J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas remettre les chaussures de sécurité après 3 semaines de tongs intensives
- messinmarseille
J'ai pas aimé non plus les chaussures après plus d'un an de plage privée et de navigation. Une aventure comme nulle autre.InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas remettre les chaussures de sécurité après 3 semaines de tongs intensives

- InSerinWeTrust
J'aime que messinmarseille a pu vivre son rêve pendant un an.messinmarseille a écrit :J'ai pas aimé non plus les chaussures après plus d'un an de plage privée et de navigation. Une aventure comme nulle autre.InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas remettre les chaussures de sécurité après 3 semaines de tongs intensives
![]()
- belobog
C'est le lac de Madine ?messinmarseille a écrit :J'ai pas aimé non plus les chaussures après plus d'un an de plage privée et de navigation. Une aventure comme nulle autre.InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas remettre les chaussures de sécurité après 3 semaines de tongs intensives
![]()

- messinmarseille
Je me fendrais juste d'un kilekon.belobog a écrit :C'est le lac de Madine ?messinmarseille a écrit :
J'ai pas aimé non plus les chaussures après plus d'un an de plage privée et de navigation. Une aventure comme nulle autre.
![]()
![]()
Au départ c'était là où je devais monter ma ferme, un peu plus au nord et à l'est de mada :

- messinmarseille
Un rêve qui a coûté cher, je suis rentré fauché.InSerinWeTrust a écrit :J'aime que messinmarseille a pu vivre son rêve pendant un an.messinmarseille a écrit :
J'ai pas aimé non plus les chaussures après plus d'un an de plage privée et de navigation. Une aventure comme nulle autre.
![]()
- messinmarseille
J'aime avoir eu la vie que j'ai vécu. Coûteux mais enrichissant spirituellement. Il faut sortir de son confort pour mieux l'apprécier.
- InSerinWeTrust
Tu vas pas commencer à te plaindre quand même. Tu préfères être fauché d'avoir vécu ou fauché d'avoir mouru?messinmarseille a écrit :Un rêve qui a coûté cher, je suis rentré fauché.InSerinWeTrust a écrit :
J'aime que messinmarseille a pu vivre son rêve pendant un an.
- InSerinWeTrust
Par Saint Georges, aux escaliers, aux chevaux et à ta femme, qu'à priori tu montes toujoursmessinmarseille a écrit :Je me fendrais juste d'un kilekon.belobog a écrit :
C'est le lac de Madine ?![]()
Au départ c'était là où je devais monter ma ferme, un peu plus au nord et à l'est de mada :
![]()
- messinmarseille
Tu sais ce qu'il m'a fait le plus bizarre, le fait d'avoir vécu dans un pays où les gens sont maigres et secs comme des triques et de retourner à St Symphorien au retour d'expat et de voir des quantités de gros. Je n'ai pas aimé l'image.InSerinWeTrust a écrit :Tu vas pas commencer à te plaindre quand même. Tu préfères être fauché d'avoir vécu ou fauché d'avoir mouru?messinmarseille a écrit :
Un rêve qui a coûté cher, je suis rentré fauché.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »