RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude

Messagepar champ d'or » 05 avr. 2011, 18:13

Y'a quelques points qui me chagrinent là-dedans :

- dire que le National n'est pas d'actualité ne va pas aider les joueurs à se sentir motivé. Pourquoi ne descendrait-on pas ? Pourquoi ne perdrait-on pas les 3 prochains matchs et ne serions nous pas quasi définitivement condamnés ? Juste parce que s'appelle FC METZ ? Désolé de le décevoir mais ce club est la loose réincarné depuis 12 ans alors compter sur un historique du siècle dernier pour s'accrocher aux branches c'est du pis-aller.

- "les joueurs sous contrat devront nous aider à remonter en L2". Sauf que Traoré est en prêt, Bussmann et Delle seront vendus à peine le dernier jour de championnat terminé, Duhamel est en prêt et une floppée (Fréchaut, N'Diaye, Fleurival, C.Gueye, Odegaard, Guerriero, Brégerie, Tamboura...) seront en fin de contrat ou avec des salaires trop importants pour la 3ème div'. On sera obligé de s'en séparer au même titre que Cardy-Rocchi-Vivian-Mendy and co de l'an passé. C'est bien beau de faire le kéké mais si c'est pour "obliger" des gars comme M'Fa, N'gbakoto, Sakho, Sissoko, Tandjigora, Englebert, Bourgeois,... à rester c'est juste d'un ridicule absolu. Ils n'arrivent déjà pas à maintenir le club en L2 à cause de leur soi-disant manque de maturité alors comment les préparer au combat de la remontée immédiate ???

- pas de remise en cause de Bijotat, bravo ! :bravo: Quelle clairvoyance ! Parfois il vaut mieux se désavouer dans ses choix que se ridiculiser...

viking57

Messagepar viking57 » 05 avr. 2011, 18:57

+1 Champs d'or

taser

Messagepar taser » 05 avr. 2011, 19:28

C'est stupéfiant. Le bateau coule et, au-delà de la langue de bois, on sent surtout que personne n'est capable de changer quoique ce soit.

Parce que tous les ratés de ce club se tiennent les uns les autres, parce qu'il semble impossible d'en faire tomber un sans faire tomber tout le monde (et de sortir les cadavres du placard par la même occasion) et que personne n'a envie de ça (tu penses !).

Comme une omerta clanique (je n'ai pas dit maffieuse, hein !)... Tout va bien. Le "chef" veille. La "famille" fait son business. Le reste, ce n'est l'affaire de personne...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 avr. 2011, 19:45

le discours de serin est incomprehensible commen peut il encore croire que les joueurs sont concernes apr l'avenir du club, que bijotat est l'homme de la situation et que ca va aller mieux. Tout le discours d'un homme incapable et dépassé apr les évenements. Quand a l'altercation DUHAMEL N'DIAYE cela resume bien la mauvaise ambiance regnante dans le club et que c'est du chacun pour sa gueule maintenant.
Au secours le bateau FC METZ coule et sombre bel et bien dans les meandres du national. Tout est mort dans ce club.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 avr. 2011, 19:47

champ d'or a écrit :Y'a quelques points qui me chagrinent là-dedans :

- dire que le National n'est pas d'actualité ne va pas aider les joueurs à se sentir motivé. Pourquoi ne descendrait-on pas ? Pourquoi ne perdrait-on pas les 3 prochains matchs et ne serions nous pas quasi définitivement condamnés ? Juste parce que s'appelle FC METZ ? Désolé de le décevoir mais ce club est la loose réincarné depuis 12 ans alors compter sur un historique du siècle dernier pour s'accrocher aux branches c'est du pis-aller.

- "les joueurs sous contrat devront nous aider à remonter en L2". Sauf que Traoré est en prêt, Bussmann et Delle seront vendus à peine le dernier jour de championnat terminé, Duhamel est en prêt et une floppée (Fréchaut, N'Diaye, Fleurival, C.Gueye, Odegaard, Guerriero, Brégerie, Tamboura...) seront en fin de contrat ou avec des salaires trop importants pour la 3ème div'. On sera obligé de s'en séparer au même titre que Cardy-Rocchi-Vivian-Mendy and co de l'an passé. C'est bien beau de faire le kéké mais si c'est pour "obliger" des gars comme M'Fa, N'gbakoto, Sakho, Sissoko, Tandjigora, Englebert, Bourgeois,... à rester c'est juste d'un ridicule absolu. Ils n'arrivent déjà pas à maintenir le club en L2 à cause de leur soi-disant manque de maturité alors comment les préparer au combat de la remontée immédiate ???

- pas de remise en cause de Bijotat, bravo ! :bravo: Quelle clairvoyance ! Parfois il vaut mieux se désavouer dans ses choix que se ridiculiser...
mais non as tu lu l'ITW de SERIN pas de soucis il n'y a rien d'inquietant ............Comme en 1939, pas de panique il n'y aura jamais la guerre....

beaulier

Messagepar beaulier » 05 avr. 2011, 20:06

lio_ a écrit :Quid de l'article sur l'altercation entre Duhamel et N'Diaye à l'entrainement de lundi ??
On s'en fout .

beaulier

Messagepar beaulier » 05 avr. 2011, 20:11

drac a écrit :De toutes façons, si Serin veut rassembler le peuple grenat, il doit prendre des mesures spectaculaires, du style refonte de la direction.
Muller va avoir 60 ans en janvier et la loi lui permet de rester jusqu'à 70 ans s'il le désire .
Cela me fait vraiment flipper car il ne va certainement pas se gêner pour continuer à profiter du club jusqu'au bout.
Serin DOIT supprimer ce poste devenu inutile eu égard aux finances du club.
C'est ce qui arrivera à terme .
Le salaire de MULLER va rapidement devenir quasi insupportable pour les finances du Club ...
C'est un poids lourd qui entraîne le FC METZ vers le fond

Séb

Messagepar Séb » 05 avr. 2011, 20:13

beaulier a écrit :
On s'en fout .

On s'en fou de toi. T'es qui pour parler comme ca toi.

Moi j'en étais sur que Serin allais détruire ce club dès son arrivée j'avais senti que le gars était bizarre et deux ans après je ne me suis pas trompé.

Entre Pouliquen qui fallait pas PROLONGER en JUIN 2010 et la ou on attend

FRANCHEMENT j'attends qu'une chose

UNE REVOLTE DES SUPPORTERS

Pourquoi ne pas manifester devant le SIEGE DU CLUB ?

Pourquoi ne pas rester dans le local des supporters si on fait partie de la GG ou de la HORDA ou des supportes clubs en AVANT METZ ?

FRANCHEMENT J EN PEUX PLUS, JE SUIS EN LARME ET JE SUIS NERVEUX DE VOIR CE CLUB LA ALLER EN NATIONAL COULER SANS QUE PERSONNE NE DIT UN MOT ?

beaulier

Messagepar beaulier » 05 avr. 2011, 20:17

Séb a écrit :
beaulier a écrit :
On s'en fout .

On s'en fou de toi. T'es qui pour parler comme ca toi.

Moi j'en étais sur que Serin allais détruire ce club dès son arrivée j'avais senti que le gars était bizarre et deux ans après je ne me suis pas trompé.

Entre Pouliquen qui fallait pas PROLONGER en JUIN 2010 et la ou on attend

FRANCHEMENT j'attends qu'une chose

UNE REVOLTE DES SUPPORTERS

Pourquoi ne pas manifester devant le SIEGE DU CLUB ?

Pourquoi ne pas rester dans le local des supporters si on fait partie de la GG ou de la HORDA ou des supportes clubs en AVANT METZ ?

FRANCHEMENT J EN PEUX PLUS, JE SUIS EN LARME ET JE SUIS NERVEUX DE VOIR CE CLUB LA ALLER EN NATIONAL COULER SANS QUE PERSONNE NE DIT UN MOT ?
Calme toi un peu STP .

1) le FC METZ n'est pas encore en National
:yes:
2) il reste des points à prendre et METZ va revenir d'ANGERS avec les 3 points (comme j'avais pronostiqué la défaite des grenats à domicile contre Grenoble)

Donc il faut garder le moral

solidsnake

Messagepar solidsnake » 05 avr. 2011, 20:18

faut garder ses nerfs !

vendredi soir y a un match encore capital , ensuite on analysera la situation.

Revenir à « Passion Grenat »