Ah voilà le genre de choses qui m'énerve... On s'en fout, mais on s'en fout totalement que personne ne nous ait surclassé quand on est relégable pour le National. Je préférerais qu'on se soit fait fait surclasser la moitié de la saison et être sauvé de mon point de vue.Fresh34 a écrit :« Oui, mais aussi par des encouragements. Nous allons à Angers vendredi… C’est un gros morceau, mais nous n’avons pas à douter de nos capacités. Je ne crois pas me tromper en disant que jusqu’ici, aucun adversaire ne nous a surclassés. »
RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
- Vixxens
Re: RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
- Amsalem
Une parenthèse au milieu de cette interview qui n'en est pas vraiment une.
(on dirait du Mougeotte face à...)
C'est melon qui a locké et il s'est signalé, tu aurais pu lui envoyer un MP au lieu de venir caser ça ici... :roll:
C'est melon qui a locké et il s'est signalé, tu aurais pu lui envoyer un MP au lieu de venir caser ça ici... :roll:
-
Et si tous les jeunes que tu cites n'avaient finalement pas le niveau et avaient étés surclassés par rapport à la victoire en Gambardella?Patsupfcmetz a écrit :C'est quand même affolant que dans notre situation, personne ne se pose les questions sur les raisons de ce fiasco ...aliosha a écrit :A travers cette interview, on voit bien le plan d'action de Serin : on ne bouge pas puisque tout va bien !
Je trouve cela scandaleux, plus que Bijotat, Serin est responsable de ce fiasco et son immobilisme nous montre encore une fois qu'il n'est pas un homme fait pour le sport de haut niveau, bref qu'il dégage aussi !
Pourtant le président a suffisament de recul à l'heure actuelle pour analyser notre situation tant comptable que sportive.
Après 8 mois, aucune équipe type ne s'est dégagée, le coach en est toujours à faire des essais. Il devait lancer les jeunes qui se seraient renforcés avec les matchs et force est de constater qu'à part : Delle (lancé grace à la blessure de Marichez) et Koulibaly (suite blessure également) les autres jeunes de notre effectif n'ont jamais pu enchaîner des machs pour gagner en confiance et progresser.
Tandjigora a disparu, N'Gbakoto fait les frais des mauvaises performances de l'équipe et se fait exclure du groupe pro, Bussmann n'a jamais enchaîné les matchs, Sakho a joué sur une aile, Cassan (un pu plus âgé) a disparu également, Kehli joue épisodiquement.
On devait construire un groupe pour l'avenir, on savait que cette saison serait tendue mais si par miracle on s'en sort, on ne dispose d'aucune base pour entamer de meilleure façon la saison prochaine. Aucun groupe solide ne s'est constitué et c'est avant tout de la responsabilité de celui qu'on nous a vendu comme étant un "FORMATEUR". Je ne sais pas ce qu'il a formé à part peut être des joueurs qui connaitrons des postes qui leurs étaient jusqu'à lors inconnus sur le terrain.
On nous a menti sur toute la ligne depuis le début de cette saison et personne dans ce club ne se remet en cause alors que la situation est plus que critique. La seule chose qu'ils vont réussir à faire c'est à dégoûter les amoureux du Fc Metz et rien que pour ça je ne souhaite qu'une chose : qu'ils dégagent tous ....
Les dirigeants (Serins en tête et bien appuyé par "l'inutile", et complétement dépassé Joel Muller ) ont foncés têtes baissées dans la saison en se disant que ces jeunes que tu cites allaient s'améliorer mais ca ne s'est pas passé ainsi. Ils ont tout simplement montrés leurs limites et aussi qu'ils ne sont pas fait pour être footballeurs professionnels.
Comme les recrues, tout le monde ici se plaint en disant qu'ils n'ont pas le niveau et que les recruteurs ont fait du mauvais boulot mais personnes ne s'est posé la question des moyens (que j'imagine dérisoire )que l'on leur a donné pour trouver la perle rare??
Le voila le problème qui gangrene notre club depuis tant d'année: des dirigeants qui veulent avoir une équipe compétitive et à moindre frais!
Tout les ans, c'est pareil, des recrues complétement dépassées dont aucun club ne veut avec toujours le même espoir: refaire le coup de Niang mais un joueur de ce talent délaissé par son club, ca ne courre pas les rues!!
Nos dirigeants sont complétement aveugles et dépassés, tant qu'ils seront là, le club se désintégrera petit à petit et si par chance, ce n'est pas cette saison, ne vous inquietez pas,ils arriveront bien à descendre le club en national d'ici 2 à 3 ans, c'est certain!
- drac
J'ai écouté Didier Deschamps qui commentait la décision de Marseille de ne plus ou très peu recruter pour l'an prochain.
Il a été très clair: si tu ne recrutes pas, tu chutes.
C'est vrai à tous les niveaux à mon avis.
Metz n'a plus les moyens de recruter et forcément, il continuera à plonger.
Seul un gros sponsor pourra inverser la tendance, main on n'en prend pas le chemin.
Seul un gros sponsor pourra inverser la tendance, main on n'en prend pas le chemin.
Dernière modification par drac le 05 avr. 2011, 10:21, modifié 1 fois.
- Amsalem
J'aurai pu, c'est certain.Amsalem a écrit :Une parenthèse au milieu de cette interview qui n'en est pas vraiment une.
(et là, c'est qui?) c'est moi (ça commence par un D)

Comme ladite personne aurait dû tourner sept fois son clavier entre ses mimines avant de pondre une justification aussi consternante.
-
Il a raison Deschamps.drac a écrit :J'ai écouter Didier Deschamps qui commentait la décision de Marseille de ne plus ou très peu recruter pour l'an prochain.
Metz n'a plus les moyens de recruter.... Je ne suis pas tout à fait d'accord, effectivement, nous n'avons pas beaucoup de moyen pour recruter mais nous pouvons le faire puisque l'on a recruter tout les joueurs qu'aucun autre club ne voulait.
Je suis convaincu qu'avec un discours plus moderne, plus adapté, nous aurions pu faire venir des joueurs d'un meilleur niveau que ceux qui sont arrivés. Des joueurs comme Cacapa ou H.Saivet ou Bangoura étaient largement à notre portées.
- vangogh57
j'hallucine
Le programme de la semaine
Actualités
Publié le : 04/04/2011, 09h34
Auteur : HS
Reprise de l’entraînement ce lundi matin pour les hommes de Dominique Bijotat, avec deux séances au programme du jour. Ensuite, un entraînement chaque matin précèdera le départ pour Angers, jeudi en tout début d’après-midi.
Lundi 4 avril : entraînement à 9h30 et à 15h30
Mardi 5 avril : entraînement à 9h30
Mercredi 6 avril : entraînement à 9h30
Jeudi 7 avril : entraînement à 9h30. Départ pour Angers en fin de matinée.
Vendredi 8 avril : Angers SCO – FC Metz, 30e journée de Ligue 2 à 20h00 au stade Jean Bouin
Samedi 9 avril : Retour d’Angers, repos.
Dimanche 10 avril : Repos.
non mais sérieux c'est quoi le délire, on est pas capable de gagner un match et en plus on ne les fait s'entrainer qu'une fois par jour! Comment voulez vous que les joueurs s'améliorent en ne jouant pas ensemble! c'est pas au bistrot du coin qu'ils vont trouver des automatismes! pfff
Actualités
Publié le : 04/04/2011, 09h34
Auteur : HS
Reprise de l’entraînement ce lundi matin pour les hommes de Dominique Bijotat, avec deux séances au programme du jour. Ensuite, un entraînement chaque matin précèdera le départ pour Angers, jeudi en tout début d’après-midi.
Lundi 4 avril : entraînement à 9h30 et à 15h30
Mardi 5 avril : entraînement à 9h30
Mercredi 6 avril : entraînement à 9h30
Jeudi 7 avril : entraînement à 9h30. Départ pour Angers en fin de matinée.
Vendredi 8 avril : Angers SCO – FC Metz, 30e journée de Ligue 2 à 20h00 au stade Jean Bouin
Samedi 9 avril : Retour d’Angers, repos.
Dimanche 10 avril : Repos.
non mais sérieux c'est quoi le délire, on est pas capable de gagner un match et en plus on ne les fait s'entrainer qu'une fois par jour! Comment voulez vous que les joueurs s'améliorent en ne jouant pas ensemble! c'est pas au bistrot du coin qu'ils vont trouver des automatismes! pfff
- drac
De toutes façons, si Serin veut rassembler le peuple grenat, il doit prendre des mesures spectaculaires, du style refonte de la direction.
Muller va avoir 60 ans en janvier et la loi lui permet de rester jusqu'à 70 ans s'il le désire .
Cela me fait vraiment flipper car il ne va certainement pas se gêner pour continuer à profiter du club jusqu'au bout.
Serin DOIT supprimer ce poste devenu inutile eu égard aux finances du club.
Muller va avoir 60 ans en janvier et la loi lui permet de rester jusqu'à 70 ans s'il le désire .
Cela me fait vraiment flipper car il ne va certainement pas se gêner pour continuer à profiter du club jusqu'au bout.
Serin DOIT supprimer ce poste devenu inutile eu égard aux finances du club.
-
serin est salarié par le club?drac a écrit :Je pense que les cas de Muller et Serin sont difficiles a traiter et leurs salaires difficile à justifier aujourd'hui.melon57 a écrit :... Les interviews du staff et des dirigeants se suivent et se ressemblent ! Et rien n'avance sur le terrain ...
- lio_
Quid de l'article sur l'altercation entre Duhamel et N'Diaye à l'entrainement de lundi ??