J'aime la capacité toute féminine de Cactus, alors que supposée remettre ses ouailles dans le droit chemin, à entretenir le hors sujet.Cactus a écrit :Trotskitse ? mdr...belobog a écrit :
De l'entrisme peut-être, i.e. pénétrer sous couverture le camp de l'adversaire pour mieux le faire tomber ensuite. C'était la méthode des trotskistes je crois
D'un autre coté, depuis le temps que tu as pénétré... et alors même que tu es la "responsable suprême", tu tardes quand même un peu à abattre tes cartes![]()
stratége ? suis trés mauvaise aussi à ce jeu là ! trop directe pour ça
C'est la préuve irréfutable (ai je lu) que je n'y connais rien en footInSerinWeTrust a écrit :
Bon, ça c'est clair, ton soutien immodéré à FA montre que les femmes et le foot, c'est pas possible
![]()
Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- InSerinWeTrust
Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- belobog
Je me faisais la même réflexion !InSerinWeTrust a écrit :J'aime la capacité toute féminine de Cactus, alors que supposée remettre ses ouailles dans le droit chemin, à entretenir le hors sujet.Cactus a écrit :
Trotskitse ? mdr...
stratége ? suis trés mauvaise aussi à ce jeu là ! trop directe pour ça
C'est la préuve irréfutable (ai je lu) que je n'y connais rien en foot![]()
Bon, d'un autre coté sa souplesse sur ce point m'arrange bien, sinon la moitié de mes messages seraient édités

- Cactus
- Administrateur du site
Ah mais ça c'est tout le tact et le talent de la modératrice (InSerinWeTrust a écrit :
J'aime la capacité toute féminine de Cactus, alors que supposée remettre ses ouailles dans le droit chemin, à entretenir le hors sujet.

- belobog
C'est vrai qu'au bistro, il n'y a (quasiment) jamais de mauvaise ambiance... et ça j'aime vraiment bienCactus a écrit :Ah mais ça c'est tout le tact et le talent de la modératrice (InSerinWeTrust a écrit :
J'aime la capacité toute féminine de Cactus, alors que supposée remettre ses ouailles dans le droit chemin, à entretenir le hors sujet.): celui de lâcher un peu de lest sur les règles lorsqu'il n'y a rien d'autre à raconter et que les résultats sportifs entrainent les prises de choux entre forumistes d'une part, et les récriminations contre le Club d'autre part...( je n'ai pas dit que c'était injustifié toujours, mais ça induit une mauvaise ambiance sur le forum )

(mince c'est pas le topic j'aime / j'aime pas, encore HS)
- InSerinWeTrust
Aucun tact ni talent, du pur abus de pouvoir, ne tournons pas autour du pot. De la rigueur que diantre.Cactus a écrit :Ah mais ça c'est tout le tact et le talent de la modératrice (InSerinWeTrust a écrit :
J'aime la capacité toute féminine de Cactus, alors que supposée remettre ses ouailles dans le droit chemin, à entretenir le hors sujet.): celui de lâcher un peu de lest sur les règles lorsqu'il n'y a rien d'autre à raconter et que les résultats sportifs entrainent les prises de choux entre forumistes d'une part, et les récriminations contre le Club d'autre part...( je n'ai pas dit que c'était injustifié toujours, mais ça induit une mauvaise ambiance sur le forum )
- Cactus
- Administrateur du site
InSerinWeTrust a écrit :Aucun tact ni talent, du pur abus de pouvoir, ne tournons pas autour du pot. De la rigueur que diantre.Cactus a écrit :
Ah mais ça c'est tout le tact et le talent de la modératrice (): celui de lâcher un peu de lest sur les règles lorsqu'il n'y a rien d'autre à raconter et que les résultats sportifs entrainent les prises de choux entre forumistes d'une part, et les récriminations contre le Club d'autre part...( je n'ai pas dit que c'était injustifié toujours, mais ça induit une mauvaise ambiance sur le forum )

T oblige pas à te faire provocateur juste pour ne pas avoir l’air de me faire compliment.
Tu connais bien entendu la fable de La Fontaine «Phebus et Borée» ( célèbre série Tele^^)
qui explique que «plus fait douceur que violence …»
Le pouvoir de la femme n'est il pas la ?
- InSerinWeTrust
Aucune provocation ma mie. Juste le constat , que la loi reste à la force plutôt que la la force reste à la loi. Que les gueux misérables, que la piétaille du forum de perde dans un peu trop de HS, et HS ils se retrouveront. Ah, le bonheur d'être jugé et partie...Cactus a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
Aucun tact ni talent, du pur abus de pouvoir, ne tournons pas autour du pot. De la rigueur que diantre.![]()
T oblige pas à te faire provocateur juste pour ne pas avoir l’air de me faire compliment.
Tu connais bien entendu la fable de La Fontaine «Phebus et Borée» ( célèbre série Tele^^)
qui explique que «plus fait douceur que violence …»
Le pouvoir de la femme n'est il pas la ?
Bien sûr je taquine, je fais partie de ceux qui use et abuse eût être du HS, donc je peux condamner les autres.
Quant au pouvoir des femmes? Jen n'oserai répéter ici la petite phrase de drague dite un soir de rdv et qui m'a valu un fou rire et deux ans de vie commune.
- messinmarseille
C'est pas que, mais vous regardez quoi à part le hs (c'est mon côté modé en mode sous-marin).
- belobog
Toi aussi t'es un ancien trotskiste ?messinmarseille a écrit : C'est pas que, mais vous regardez quoi à part le hs (c'est mon côté modé en mode sous-marin).

- belobog
https://hitek.fr/42/top-tweets-films-no ... Rac8LEUCxksablonnais a écrit : le retour des téléfilms américains de Noël, ces bluettes sirupeuses qui contentent « l'esprit de Noël » jusqu'à l'indigestion fate.
Dis toi que si tu es bucheron dans les Vosges, tu as chaque année une petite fenêtre d'ouverture pour vivre une grande histoire d'amour avec une avocate d'affaire du siège parisien d'Arthur Andersen. Qui par amour pour toi acceptera de tout plaquer pour devenir sophrologue à Remiremont
(n'oublie pas tout de même de tailler ta barbe et de mettre ta plus belle chemise à carreaux au cas où)

Dernière modification par belobog le 29 oct. 2022, 21:58, modifié 1 fois.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »