Le centre de formation est performant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
johnnyjohn

Re: Le centre de formation est performant !

Messagepar johnnyjohn » 03 avr. 2011, 20:55

Nestor la Foudre a écrit :
drac a écrit :
j'en connais aucun des quatre
T'inquiètes ; lui non plus.

si si je connais

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 avr. 2011, 22:50

Ce soir, j'ai vu dans ma petite lucarne Manu Adebayor et Sebastien Bassong quitter ensemble la pelouse de Santiago Bernabeu ...
Je me souviens, il y a quelques années, avoir discuté à la fnac avec Manu de son jeu de tête que je trouvais phénoménal, il n'avait pas conscience à l'époque d'à quel point il était impressionant dans ce domaine, je lui est dit, Manu, c'est simple, quand tu t'en donnes la peine tu prends tout ... Une petite annecdote, juste pour vous ... Nostalgie quand tu nous tiens ... Il y avait du foot à Metz avant ...
( Euh le but de Stankovic ce soir MAMA MiA ... ) ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 avr. 2011, 17:21

Xavfoot a écrit :Ce soir, j'ai vu dans ma petite lucarne Manu Adebayor et Sebastien Bassong quitter ensemble la pelouse de Santiago Bernabeu ...
Je me souviens, il y a quelques années, avoir discuté à la fnac avec Manu de son jeu de tête que je trouvais phénoménal, il n'avait pas conscience à l'époque d'à quel point il était impressionant dans ce domaine, je lui est dit, Manu, c'est simple, quand tu t'en donnes la peine tu prends tout ... Une petite annecdote, juste pour vous ... Nostalgie quand tu nous tiens ... Il y avait du foot à Metz avant ...
Revoir un joueur chez nous capable de planter un tel but... :ange: L'un des derniers en date qui l'aurait osé eut été Meyrieu, bien que j'ai souvenir d'un but des trente mètres de Baticle au début des années 2000 (mais le gardien était sorti à sa rencontre à l'emporte pièce)... En ce moment, mieux vaut éviter d'être nostalgique, on se fait du mal !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 07 avr. 2011, 13:38

Xavfoot a écrit :Ce soir, j'ai vu dans ma petite lucarne Manu Adebayor et Sebastien Bassong quitter ensemble la pelouse de Santiago Bernabeu ...
Ah c'est donc grâce à toi qu'il a réalisé ses capacités, c'est cette fameuse journée à la FNAC !
Bravo et merci Xav, sacré Xav ! T'as influencé le monde du foot enfoiré !

Moi aussi je me suis dit un peu ça quand j'me suis pris le rebond de la claquette de Cassard dans le nez, mais c'était beaucoup moins fort humainement et ça faisait plus mal aussi.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 08 avr. 2011, 00:18

Koulibaly, Tandjigora, Bourgeois... Franchement c'est du niveau très moyen, en tout cas; incomparable avec Papiss.
Papiss changeait le cours d'un match à lui seul grâce à un moment de génie. Ceux d'aujourd'hui en sont incapables, c'est pour ça qu'on est 18ème au classement.
Si on avait des joueurs de talent dans le centre de formation, on aurait eu quelques exploits individuels cette saison alors que là, que-dalle!

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 avr. 2011, 00:33

Sébastien RENOUARD vient d'être élu meilleur joueur du mois de mars de Ligue 2.

En compétition avec Sébastian RIBAS de Dijon (30%) et Richard SOCRIER d'Ajaccio (26%), Sébastien a recueilli 44% des votes.
Y'a juste 2 anciens messins qu'on a pas voulu garder là-dedans.

ztem

Messagepar ztem » 09 avr. 2011, 12:50

On s'en fout qu'il soit performant!

De toute façon les bons joueurs qui en sortent ce n'est jamais pour nous, toujours pour les autres...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 avr. 2011, 23:54

Vixxens a écrit :
Sébastien RENOUARD vient d'être élu meilleur joueur du mois de mars de Ligue 2.

En compétition avec Sébastian RIBAS de Dijon (30%) et Richard SOCRIER d'Ajaccio (26%), Sébastien a recueilli 44% des votes.
Y'a juste 2 anciens messins qu'on a pas voulu garder là-dedans.
Une autre tradition du FC Metz : les joueurs qui ne touchent pas un bille sous le maillot grenat et qui brillent sous d'autres maillots ...

SEBASTIEN22

Messagepar SEBASTIEN22 » 11 avr. 2011, 18:36

Cela arrive fréquemment et pas qu'au FCM

devega

Messagepar devega » 11 avr. 2011, 20:45

le pb, ce n'est pas les bourgeois et cie, le pb c'est la CFA, les U19, U17, qui ont des résultats qui jouent le haut de tableau que s'il y a une descente en national, bin le centre de formation, y a plus !

Revenir à « Passion Grenat »