[RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ
- _Chris.
Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ
J’ai trouvé celui d’hier particulièrement bon avec un Stéphane Molliens excellent dans on analyse que je partage intégralement ou presque
- aliosha
J’ai écouté et je te rejoins, Molliens a livré une très bonne analyse de la situation. JSG aussi, je trouve_Chris. a écrit : J’ai trouvé celui d’hier particulièrement bon avec un Stéphane Molliens excellent dans on analyse que je partage intégralement ou presque
Autre chose, je le met ici car le sujet est clos mais d’après JSG, c’est en bonne voie pour DePréville
- LorraineGrenat
Il ne doit pas trouver mieux. J'ose espérer que c'est un contrat d'au moins 3 ans. Qu'on l'ai en pillier la saison prochaine.robbi a écrit :J ai toujours aimé et apprécie Nico DP.aliosha a écrit :
J’ai écouté et je te rejoins, Molliens a livré une très bonne analyse de la situation. JSG aussi, je trouve
Autre chose, je le met ici car le sujet est clos mais d’après JSG, c’est en bonne voie pour DePréville
Mais pourquoi revenir à ce moment de la saison ? Il aime pas faire une préparation d avant saison ?
Si c'est pour faire 6 mois ça sera encore bien joué de la part du board

- Sega
Quand Sega vous dit la même chose que JSG du RL, on ne l'écoute pas...pire on se moque de lui...aliosha a écrit :J’ai écouté et je te rejoins, Molliens a livré une très bonne analyse de la situation. JSG aussi, je trouve_Chris. a écrit : J’ai trouvé celui d’hier particulièrement bon avec un Stéphane Molliens excellent dans on analyse que je partage intégralement ou presque

- Jacobson
Étant donné la trêve Coupe du Monde et l'absence de compétition pendant plus d'un mois, je pense qu'il a de quoi être prêt pour début Janvier. Et je ne pense pas qu'il est resté 5 mois sans rien faire physiquement.robbi a écrit :J ai toujours aimé et apprécie Nico DP.aliosha a écrit :
J’ai écouté et je te rejoins, Molliens a livré une très bonne analyse de la situation. JSG aussi, je trouve
Mais pourquoi revenir à ce moment de la saison ? Il aime pas faire une préparation d avant saison ?
Après pour le rythme, même avec la meilleure préparation du monde, il le retrouvera après 2 ou 3 matchs
-
Pourquoi viendrait-il s'inscrire dans un projet de maintien ? Et donc s'en aller dès juin venu. Il faut faire table rase du projet actuel, se séparer de D'Onofrio, Dréossi et Boloni pour partir sur un projet visant la montée sur les 2 à 3 saisons à venir.robbi a écrit :Je le vois plus attendre cette période de mercato pour trouver un autre club….et si rien nous rejoindre en fin de mercatoJacobson a écrit :
Étant donné la trêve Coupe du Monde et l'absence de compétition pendant plus d'un mois, je pense qu'il a de quoi être prêt pour début Janvier. Et je ne pense pas qu'il est resté 5 mois sans rien faire physiquement.
Après pour le rythme, même avec la meilleure préparation du monde, il le retrouvera après 2 ou 3 matchs
Un directeur sportif avec des idées, une dynamique et les pieds bien ancrés dans l'époque.
Un coach plus jeune, lui aussi avec des idées. Spoiler : on l'a déjà au sein du club.
Des joueurs impliqués, à qui on va expliquer qu'on va construire avec eux pour au minimum les 3 années qui vont suivre.
- Cactus
- Administrateur du site
Bah... c''était juste un fake comme on en voit beaucoup trainer ...faut pas croireSega a écrit :Quand Sega vous dit la même chose que JSG du RL, on ne l'écoute pas...pire on se moque de lui...aliosha a écrit :
Autre chose, je le met ici car le sujet est clos mais d’après JSG, c’est en bonne voie pour De Préville![]()
tout ce qu'on lit ici ou là
-
Hello les amis,
Lundi dans Rendez-vous Grenat, nous aurons l'honneur et la joie de recevoir Carlo Molinari. L'épisode devrait être disponible vers 18h00.
Un épisode à écouter n'importe où et n'importe quand !
Allez Metz ce soir et à lundi pour le débrief
Lundi dans Rendez-vous Grenat, nous aurons l'honneur et la joie de recevoir Carlo Molinari. L'épisode devrait être disponible vers 18h00.
Un épisode à écouter n'importe où et n'importe quand !

Allez Metz ce soir et à lundi pour le débrief

- wazerty123
Merci Vianney ! Même le graoully mag n'a pas eu ce privilège ! Bell émission en perspectiveRDVgrenat a écrit : Hello les amis,
Un épisode à écouter n'importe où et n'importe quand !![]()
Allez Metz ce soir et à lundi pour le débrief![]()
-
Niane vers un départ en janvier !
Plus d'infos dans le podcast : https://podcast.ausha.co/rendez-vous-grenat
Plus d'infos dans le podcast : https://podcast.ausha.co/rendez-vous-grenat
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »