Nestor la Foudre a écrit :T'inquiètes ; lui non plus.drac a écrit :
j'en connais aucun des quatre
si si je connais
Nestor la Foudre a écrit :T'inquiètes ; lui non plus.drac a écrit :
j'en connais aucun des quatre
Revoir un joueur chez nous capable de planter un tel but... :ange: L'un des derniers en date qui l'aurait osé eut été Meyrieu, bien que j'ai souvenir d'un but des trente mètres de Baticle au début des années 2000 (mais le gardien était sorti à sa rencontre à l'emporte pièce)... En ce moment, mieux vaut éviter d'être nostalgique, on se fait du mal !Xavfoot a écrit :Ce soir, j'ai vu dans ma petite lucarne Manu Adebayor et Sebastien Bassong quitter ensemble la pelouse de Santiago Bernabeu ...
Je me souviens, il y a quelques années, avoir discuté à la fnac avec Manu de son jeu de tête que je trouvais phénoménal, il n'avait pas conscience à l'époque d'à quel point il était impressionant dans ce domaine, je lui est dit, Manu, c'est simple, quand tu t'en donnes la peine tu prends tout ... Une petite annecdote, juste pour vous ... Nostalgie quand tu nous tiens ... Il y avait du foot à Metz avant ...
( Euh le but de Stankovic ce soir MAMA MiA ... ) ...
Ah c'est donc grâce à toi qu'il a réalisé ses capacités, c'est cette fameuse journée à la FNAC !Xavfoot a écrit :Ce soir, j'ai vu dans ma petite lucarne Manu Adebayor et Sebastien Bassong quitter ensemble la pelouse de Santiago Bernabeu ...
Je me souviens, il y a quelques années, avoir discuté à la fnac avec Manu de son jeu de tête que je trouvais phénoménal, il n'avait pas conscience à l'époque d'à quel point il était impressionant dans ce domaine, je lui est dit, Manu, c'est simple, quand tu t'en donnes la peine tu prends tout ... Une petite annecdote, juste pour vous ... Nostalgie quand tu nous tiens ... Il y avait du foot à Metz avant ...
( Euh le but de Stankovic ce soir MAMA MiA ... ) ...
Y'a juste 2 anciens messins qu'on a pas voulu garder là-dedans.Sébastien RENOUARD vient d'être élu meilleur joueur du mois de mars de Ligue 2.
En compétition avec Sébastian RIBAS de Dijon (30%) et Richard SOCRIER d'Ajaccio (26%), Sébastien a recueilli 44% des votes.
Une autre tradition du FC Metz : les joueurs qui ne touchent pas un bille sous le maillot grenat et qui brillent sous d'autres maillots ...Vixxens a écrit :Y'a juste 2 anciens messins qu'on a pas voulu garder là-dedans.Sébastien RENOUARD vient d'être élu meilleur joueur du mois de mars de Ligue 2.
En compétition avec Sébastian RIBAS de Dijon (30%) et Richard SOCRIER d'Ajaccio (26%), Sébastien a recueilli 44% des votes.