RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
- Jeff59
- Messages : 474
- Inscription : 26 août 2009, 22:12
Re: RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
Seb, calme toi, ça sert à rien de te rendre malade comme ça. Les dirigeants du club ne font que réolter ce qu'ils ont semé depuis 13 ans.
-
- Messages : 206
- Inscription : 04 mars 2010, 20:59
Re: RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
Serin est une énigme à lui tout seul. Présenté comme un redoutable homme d'affaire, d'une intelligence supérieure, il se comporte comme un monsieur tout le monde et adepte de la méthode Coué. Apparence, peut-être. Au fond éspère-t-il le National pour remettre de l'ordre dans la maison grenat par la suppression d'un staff devenu trop encombrant et du CdF qui bien que donnant des résultats pas trop décevant coûte très cher au club. Donc sans boulet financier, le FC M. pourrait rebondir et s'installer au minimum dans les deux ou trois ans à venir dans la première partie de L2.
-
- Messages : 3309
- Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
- Localisation : Metz
Re: RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
Surprenant ton raisonnement ! Je te signale juste que National= très certainement dépôt de bilan, plus CFA et suppression du centre de formation.... Alors je ne pense pas que c'est son but. Il fait simplement confiance à des gens qui sont incompétents, où le sont devenus avec l'âge ( Muller ou Razurel pour ne pas les citer...) ce qui mène le club dans une position très inconfortable...Cesar a écrit :Serin est une énigme à lui tout seul. Présenté comme un redoutable homme d'affaire, d'une intelligence supérieure, il se comporte comme un monsieur tout le monde et adepte de la méthode Coué. Apparence, peut-être. Au fond éspère-t-il le National pour remettre de l'ordre dans la maison grenat par la suppression d'un staff devenu trop encombrant et du CdF qui bien que donnant des résultats pas trop décevant coûte très cher au club. Donc sans boulet financier, le FC M. pourrait rebondir et s'installer au minimum dans les deux ou trois ans à venir dans la première partie de L2.
- Passepierre
- Messages : 567
- Inscription : 26 août 2009, 22:37
Re: RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
L'enigme est de connaître sa réelle position vis à vis d'un Joël Muller et cie.Cesar a écrit :Serin est une énigme à lui tout seul. Présenté comme un redoutable homme d'affaire, d'une intelligence supérieure, il se comporte comme un monsieur tout le monde et adepte de la méthode Coué. Apparence, peut-être. Au fond éspère-t-il le National pour remettre de l'ordre dans la maison grenat par la suppression d'un staff devenu trop encombrant et du CdF qui bien que donnant des résultats pas trop décevant coûte très cher au club. Donc sans boulet financier, le FC M. pourrait rebondir et s'installer au minimum dans les deux ou trois ans à venir dans la première partie de L2.
Peut-être n'a-t-il pas de solution pour se débarrasser de ces vautours à un coût raisonnable ?
- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
Serin, sort de ce corps !solidsnake a écrit :faut garder ses nerfs !
vendredi soir y a un match encore capital , ensuite on analysera la situation.
-
- Messages : 1184
- Inscription : 04 sept. 2009, 15:51
Re: RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
Peut être qu'il vise le CDF, si ce dernier doit fermer que vont devenir les biens immobiliers ? Ils appartiennent au FCM? Dans ce cas si le CDF ferme ces biens seront vendus et Serin a peut être une idée de ce qu'il va en faire il va pourvoir les racheter pour 1€ symbolique belle opération financière pour luiCesar a écrit :Serin est une énigme à lui tout seul. Présenté comme un redoutable homme d'affaire, d'une intelligence supérieure, il se comporte comme un monsieur tout le monde et adepte de la méthode Coué. Apparence, peut-être. Au fond éspère-t-il le National pour remettre de l'ordre dans la maison grenat par la suppression d'un staff devenu trop encombrant et du CdF qui bien que donnant des résultats pas trop décevant coûte très cher au club. Donc sans boulet financier, le FC M. pourrait rebondir et s'installer au minimum dans les deux ou trois ans à venir dans la première partie de L2.
- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: RL 05/04: Serin:La situation devient de plus en plus chaude
Quand comme moi a 60 ans tu arriveras, tu feras comme les autres et égoïste tu deviendras.lepop a écrit :Ça fait du bien de vous lire mais je n'arrive pas à croire un instant que les Muller, Razurel etc n'aime pas ce club au moins autant que nous, et de me dire qu'il font exprès de couler notre Navire pour X raisons ne me plait pas.
C'est pas possible que ces gens, qui vivent fcmetz depuis moultes années ne soient pas autant affectés que nous.
Alors certes ils n'y arrivent plus, il est peut être temps que des idées nouvelles arrivent, apporter de la fraîcheur comme on dit, et que certains partent.
Peter Zeidler, j'édit mon post car je suis en train de l’écouter sur l’équipe du soir (EquipeTv) et ça me rappelais que j'avais voter pour lui et que j'aurais vraiment bien voulu le voir à l'oeuvre ...
Tout le monde fait pareil et doit assumer son après activité.
C'est un fait, mais c'est aussi au plus haut de la hiérarchie à veiller que cela ne dérape pas.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Fangrenant, Gretsch, JayBabo, jolegrenat, sup'demetz, vickk et 307 invités