Ah on a jamais eu une aussi belle équipe de L2 depuis 20 ans hein ?DCD a écrit :Et il n'avait jamais été relégué en L2...aliosha a écrit : Et je vais te dire autre chose, avec lui, jamais on ne serait onzième de la L2 avec seulement 3 points d’avance sur la zone rouge
Tout change rapidement dans le football, sauf l'attitude déplorable des supporters, qui brûlent toujours ce qu'il ont encensé.
Sinon dites moi. Quelle équipe a dominé la notre cette saison (hors sabotage arbitrale) ?
L’Équipe du 16/10 : Metz reste à la traîne
-
Re: L’Équipe du 16/10 : Metz reste à la traîne
- DCD
Thrustmaster57 a écrit :Ah on a jamais eu une aussi belle équipe de L2 depuis 20 ans hein ?DCD a écrit :
Et il n'avait jamais été relégué en L2...
Tout change rapidement dans le football, sauf l'attitude déplorable des supporters, qui brûlent toujours ce qu'il ont encensé.
Sinon dites moi. Quelle équipe a dominé la notre cette saison (hors sabotage arbitrale) ?

-
Ptit clin d'œil en rapport avec l'année derniere où tu nous disais que l'équipe était la meilleure en L1 des 20 dernières annéesDCD a écrit :Thrustmaster57 a écrit :
Ah on a jamais eu une aussi belle équipe de L2 depuis 20 ans hein ?![]()
- DCD
Oui je le pensais réellement.Thrustmaster57 a écrit :Ptit clin d'œil en rapport avec l'année derniere où tu nous disais que l'équipe était la meilleure en L1 des 20 dernières annéesDCD a écrit :
![]()
Mais il faut admettre que les destinations de Boulaya, Bronn Nguette, Pajot, Yade, De Preville et Jemerson, relativisent le niveau global de notre effectif.
-
J'apprécie beaucoup les personnes qui remettent parfois leurs avis en question. Évidemment je me doute bien que l'équipe de cette année tu ne penses pas que ça soit la meilleure équipe de L2 de notre histoireDCD a écrit :Oui je le pensais réellement.Thrustmaster57 a écrit :
Ptit clin d'œil en rapport avec l'année derniere où tu nous disais que l'équipe était la meilleure en L1 des 20 dernières années
Mais il faut admettre que les destinations de Boulaya, Bronn Nguette, Pajot, Yade, De Preville et Jemerson, relativisent le niveau global de notre effectif.
-
Bonjour, j'ai écouté Boloni dans sa conf post match et il ne m'a pas convaincu du tout. Même sympathique il ne faut pas le conserver il n'a aucun impact sur les joueurs et ses choix sont pour le moins très discutables même si l'éventail des possibilités n'est pas phénoménal non plus... Je ne perçois pas d'orientation de jeu et çà c'est navrant...surtout si on prétend jouer les premiers rôles... Où est la niaque je la cherche ?
Maverick a écrit :Oui mais à Castres ou Agen, lorsqu'ils tirent au dessus de la barre, c'est au moins entre les poteaux...Amsalem a écrit : Quand le manque d'intelligence, l'absence de maîtrise de ses émotions (#précipitation) se combine avec des tares bassement techniques, on a parfois l'impression d'être à Castres ou Agen et de mater un match de rugby.
..hier soir c'est au dessus ET à côté !
- Metz_J
J'ai une question, dans le graoully mag Franck Signorino a parlé d'une saison en 2002-2003 ou le Fc Metz était complètement largué ( 15e du classement à la 12e journée), pour ensuite aller faire un match référence, reprendre confiance pour finir 3e et donc promu en Ligue 1.
Du coup est ce que vous avez connu cette saison ? Si oui, comment était votre état d'esprit quand le Fc Metz pointait à la 15e place ? Quels étaient les forces de l'équipe et ses défaut à l'époque ?
Du coup est ce que vous avez connu cette saison ? Si oui, comment était votre état d'esprit quand le Fc Metz pointait à la 15e place ? Quels étaient les forces de l'équipe et ses défaut à l'époque ?
- Jacobson
Effectivement, en 2002-2003, 5 défaites en 12 journées. Puis on a enchaîné les séries de victoires à partir de fin Octobre.
Mais il me reste très peu de souvenirs de cette saison, si n'est quelques matchs, comme celui à Sochaux en coupe avec le CF somptueux de Proment.
Et l'arrivée de Niang en Janvier, avec des stats famélique, mais qui nous avait tous bluffé dès ses premières prises de balles et coup de rein.
Mais il me reste très peu de souvenirs de cette saison, si n'est quelques matchs, comme celui à Sochaux en coupe avec le CF somptueux de Proment.
Et l'arrivée de Niang en Janvier, avec des stats famélique, mais qui nous avait tous bluffé dès ses premières prises de balles et coup de rein.
- champ d'or
C'était la saison de Jean Fernandez. Défaite à Valence, et il a rué dans les brancards bien comme il faut.Metz_J a écrit : J'ai une question, dans le graoully mag Franck Signorino a parlé d'une saison en 2002-2003 ou le Fc Metz était complètement largué ( 15e du classement à la 12e journée), pour ensuite aller faire un match référence, reprendre confiance pour finir 3e et donc promu en Ligue 1.
Il a pu s'appuyer sue Adébayor, Proment, Butelle, Béria, Signorino, Borbiconi (qui avait marqué 7 buts cette année là), Obraniak,...
Et le facteur X arrivé en janvier : Mamadou Niang.
Je pense que ni l'entraîneur, ni l'effectif actuel ne peuvent être comparés à ceux de l'époque, malheureusement. Je ne vois pas Bölöni pousser une gueulante dans le vestiaire, Jean Fernandez était un tacticien bien plus compétent, et les leaders de vestiaire grenat n'existent pas en 2022.
-
Faire preuve d'autorité de nos jours c'est foutre un groupe en l'air.