Regarde l'amour est dans le pré, ça parle beaucoup de Céréales Killer. Tu feras d'une pierre deux coups.belobog a écrit :J'ai peur que ce soit excessivement glauque, ce qui m'a un peu dissuadé jusqu'à présent. Et puis après les papillons noirs, je me dis que je vais faire une petite pause ave les serial killers. Mais d'ici quelques temps, pourquoi pas ?Brunette a écrit : Ma fascination pour les tueurs en série m'a conduite à regarder la mini-série consacrée à Jeffrey Dahmer proposée depuis peu par Netflix.
Ce format me plaît, c'est efficace et bien construit. Certaines scènes sont dérangeantes, j'y ai longuement repensé d'ailleurs. L'enfance de Dahmer, le contexte social, l'incompétence des policiers, etc., m'ont fait passer par une multitude d'émotions. A voir !
Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- InSerinWeTrust
Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- belobog
Tu es en forme aujourd'hui, les purges messines aiguisent manifestement ton esprit !InSerinWeTrust a écrit :Regarde l'amour est dans le pré, ça parle beaucoup de Céréales Killer. Tu feras d'une pierre deux coups.belobog a écrit :
J'ai peur que ce soit excessivement glauque, ce qui m'a un peu dissuadé jusqu'à présent. Et puis après les papillons noirs, je me dis que je vais faire une petite pause ave les serial killers. Mais d'ici quelques temps, pourquoi pas ?
PS : sois néanmoins prudent car, comme je crois te l'avoir déjà dis, trop de Laurent Ruquier nuit gravement à la santé (et à celle de vos proches)

- InSerinWeTrust
Nnnooooonn, pas Ruquier stp, trouve autre chose.belobog a écrit :Tu es en forme aujourd'hui, les purges messines aiguisent manifestement ton esprit !InSerinWeTrust a écrit :
Regarde l'amour est dans le pré, ça parle beaucoup de Céréales Killer. Tu feras d'une pierre deux coups.
PS : sois néanmoins prudent car, comme je crois te l'avoir déjà dis, trop de Laurent Ruquier nuit gravement à la santé (et à celle de vos proches)![]()
- belobog
Blaise ? Pompom ? Olivier Lejeune ?InSerinWeTrust a écrit :Nnnooooonn, pas Ruquier stp, trouve autre chose.belobog a écrit :
Tu es en forme aujourd'hui, les purges messines aiguisent manifestement ton esprit !
PS : sois néanmoins prudent car, comme je crois te l'avoir déjà dis, trop de Laurent Ruquier nuit gravement à la santé (et à celle de vos proches)![]()
D'ailleurs, pour reste (vaguement) dans le sujet, je me demande quel effet ça ferait de regarder un replay de "La Classe' aujourd'hui ?
- nerolf55
- Modérateur
Ah mince je suis déçu du coup (je plaisanteBrunette a écrit :C'est glauque, mais je m'étais préparée à pire que ça.belobog a écrit :
J'ai peur que ce soit excessivement glauque, ce qui m'a un peu dissuadé jusqu'à présent. Et puis après les papillons noirs, je me dis que je vais faire une petite pause ave les serial killers. Mais d'ici quelques temps, pourquoi pas ?

Je pense que je m'y mettrai semaine prochaine, je te redirai ça
- Karl
C'est trouvable sur Youtube. Y'a même pas mal d'épisodes disponibles.belobog a écrit :Blaise ? Pompom ? Olivier Lejeune ?InSerinWeTrust a écrit :
Nnnooooonn, pas Ruquier stp, trouve autre chose.
D'ailleurs, pour reste (vaguement) dans le sujet, je me demande quel effet ça ferait de regarder un replay de "La Classe' aujourd'hui ?
Le tout premier numéro : https://www.youtube.com/watch?v=HqHttJo3NZ4
Edit : je viens de visionner la vidéo que j'ai mise en lien. Je n'ai pas pu aller plus loin que le moment ou Garcimore tente un sketch façon Devos (mais genre sous-sous-sous-Devos).
- belobog
MerciKarl a écrit :C'est trouvable sur Youtube. Y'a même pas mal d'épisodes disponibles.belobog a écrit :
Blaise ? Pompom ? Olivier Lejeune ?
Le tout premier numéro : https://www.youtube.com/watch?v=HqHttJo3NZ4
Edit : je viens de visionner la vidéo que j'ai mise en lien. Je n'ai pas pu aller plus loin que le moment ou Garcimore tente un sketch façon Devos (mais genre sous-sous-sous-Devos).

- sablonnais
en zappant puis en ne décrochant pas : Jane Birkin et nous
popcult, le teaser de notre passé,
la vie quoi, pour une nécro de son vivant.
(sur France4/CultureBox ce soir mais sorti sur France 3 et dispo en replay sur FranceTv)
popcult, le teaser de notre passé,
la vie quoi, pour une nécro de son vivant.
(sur France4/CultureBox ce soir mais sorti sur France 3 et dispo en replay sur FranceTv)
- aliosha
Jeffrey Dahmer sur Netflix, j'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir et j'avoue ne pas savoir si je vais aller au bout.
A mon sens c'est trop mou. En tout cas, j'ai de loin, dans le même genre, préféré le Serpent.
A mon sens c'est trop mou. En tout cas, j'ai de loin, dans le même genre, préféré le Serpent.
- DCD
Squid Game. Un peu déçu.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »