Je n'ose imaginer quelle tâches reviennent à Fallou Diagne et Diafra Sakho ...Séb a écrit :Le Groupe pour Affronter Angers
Delle m'Fa
Bussmann Koulibaly Mutsch Tamboura Fréchaut
N'gbakoto Cassan Traoré Diaz Fleurival Kehli Odegaard
Bourgeois Gestede Duhamel
VIRER ou mis sur la touche ou en tribune pour nettoyer les toilettes.
Englebert (Aller voir ailleurs car on a pas besoin de lui) N'Diaye(coupeur de citron dans les 4 parties des tribunes), Guerreiro (Nettoyer les toilettes en Nord et en Sud) :nul: Brégérie (aller nettoyer les Toilettes dans la tribune en EST), Marichez (Pour nettoyer les Toilettes de la OUEST BASSE, car là il y a du travail)
Selon vous qui doit sortir et rentrer dans le groupe ?
- Evargalo
Re: Selon vous qui doit sortir et rentrer dans le groupe ?
- Graoully
avec en + Joel MULLER en 4 , Bernard ZENIER en 11 et c'est tout bon[/quote]
T'as oublié Hinsberger!
[/quote]
Hinschberger l'an prochain, c'est notre seul chance en cas de maintien. C'est d'ailleurs le seul qui peut faire le nettoyage dans ce club.
T'as oublié Hinsberger!

Hinschberger l'an prochain, c'est notre seul chance en cas de maintien. C'est d'ailleurs le seul qui peut faire le nettoyage dans ce club.
- drac
T'as oublié Hinsberger!Graoully a écrit :avec en + Joel MULLER en 4 , Bernard ZENIER en 11 et c'est tout bon

Hinschberger l'an prochain, c'est notre seul chance en cas de maintien. C'est d'ailleurs le seul qui peut faire le nettoyage dans ce club.[/quote]
C'est lui prêter des pouvoirs qu'il n' a pas
-
Delle
Mutsch frechaut Tamboura gueye
guerriero
Cassan Diaz Fleurival
Bourgeois Duhamel
Voila pour ma part lol
guerriero
Cassan Diaz Fleurival
Bourgeois Duhamel
Voila pour ma part lol
- Scoubydoo
Tamboura en défense centrale, Fleurival à gaucheloic fan de cassan a écrit :Delle
guerriero
Cassan Diaz Fleurival
Bourgeois Duhamel
Voila pour ma part lol

En tout cas, un signe fort serait l'éviction de joueurs non concernés n'ayant rien à faire chez nous tant que leur comportement ne sera pas en adéquation avec notre blason d'antan... Et réintégrer des garçons comme Tandjigora ou encore Cassan ne serait pas une mauvaise chose !
- _Chris.
Un groupe :
Delle M'Fa
Koulibaly Mutsch Tamboura Fréchaut Bussmann Gueye
N'Gbakoto Cassan Traoré Diaz Fleurival Tandjigora Odegaard
Delle M'Fa
Koulibaly Mutsch Tamboura Fréchaut Bussmann Gueye
N'Gbakoto Cassan Traoré Diaz Fleurival Tandjigora Odegaard
C'est clair j'espère que Cassan va réintégrer très vite le groupe, en plus il a fait une prestation remarquée avec la réserve lors du dernier match, et au moins lui a déjà marqué pour l'équipe le peu de temps où on a bien voulu le laisser jouer.
Voir Englebert en Une la plupart du temps et Cassan en réserve y'a comme un stress.
Il ne fait jouer que les prêtés Traoré et Diaz quand disponibles, sauf qu'à la fin de la saison ils oublient Metz.
Et sinon le club recrute Odegaard à son poste et choisit Kehli lorsqu'il pioche dans la réserve, et même si Cassan est dispo.
Grace à Bijotat en attendant nos résultats c'est limite du FOUTAGE DE GUEULE !!!
C'est en fait le bouc-émissaire choisi par Dominique Bijotat, alors qu'en pleine confiance le mec a marqué (offert 3 points) et donné une décisive à Diaz.
J'espère que BIJOTAT va sauter, j'ESPERE que SERIN va LE VIRER très vite. VITE VITE VITE.
Voir Englebert en Une la plupart du temps et Cassan en réserve y'a comme un stress.
Il ne fait jouer que les prêtés Traoré et Diaz quand disponibles, sauf qu'à la fin de la saison ils oublient Metz.
Et sinon le club recrute Odegaard à son poste et choisit Kehli lorsqu'il pioche dans la réserve, et même si Cassan est dispo.
Grace à Bijotat en attendant nos résultats c'est limite du FOUTAGE DE GUEULE !!!
C'est en fait le bouc-émissaire choisi par Dominique Bijotat, alors qu'en pleine confiance le mec a marqué (offert 3 points) et donné une décisive à Diaz.
J'espère que BIJOTAT va sauter, j'ESPERE que SERIN va LE VIRER très vite. VITE VITE VITE.
-
Bussmann a été trop tendre contre Grenoble, manque de confiance et surtout d'expérience, mais après une dizaine d'années avec Bijota comme coach il devrait avoir au moins 50 matchs en ligue2, donc il sera meilleur, c'est sur que si tu le fait joué de temps en temps il ne trouve pas de repères, et doit se poser beaucoup de questions, et à son age si tu te poses trop de questions tu n'avances pas.lepop a écrit :Le groupe pour Metz - Grenoble 17j
Gardiens : M’Fa, Delle
Défenseurs : Bussmann, Gueye, Koulibaly, Diagne, Mutsch
Milieux : Ngbakoto, Diaz, Guerriero, Fleurival, Kehli, Englebert
Attaquants : Sakho, N’Diaye, Duhamel, Bourgeois
Suspendus : Brégerie, Tamboura
Blessés : Odegaard (ischio), Traoré (ischio), Frechaut (cheville)
Le groupe pour Angers – Metz 16j
Gardiens : Delle, Sissoko.
Défenseurs : Bregerie, Diagne, Gueye, Koulibaly, Mutsch, Tamboura.
Milieux : Cassan, Englebert, Fleurival, Guerriero, Kehli, NGbakoto.
Attaquants : Bourgeois, Duhamel.
Les suspendus Brégerie, Tamboura reviennent dans le groupe.
Retour de Cassan.
Exit Bussmann, Sakho et N'Diaye.
N'Diaye tir au flanc ?
Bussmann et Sakho méforme ?
Rien de transcendant ...
-
[/quote]
Bussmann a été trop tendre contre Grenoble, manque de confiance et surtout d'expérience, mais après une dizaine d'années avec Bijota comme coach il devrait avoir au moins 50 matchs en ligue2, donc il sera meilleur, c'est sur que si tu le fait joué de temps en temps il ne trouve pas de repères, et doit se poser beaucoup de questions, et à son age si tu te poses trop de questions tu n'avances pas.[/quote]
Ça veut dire quoi trop tendre? Contre Grenoble c'était peut être le meilleur défenseur sur l'ensemble du match présence dans la surface adverse,rarement pris par son attaquant contrairement à Gueye à la pêche sur le but... C'est sur à gauche il vaut mieux avoir Tamboura ,responsable sur les 2 buts à Dijon (pénalty,c'est sur quand on défend extérieur on se fait prendre sur l'intérieur on se retrouve en retard et on tacle comme on sait c'est à dire n'importe comment, et débordé sur le second) Mutsch à droite ce n'était pas mieux contre Dijon.
Je pense toutefois qu'il ne fera pas 10 ans avec DB mais que ça s'arrêtera à cette année.A mon avis un des 2 quittera le club et si DB reste les meilleurs jeunes partiront et devront partir s'ils veulent progresser.
DB s'est trompé de métier il aurait dû être...FOSSOYEUR tout comme son adjoint que Nancy a viré de la CFA qu'il était en train de couler lors de la saison 2007-2008 si je ne me trompe.
Un petit effort pour les citations (quote) serait bienvenu, merci.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Bussmann a été trop tendre contre Grenoble, manque de confiance et surtout d'expérience, mais après une dizaine d'années avec Bijota comme coach il devrait avoir au moins 50 matchs en ligue2, donc il sera meilleur, c'est sur que si tu le fait joué de temps en temps il ne trouve pas de repères, et doit se poser beaucoup de questions, et à son age si tu te poses trop de questions tu n'avances pas.[/quote]
Ça veut dire quoi trop tendre? Contre Grenoble c'était peut être le meilleur défenseur sur l'ensemble du match présence dans la surface adverse,rarement pris par son attaquant contrairement à Gueye à la pêche sur le but... C'est sur à gauche il vaut mieux avoir Tamboura ,responsable sur les 2 buts à Dijon (pénalty,c'est sur quand on défend extérieur on se fait prendre sur l'intérieur on se retrouve en retard et on tacle comme on sait c'est à dire n'importe comment, et débordé sur le second) Mutsch à droite ce n'était pas mieux contre Dijon.
Je pense toutefois qu'il ne fera pas 10 ans avec DB mais que ça s'arrêtera à cette année.A mon avis un des 2 quittera le club et si DB reste les meilleurs jeunes partiront et devront partir s'ils veulent progresser.
DB s'est trompé de métier il aurait dû être...FOSSOYEUR tout comme son adjoint que Nancy a viré de la CFA qu'il était en train de couler lors de la saison 2007-2008 si je ne me trompe.
Un petit effort pour les citations (quote) serait bienvenu, merci.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 07 avr. 2011, 22:37, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit
-
Attention, je ne suis pas pour qu'il sorte du groupe au contraire, je pense qu'il a sa place, mais il doit durcir son jeu et s'imposer plus fermement devant ses adversaires car j'ai eu l'impression que par moment il joue trop facile.Sinon il a fait un bon match je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas dans le groupe pour Angers, mais ça c'est la décision de l'entraineur et avec ce choix il ne permet pas à Bussmann de gagner en temps de jeu et en confiance.
Attention, je ne suis pas pour qu'il sorte du groupe au contraire, je pense qu'il a sa place, mais il doit durcir son jeu et s'imposer plus fermement devant ses adversaires car j'ai eu l'impression que par moment il joue trop facile.Sinon il a fait un bon match je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas dans le groupe pour Angers, mais ça c'est la décision de l'entraineur et avec ce choix il ne permet pas à Bussmann de gagner en temps de jeu et en confiance.