On va le vendre et il va faire comme Cissé ou encore Saha qui n'avaient pas, eux non plus, le niveau...Fresh34 a écrit :Comment trouvez-vous réellement Gestede?
Pour moi, un joueur qui n'est même pas titularisé lors des ces prêts en National à Cannes, n'a pas de place dans une équipe qui veut jouer les premières places de la Ligue 2 dans un avenir, espérons le, pas trop lointain.
Le mec n'a inscrit aucun but lors des huit premiers matchs de championnat dans lesquels il fut quand-même titularisé par Bijotat. Il marque ensuite 2 de ses trois buts contre un gardien en forme misérable.
Finalement, il est toujours blessé!
Avec 22 ans, c'est plus vraiment un très jeune comme Bussmann, N'Gbakoto, Koulibaly, Delle, Kehli...
Alors prolonger le contrat? Moi, j'ai pris ma décision...
RL 06/04 : Espoirs en berne
-
Re: RL 06/04 : Espoirs en berne
-
drac a écrit :Bourgeois a eu sa chance en début de saison et ne l'a pas saisie.
Pour Gestede, il revenait bien, dommage qu'il soit fait de verre.
Ah Bon???? et dit moi voir quand en début de saison il a eu sa chance a part lors du permier match?? et le match contre Vannes ou il a dans l'ensemble bien joué!! Gestede lui a été titulaire à chaque fois et a marqué seulement en décembre contre Boulogne!!
Bourgeois lui devait joué des fins de match (10min 5min au mieu 15min). Si tu appeles cela avoir sa chance et ben mon vieu on est dans la m****
-
Bourgeois, Gestede, pourquoi vouloir prolonger ces 2 là ??
Bourgeois a eu sa chance a maintes reprises et ne la jamais saisi, il bouffe un salaire pour rien. Meme en CFA il fait pas grand chose !!
Gestede a été une belle promesse, mais chaque année il passe plus de temps à l'infirmerie, donc pas la peine qu'il bouffe un salaire aussi !!!
Qu'ils aillent rebondir ailleurs.
Bourgeois a eu sa chance a maintes reprises et ne la jamais saisi, il bouffe un salaire pour rien. Meme en CFA il fait pas grand chose !!
Gestede a été une belle promesse, mais chaque année il passe plus de temps à l'infirmerie, donc pas la peine qu'il bouffe un salaire aussi !!!
Qu'ils aillent rebondir ailleurs.
-
Excellent !
DB ne veut pas donner une nouvelle chance à Bourgeois.
Il n’apparaît quasiment jamais en A.
Mais on veut prolonger son contrat...
Je vais finir par croire que je n'ai pas du tout le même niveau de réflexion que nos cadors à la tête du club..
Franchement une démission collective des dirigeants ne nous ferait pas de mal.
DB ne veut pas donner une nouvelle chance à Bourgeois.
Il n’apparaît quasiment jamais en A.
Mais on veut prolonger son contrat...
Je vais finir par croire que je n'ai pas du tout le même niveau de réflexion que nos cadors à la tête du club..
Franchement une démission collective des dirigeants ne nous ferait pas de mal.
- Fresh34
Disons que surtout Cissé, mais aussi Saha avaient un niveau bien au-dessus de la plupart des attaquants de l'effectif actuel. (Sauf Duhamel, et encore...)fierdetregrenat a écrit :On va le vendre et il va faire comme Cissé ou encore Saha qui n'avaient pas, eux non plus, le niveau...Fresh34 a écrit :Comment trouvez-vous réellement Gestede?
Pour moi, un joueur qui n'est même pas titularisé lors des ces prêts en National à Cannes, n'a pas de place dans une équipe qui veut jouer les premières places de la Ligue 2 dans un avenir, espérons le, pas trop lointain.
Le mec n'a inscrit aucun but lors des huit premiers matchs de championnat dans lesquels il fut quand-même titularisé par Bijotat. Il marque ensuite 2 de ses trois buts contre un gardien en forme misérable.
Finalement, il est toujours blessé!
Avec 22 ans, c'est plus vraiment un très jeune comme Bussmann, N'Gbakoto, Koulibaly, Delle, Kehli...
Alors prolonger le contrat? Moi, j'ai pris ma décision...
Même si on critiquait souvent le manque de réalisme de Cissé, c'était un mec qui marquait (beaucoup) de buts et en plus ces deux là, ils jouaient au moins un grand nombre de matchs.
Déjà on ne vend pas Gestede, il pourra partir gratuitement en fin de contrat. Et tu penses qu'il trouvera une équipe celui-là? Sans même avoir réussi à s'imposer en National? Je penses personnellement pas qu'il trouvera un club professionnel à la fin du contrat à Metz. On va voir...
-
symba057 a écrit :2 titularisations pour Bourgeois... c'est vraiment peu.
C'est déjà trop ! BOURGEOIS et GESTEDE sont très mauvais et resteront très mauvais toute leur carrière .
Leur place n'est pas en Ligue 2 mais en CFA.