ah bon?phil57 a écrit :N'Gbakoto je vois que plus personne n'en veut

pourquoi le faire jouer gardien? on a ce qu'il faut à ce poste! :siffle:Pumps a écrit :Cassan n'a pas joué en 1 depuis longtemps, pourquoi ne pas le faire revenir?
ah bon?phil57 a écrit :N'Gbakoto je vois que plus personne n'en veut
pourquoi le faire jouer gardien? on a ce qu'il faut à ce poste! :siffle:Pumps a écrit :Cassan n'a pas joué en 1 depuis longtemps, pourquoi ne pas le faire revenir?
T'as oublié Hinsberger!beaulier a écrit :avec en + Joel MULLER en 4 , Bernard ZENIER en 11 et c'est tout bonNestor la Foudre a écrit :Tu rappelles Diop en libéro et le tour est joué.
Toi meme au post d'arrière droit ou tu étais le meilleur et moi avant-centre , l'equipe aurait fière allure.beaulier a écrit :avec en + Joel MULLER en 4 , Bernard ZENIER en 11 et c'est tout bonNestor la Foudre a écrit :Tu rappelles Diop en libéro et le tour est joué.
Nan, Joris jouera en pointe avec Duhamel maintenantDark 5.7 a écrit :pourquoi le faire jouer gardien? on a ce qu'il faut à ce poste! :siffle:Pumps a écrit :Cassan n'a pas joué en 1 depuis longtemps, pourquoi ne pas le faire revenir?
Evra aussi avait pleuré :)Fox a écrit :Jong Tae-Se, attaquant nord-coréen de Bochum.
C'est lui qu'avait pleuré pendant l'hymne face au Brésil.
Pour moi il incarne des qualités exemplaires de combativité et d'amour du maillot, tout l'inverse de nos danseuses à vrai dire. Hommage à lui.
Pfff ! Il n’est pas nécessaire d’aller si loin pour trouver un exemple de combativité et d’amour du maillot. :roll:Fox a écrit : Jong Tae-Se, attaquant nord-coréen de Bochum.
Pour moi il incarne des qualités exemplaires de combativité et d'amour du maillot, tout l'inverse de nos danseuses à vrai dire. Hommage à lui.
Nous on veut des joueurs qui pleurent pour Metz pas pour la orée du nord.Amos a écrit :Pfff ! Il n’est pas nécessaire d’aller si loin pour trouver un exemple de combativité et d’amour du maillot. :roll:Fox a écrit : Jong Tae-Se, attaquant nord-coréen de Bochum.
Les Nord-coréens.drac a écrit : D'ailleurs qui ne pleure pas en regardant Metz et son classement ?
Séb a écrit :Le Groupe pour Affronter Angers
Delle m'Fa
Bussmann Koulibaly Mutsch Tamboura Fréchaut
N'gbakoto Cassan Traoré Diaz Fleurival Kehli Odegaard
Bourgeois Gestede Duhamel
VIRER ou mis sur la touche ou en tribune pour nettoyer les toilettes.
Englebert (Aller voir ailleurs car on a pas besoin de lui) N'Diaye(coupeur de citron dans les 4 parties des tribunes), Guerreiro (Nettoyer les toilettes en Nord et en Sud) :nul: Brégérie (aller nettoyer les Toilettes dans la tribune en EST), Marichez (Pour nettoyer les Toilettes de la OUEST BASSE, car là il y a du travail)