- 422291B6-8ABE-4E32-BD97-666B0E685C7A.jpeg (155.3 Kio) Consulté 3634 fois
- 982E3256-DCF0-48D9-9BC7-B7A91D293E98.jpeg (134.57 Kio) Consulté 3634 fois
- 720DF742-5D15-4341-8BBF-4A06EFBF9631.jpeg (120.13 Kio) Consulté 3634 fois
Oui mais à Castres ou Agen, lorsqu'ils tirent au dessus de la barre, c'est au moins entre les poteaux...Amsalem a écrit : Quand le manque d'intelligence, l'absence de maîtrise de ses émotions (#précipitation) se combine avec des tares bassement techniques, on a parfois l'impression d'être à Castres ou Agen et de mater un match de rugby.
A l'image de certains supporters alors.Alain5768 a écrit : Des joueurs qui n'ont rien dans la tête, rien dans le pantalon et rien dans les pieds. Logique me direz-vous, s'ils sont encore à Metz c'est qu'ils sont médiocres.
tout est dit dans ce post....la motivation de l'équipe devrait commencer par le coach....on en est loin !Amsalem a écrit : "Travailler la mentalité ?". Hum. Qu'entendre par là ?
La motivation ? Elle devrait être induite par la condition même des joueurs.
L'esprit d'équipe ? Comment le générer dans la société de l'égo-trip si, en plus, il est évident que ce groupe manque de leaders.
J'aimerais aussi, accessoirement, que l'on travaille surtout, et si c'est encore possible pour certains joueurs, un aspect qui distingue l'amateur du pro : la justesse technique. Parce qu'on peut avoir ce club dans le sang, tourner sept fois son clavier entre les palmes avant d'ouvrir la boîte à critiques, ce que j'ai vu hier soir a le don de me rendre dingue. Il me semble avoir lu 24 tirs, 6 cadrés. Quand le manque d'intelligence, l'absence de maîtrise de ses émotions (#précipitation) se combine avec des tares bassement techniques, on a parfois l'impression d'être à Castres ou Agen et de mater un match de rugby.
Donc travailler le mental, évidemment, mais tu peux faire venir tous les sophrologues, tous les pseudos coachs mentaux (parce qu'ils ont une chaîne Youtube et autant de diplômes sur les neurosciences que moi), si, à la base, tu pars, pour certains du moins (trop à mes yeux), de loin, cela ne nous permettra guère d'espérer mieux que d'éviter de faire de l'huile avec son rectum en matant le rétroviseur.
Certains supporters sont mieux lotis, ils en ont dans les chevilles et le melon.DCD a écrit :A l'image de certains supporters alors.Alain5768 a écrit : Des joueurs qui n'ont rien dans la tête, rien dans le pantalon et rien dans les pieds. Logique me direz-vous, s'ils sont encore à Metz c'est qu'ils sont médiocres.
Donc l’année dernière ceux qui dézinguaient Antonetti étaient quand même des bons supporters mais cette année ceux qui critiquent Boloni sont des mauvais supporters ?DCD a écrit :A l'image de certains supporters alors.Alain5768 a écrit : Des joueurs qui n'ont rien dans la tête, rien dans le pantalon et rien dans les pieds. Logique me direz-vous, s'ils sont encore à Metz c'est qu'ils sont médiocres.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Clem, Curtis, El Pop, Frayel, Oliiviier57, PoloMarco, sup'demetz, verlainenco, Zed90, zic is back et 599 invités