Quand je lis ça je me dis que le problème est loin d'être résolu.bonaparte a écrit : un groupe ultra , faut des têtes et des gros bras , l un ne va pas sans l 'autre , en sachant que t es en constante rivalité
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sup'demetz
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- champ d'or
Petit point indice :
- 4 victoires : PSG, Rennes, Nantes, Monaco
- 1 nul : Nice
- 1 défaite : OM
Jour heureux et prolifique qui permet de maintenir la 5ème place devant les Pays Bas.
- 4 victoires : PSG, Rennes, Nantes, Monaco
- 1 nul : Nice
- 1 défaite : OM
Jour heureux et prolifique qui permet de maintenir la 5ème place devant les Pays Bas.
-
C’est bien ce que je dis, tu n’as pas du comprendre :Lutin57. a écrit :malheureusement il a raison, qd il y a une "charge" envers le public, ce sont ces memes personnes qui sont en premier rideau, c n'est pas une excuse, juste un constatJahstrad a écrit :
Fallait oser ça![]()
Faut peut-être juste stopper l’ère du charbon et comme ça y’en a plus besoin![]()
s’il y a pas de charge (pas de charbon) ces personnes deviennent inutiles. Justifier leur « nécessité » est aberrant car la raison d’être ne devrait pas exister.
-
Non j'ai bien compris et je suis OK avec toi.Jahstrad a écrit :C’est bien ce que je dis, tu n’as pas du comprendre :Lutin57. a écrit :
malheureusement il a raison, qd il y a une "charge" envers le public, ce sont ces memes personnes qui sont en premier rideau, c n'est pas une excuse, juste un constat
s’il y a pas de charge (pas de charbon) ces personnes deviennent inutiles. Justifier leur « nécessité » est aberrant car la raison d’être ne devrait pas exister.
-
L'OM perd 0-1 à la mi temp contre Francfort.
En route vers le 0 point !
Encore une fois bravo à tout les médias qui ont parlé en boucle de poule d'Europa ligue .. de potentiel quart contre le PSG
Même en conférence ligue ça ferai pas long feu..
Encore une fois bravo à tout les médias qui ont parlé en boucle de poule d'Europa ligue .. de potentiel quart contre le PSG

- Bobsaintclair
L'OM n'éxiste pas sur la scène européenne mis à part la saison ou Garcia était entraineur. Cela ne l'a pas empêché de se faire démonter par les médias puis par les supportes de ce club "ingérable"(je reste modérer)BenAlex a écrit : L'OM perd 0-1 à la mi temp contre Francfort.
Encore une fois bravo à tout les médias qui ont parlé en boucle de poule d'Europa ligue .. de potentiel quart contre le PSG![]()
Ce club est devenu un boulet pour le foot français, il ne nous fait pas marquer de point.
- Gene Hunt
Première fois que je vois Marseille cette saison, de bons joueurs mais c'est assez proche du néant dans le jeu
Par contre faut reconnaître qu'ils sont pas aidés par l'arbitrage
Par contre faut reconnaître qu'ils sont pas aidés par l'arbitrage
-
Découverte pour moi du Japonais Daichi Kamada , super joueur.
Son compatriote en défense Hasebe pas mal aussi
Son compatriote en défense Hasebe pas mal aussi
- Chriss200
Hier Marseille était à la ramasse, Gerson méconnaissable, il n'est pas du tout à l'aise dans le système Tudor.
Par contre je vous trouve dur car contre Tottenham certes le score est sévère mais le contenu était très bon.
Par contre je vous trouve dur car contre Tottenham certes le score est sévère mais le contenu était très bon.
- nerolf55
- Modérateur
L'OM va-t-il rééditer un 0/6 cette saison en LdC? Ce serait beau et peut-être pas loin d'être inédit!Chriss200 a écrit : Hier Marseille était à la ramasse, Gerson méconnaissable, il n'est pas du tout à l'aise dans le système Tudor.