Je précise que quand je dis que les résultats de l'équipe me dépriment, je ne parle pas de ceux des Grayous mais bien de ceux du FC Metz...cioran a écrit :Attendons d'avoir les résultats !belobog a écrit : Les résultats de l'équipe (et mes résultats au jeu de Mira) me dépriment de plus en plus
Si je ne vous aimais pas autant, je crois bien que j'arrêterais de jouer![]()
J'ai survécu à Bijotat et au National mais cette année j'ai quand même un gros coup de ras-le-bol (comme beaucoup d'entre nous j'imagine) face à cette impression d'éternel recommencement
Plus grave peut-être : pour la première fois depuis que je supporte Metz, je n'ai pas énormément d'attachement pour l'équipe que je trouve quantitativement et qualitativement limitée... et par ailleurs pas très "attachante" vue de l'extérieure. Sans doute une conséquence du mercato chaotique et de l'impression que tout le monde aurait envie de se barrer
Bref, je me demande si je ne suis pas en train de me larsonniser ou de me billoutiser

Heureusement, j'aime ce forum et les gens qui s'y trouvent, je crois même que désormais j'aime plus le forum que l'équipe elle-même