C’est la violence gratuite... tout ces faits divers.., je vais passer pour un vieux C***... surtout que quand j’étais ados et que je me prénommais Kaivine (ou stiveune, la n’est pas là question), j’adorais les films gores (plus brain dead que l’exorciste d’ailleurs), les scream, seven etc. Ou j’aimais bien l’hémoglobine, les films d’horreur, comme le jeune Amsalem encouragé par le jeune Don Choa et son titre cultissime « Dr Hannibal »... il n’empêche qu’à l’époque on savait faire la part des choses... même si on reprochait des tueries à Marylin Manson déjà a l’époque.
Je me pose des questions quand je vois certains faits divers et la mode de retour des tueurs en série ou de séries violentes... on glorifie un mec qui dépeçait des innocents, on en fait un héro bien des années après sa mort.., y’a tout un tas de gens sans cerveaux qui se disent que c’est cool comme activité.
Y a des personnages de « dessins animés » qui débarquent après une vidéo sur un petit chat innocent, qui coupent des têtes et j’en passe avec des têtes et des dents pointues horribles... y’a des parents qui laissent leurs gosses devant ça histoire d’être tranquilles 5 mn....
Bah j’aime pas ça.,,, toute cette violence...,, je préférerai voir des petits chats et des petits lapins se faire des bisous..,,
J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
Ma fille a pécho des poux j’aime pas.... j’espère qu’elle me les aura pas refilé 
-
Couleurdhiver
Gaffe au premier chagrin d'amour.Toni Truand a écrit : Ma fille a pécho des poux j’aime pas.... j’espère qu’elle me les aura pas refilé![]()
- belobog
Pareil chez moi mais pas trop d'angoisse me concernant : c'est le seul avantage à ne pas avoir beaucoup de cheveux, les poux ne m'aiment pasToni Truand a écrit : Ma fille a pécho des poux j’aime pas.... j’espère qu’elle me les aura pas refilé![]()
En revanche, me femme avec sa tignasse digne de Raiponce pète régulièrement les plombs
A si, un avantage aux poux tout de même : l'instit' de ma fille a été obligée de se faire la coupe de Sinnead O'Connor (ou de GI Jane) et ça lui va très bien je trouve
Dernière modification par belobog le 20 oct. 2022, 17:45, modifié 1 fois.
-
Couleurdhiver
J'aime pas me faire subtiliser mon parapluie préféré par un collègue. Je l'avais laissé à un endroit non public, il ne pouvait qu'être oublié par une personne du service. Comme il fait moche, j'ai dû faire le bonheur d'un opportuniste.
- redted
Ma fille pareil mais on a traitéToni Truand a écrit : Ma fille a pécho des poux j’aime pas.... j’espère qu’elle me les aura pas refilé![]()
Elle prend pour la première fois l'avion seule, en ce moment même, Johannesburg Bruxelles, j'aime bien mais elle n'a que 11 ans, c'était pas très bien cadré cette histoire de mineure non accompagnée, l'information n'était pas passée bref il n'y avait rien de prévu au check in ma femme a du faire la "Karen" un peu fort
Bref...
- Toni Truand
J’aime pas que le covid ait touché mon ex femme alors que c’est sa semaine de garde. Bonjour la galère pour gérer la garde de ma fille. Demain et lundi je risque d’être en absence injustifiée
- belobog
Y a pas que ça dans la vie... mais j'aime vraiment pas la tournure que prend cette saison pourrie, ça me fait de plus en plus penser au cauchemar de 2012
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait aussi penser à une réplique de Matrix (de l'agent Smith en train de plaquer la tête de Néo sur une voie tandis qu'une rame de métro arrive)
"Vous entendez Monsieur Anderson ? C'est le son de l'inéluctabilité"
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait aussi penser à une réplique de Matrix (de l'agent Smith en train de plaquer la tête de Néo sur une voie tandis qu'une rame de métro arrive)
-
Couleurdhiver
Moi j'aime pas ton changement d'avatar, je préfère l'ancien .belobog a écrit : Y a pas que ça dans la vie... mais j'aime vraiment pas la tournure que prend cette saison pourrie, ça me fait de plus en plus penser au cauchemar de 2012![]()
- Cioran
- Administrateur du site
Moi aussi, il fait peur celui-ci! On dirait Lalanne !Couleurdhiver a écrit :Moi j'aime pas ton changement d'avatar, je préfère l'ancien .belobog a écrit : Y a pas que ça dans la vie... mais j'aime vraiment pas la tournure que prend cette saison pourrie, ça me fait de plus en plus penser au cauchemar de 2012![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »