Et maintenant, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 18:22

totof. a écrit :Je sais que c'est tabou ici , mais qu'importe : il faut saluer la municipalité qui a parfaitement suivi ses promesses de campagne en voulant tuer le sport professionnel à Metz. Maintenant que c'est chose faite, applaudissons !
Désolé, mais ce n'est pas à la municipalité de soutenir et financer le sport professionnel, d'ailleurs c'est interdit pas la loi.

totof.

Messagepar totof. » 04 avr. 2011, 18:29

drac a écrit :
totof. a écrit :Je sais que c'est tabou ici , mais qu'importe : il faut saluer la municipalité qui a parfaitement suivi ses promesses de campagne en voulant tuer le sport professionnel à Metz. Maintenant que c'est chose faite, applaudissons !
Désolé, mais ce n'est pas à la municipalité de soutenir et financer le sport professionnel, d'ailleurs c'est interdit pas la loi.
Tu sais bien qu'il y a x façons d'aider un club (sans forcément y mettre des sommes astronomiques) directement ou indirectement.
Bon ben là, pas d'aide : c'est une volonté de la municipalité. Grand bien leur fasse !

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 18:38

totof. a écrit :
drac a écrit : Désolé, mais ce n'est pas à la municipalité de soutenir et financer le sport professionnel, d'ailleurs c'est interdit pas la loi.
Tu sais bien qu'il y a x façons d'aider un club (sans forcément y mettre des sommes astronomiques) directement ou indirectement.
Bon ben là, pas d'aide : c'est une volonté de la municipalité. Grand bien leur fasse !
Non en dehors de l'aspect financier, je vois pas comment aider un club pro !

Philippe

Messagepar Philippe » 04 avr. 2011, 18:51

On serre les fesses et on espère! Après tout il reste encore 9matchs donc presque 1/4 du championnat.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 avr. 2011, 19:02

drac a écrit :mais ce n'est pas une raison pour se moquer des pragmatiques et logiques qui, eux, ont tout de même raison depuis le début de la saison et ce n'est pas les quelques matchs qui restent qui vont leur donner tord.
mouais...
c'est pas une raison non plus pour pavoiser parce qu'au final, il n'y a pas de quoi être fier à avoir "prévu" le naufrage. ni à vouloir jouer à celui qui a la plus grosse. :fort:

batsc

Messagepar batsc » 04 avr. 2011, 19:02

Imodium à haute dose....

beaulier

Messagepar beaulier » 04 avr. 2011, 20:46

Patsupfcmetz a écrit :Avec les choix désastreux de Serin depuis son arrivée à Metz nous sommes aux portes du National.
En gardant Bijotat coute que coûte on voit qu'on fini par perdre contre Grenoble entrainé par Pouliquen ...
Nous avons le pire entraineur de L2 et rien ne bouge chez nous. Serin finira sans doute par se casser dès lors que Metz aura perdu son statut professionnel et il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer.
Ce soir je suis résigné et je pense qu'on descendra quoi qu'il arrive, cette saison ressemble trop à nos montées manquées en L1 ou on espère et on fini par se louper.

BIJOTAT DEMISSION et en avant pour une opération commando avec un véritable meneur d'homme et pas un entraineur au charisme de moule ...
On fait quoi maintenant ? C'est simple : on ne fait rien mais on le fait bien

beaulier

Messagepar beaulier » 04 avr. 2011, 20:49

Patsupfcmetz a écrit :Avec les choix désastreux de Serin depuis son arrivée à Metz nous sommes aux portes du National.
En gardant Bijotat coute que coûte on voit qu'on fini par perdre contre Grenoble entrainé par Pouliquen ...
Nous avons le pire entraineur de L2 et rien ne bouge chez nous. Serin finira sans doute par se casser dès lors que Metz aura perdu son statut professionnel et il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer.
Ce soir je suis résigné et je pense qu'on descendra quoi qu'il arrive, cette saison ressemble trop à nos montées manquées en L1 ou on espère et on fini par se louper.

BIJOTAT DEMISSION et en avant pour une opération commando avec un véritable meneur d'homme et pas un entraineur au charisme de moule ...
Pas d'accord sur le fait que SERIN finira par se .......

N'oublies pas que Bernard SERIN est actionnaire majoritaire et a donc des billes dans ce club ... Et aujourd'hui il peste autant que toi et moi de la décrépitude actuelle de la couleur grenat ...

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 22:19

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :mais ce n'est pas une raison pour se moquer des pragmatiques et logiques qui, eux, ont tout de même raison depuis le début de la saison et ce n'est pas les quelques matchs qui restent qui vont leur donner tord.
mouais...
c'est pas une raison non plus pour pavoiser parce qu'au final, il n'y a pas de quoi être fier à avoir "prévu" le naufrage. ni à vouloir jouer à celui qui a la plus grosse. :fort:
Je ne parlais pas de moi, j'étais au moins confiant pour un maintien de justesse en début de saison, mais maintien tout de même.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 avr. 2011, 22:24

drac a écrit :Je ne parlais pas de moi, j'étais au moins confiant pour un maintien de justesse en début de saison, mais maintien tout de même.
la saison n'est pas finie et Nîmes est à 1 point :siffle:
je sais que c'est dur d'y croire mais mathématiquement tout reste possible. c'est pas comme si on était bon derniers avec 13 points de retard... de toute façon si maintien il y a, ça se fera forcément à l'arrache.

Revenir à « Passion Grenat »