Les stats de Bijotat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Les stats de Bijotat

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 14:54

peggy a écrit :Montez votre équipe de football à Metz ! Devenez dirigeant, entraineur et tout le toutim...Vos réactions sont d'une étroitesse d'esprit remarquable. C'est ça supporter une équipe ? C'est votre raison de vivre ou quoi ?
Bravo les donneurs de leçon.
Je suis désolé mais je n'ai à recevoir de leçon de personne et en particulier pas d'un forumiste qui a comme pseudo le nom d'une petite cochonne juste bonne a se foute de la gueule du monde et à vouloir se taper une grenouille qui n'en a rien à faire de ses grognements.

symba057

Messagepar symba057 » 04 avr. 2011, 14:58

Au moment de sa signature, tout le forum était plus que sceptique. Donc rien de nouveau malgré ces statistiques.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 avr. 2011, 15:37

drac a écrit :
peggy a écrit :Montez votre équipe de football à Metz ! Devenez dirigeant, entraineur et tout le toutim...Vos réactions sont d'une étroitesse d'esprit remarquable. C'est ça supporter une équipe ? C'est votre raison de vivre ou quoi ?
Je suis désolé mais je n'ai à recevoir de leçon de personne et en particulier pas d'un forumiste qui a comme pseudo le nom d'une petite cochonne juste bonne a se foute de la gueule du monde et à vouloir se taper une grenouille qui n'en a rien à faire de ses grognements.
ROFL

GG Drac :mrgreen: :mrgreen:

peggy

Messagepar peggy » 04 avr. 2011, 15:54

drac a écrit :
Tu peux reprendre chaque message. A aucun moment, je ne me moque de qui que ce soit.
Quant à "me faire" une grenouille, je ne suis que moyennement séduite. A la limite, lécher une grenouille mexicaine pour le plaisir d'ouvrir les portes de la perception et découvrir un monde parallèle ou seul le chamane a ses entrées. Mais bon, je suis déjà trop vieille pour ça.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 avr. 2011, 16:39

un peu de calme! merci.
on peut débattre sans se foutre sur la g... et attaquer frontalement les autres et l'avis des autres (que ça vienne d'un "camp" ou de l'autre)

luboss

Messagepar luboss » 04 avr. 2011, 16:58

pierrot57 a écrit :http://www.footballdatabase.eu/football ... 07.fr.html
J'ai envie de m'attarder sur les statistiques de Dominique Bijotat depuis qu'il entraîne. Et quand on voit le résultat, ça fait peur.... Je n'ai rien contre ce monsieur, il est bien gentil, professionnel mais il s'est trompé de métier... On le voit par ses résultats mais aussi par ses choix tactiques incompréhensibles... Ses stats de coach le montrent:
Metz: 29 matchs de championnat, 6 victoires soit 21 % de victoire, 41% de nuls et 38% de défaites ...
Châteauroux: 40 matchs de championnat, 40 % de défaites....
Sochaux: 38 matchs de championnat, 42 % de défaites, 29 % de victoires et 29% de matchs nuls...
Ajaccio: 44 matchs de championnat, 50% de défaites !
Je crois qu'après ça, il n'y a rien à rajouter.... :...: :siffle:
Si on peut rajouter ça :

Image

Que nos dirigeants ne fasse pas leurs vierges effarouchées ; ils savaient très bien où ils risquaient d' aller en prenant un entraineur avec un tel passé .

luboss

Messagepar luboss » 04 avr. 2011, 17:07

Nathalie57 ?

Benzeman

Messagepar Benzeman » 04 avr. 2011, 19:11

Moi perso je n'en peux plus de Bijotat comme un certains nombre d'entre vous mais je reste convaincu que nos dirigeants vont lui laisser le soin de creuser sa tombe jusqu'à la fin de la saison (et peut être celle du FC Metz par la même occasion). Mais si par miracle on arrivait à se sortir de ce méga bourbier, je propose JPP comme entraineur pour la saison prochaine en ligue 2 (et José Pinot pour le national le cas échéant)...

Qui m'aime me suive :exdr:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 04 avr. 2011, 19:26

Tout est dit. On a tout reproché ou presque à Bijotat par ici. On lui a demandé de faire jouer Yeni N'Gbakoto, de mettre Englebert sur le banc, de faire jouer Koulibaly, de mettre Bregerie sur le banc puis de le réintégrer, de se priver de N'Diaye pour mettre Sakho à la place, ce dernier devant être remplacé d'urgence par Bourgeois, fustigé ici même en début de saison, de jouer en 4-4-2 puis en 4-4-1 pour revenir au final au 4-4-2. Et lorsque la composition idéale semble être de mise, soit contre Grenoble, voilà que tout le monde en remet une couche. Alors, qui fallait-il mettre sur le terrain samedi ? Et il fallait jouer selon quelle tactique ?

Et si notre effectif était tout simplement pathétique ?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 04 avr. 2011, 20:06

Pour l'anecdote, quand j'ai écris le titre j'ai fait une faute de frappe et j'ai écris les stars de Bijotat... Mais j'ai vite corrigé... :siffle: :ange:

Revenir à « Passion Grenat »