Muller sur FBLN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Muller sur FBLN

Messagepar rf57 » 06 avr. 2011, 08:54

aux infos de 8H FBLN à diffusé une itw de JM
ayant écouté d'une oreille celuici dit entre autre:
- qu'il a signé sa 1ere licence au fc metz il y a 38 ou 39 ans qu'il a donc le fc metz dans le sang et qu'il fera tout pour que nous restions en L2
- que les supporters sont là pour encourager l'équipe et non pour critiquer à tout va
- que les jeunes joueurs doivent apporter plus
si quelqu'un a aussi entendu cette itw et peur completer mes infos
en conclusion si tout va mal c'est la faute aux jeunes joeurs et aux supporters et surtout pas aux dirigants

Jeff59

Re: Muller sur FBLN

Messagepar Jeff59 » 06 avr. 2011, 09:09

rf57 a écrit :aux infos de 8H FBLN à diffusé une itw de JM
ayant écouté d'une oreille celuici dit entre autre:
- qu'il a signé sa 1ere licence au fc metz il y a 38 ou 39 ans qu'il a donc le fc metz dans le sang et qu'il fera tout pour que nous restions en L2
- que les supporters sont là pour encourager l'équipe et non pour critiquer à tout va
- que les jeunes joueurs doivent apporter plus
si quelqu'un a aussi entendu cette itw et peur completer mes infos
en conclusion si tout va mal c'est la faute aux jeunes joeurs et aux supporters et surtout pas aux dirigants
Si c'est pour dire ça, il ferait bien de se taire, parce qu'il est un des principaux responsables de notre descente aux enfers. Et si ça lui plait pas de l'entendre de la bouche des supporters, c'est pareil.

Ce genre de propos va continuer d'accentuer le divorce entre le club et ses plus fidèles supporters. Continuez, Monsieur Muller, continuez...
Dernière modification par Jeff59 le 06 avr. 2011, 09:15, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 avr. 2011, 09:12

Pathétique !
Il aurait mieux fait de se taire...

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2011, 09:15

Muller est pour moi l'image parfaite de la déchéance de notre club.

D'abord joueur initialement :pas transcendant pour moi
Ensuite entraineur :des années de réussite, mais a échoué par la suite, jeté de Lens, c'est dire
Enfin Directeur sportif :une honte car il ne sert absolument à rien d'autre que de sucer les maigres ressources restantes du club.

Quand le club aura périclité, Monsieur Mullet profitera bien confortablement de sa retraite grassement payé par les cotisations du Fc Metz

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 avr. 2011, 09:16

drac a écrit :Muller est pour moi l'image parfaite de la déchéance de notre club.

Ensuite entraineur :des années de réussite, mais a échoué par la suite, jeté de Lens, c'est dire
Enfin Directeur sportif :une honte car il ne sert absolument à rien d'autre que de sucer les maigres ressources restantes du club.

Quand le club aura périclité, Monsieur Mullet profitera bien confortablement de sa retraite grassement payé par les cotisations du Fc Metz
C'est volontaire :mrgreen: Ou alors un acte manqué :siffle:

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 06 avr. 2011, 09:17

drac a écrit :Muller est pour moi l'image parfaite de la déchéance de notre club.

Et puis, coincidence ou non, le club a commencé sérieusement à se noyer depuis quand ?

Depuis son retour en 2005 :siffle:

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2011, 09:19

Scoubydoo a écrit :

C'est volontaire :mrgreen: Ou alors un acte manqué :siffle:
Erreur de touche :siffle:
le R et le T sont côte à côte sur mon Christian (clavier)
:ange:

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 06 avr. 2011, 09:27

Et aussi, comment les jeunes peuvent apporter plus, puisque l'entraîneur ne les fait pas ou peu jouer ??? Un peu de logique dans ce que vous dites, Mr Muller, ce serait bien non ?

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2011, 09:36

Jeff, tout ça c'est dépassé.
Quand vous rendrez vous compte que toutes vos pensées, vos états d'âme, vos griefs n'ont absolument aucun impact sur les dirigeants du club ?
Je suis certains qu'ils savent que l'issue sera sinon fatale, mais au moins catastrophique, et ils faut donc qu'ils laissent passer l'orage pour tirer encore tout ce qui peut l'être de ce club.
Ce sera aux suivants, si suivants il y a de se débrouiller avec les débris restants.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 06 avr. 2011, 09:41

drac a écrit :Jeff, tout ça c'est dépassé.
Quand vous rendrez vous compte que toutes vos pensées, vos états d'âme, vos griefs n'ont absolument aucun impact sur les dirigeants du club ?
Je suis certains qu'ils savent que l'issue sera sinon fatale, mais au moins catastrophique, et ils faut donc qu'ils laissent passer l'orage pour tirer encore tout ce qui peut l'être de ce club.
Ce sera aux suivants, si suivants il y a de se débrouiller avec les débris restants.
N'empêche, ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense, bien que ça n'ait aucun impact :-|

J'ai le désagréable sentiment qu'ils essayent de trouver des excuses pour la relégation, et mettre ça sur le dos des jeunes ( qui ne jouent pas pour la plupart ) et des supporters.

Revenir à « Passion Grenat »