LA COMPOSITION DES EQUIPES
ANGERS
* Jérôme HIAUMET16
* Yves DEROFF2
* Jérémy HENIN4
* Karim DJELLABI17
* Malik COUTURIER21
* (c) Olivier AURIAC7
* David DE FREITAS18
* Claudiu KESERU9
* Gaëtan CHARBONNIER10
* Férébory DORE27
* Henri SAIVET28
METZ
* 30Joris DELLE
* 2Cheikh Matar GUEYE
* 3Fallou DIAGNE
* 4Romain BREGERIE
* 24Adama TAMBOURA
* 25Kalidou KOULIBALY
* 5Gaetan ENGLEBERT
* 6David FLEURIVAL
* 29Ludovic GUERRIERO (c)
* 10Mathieu DUHAMEL
* 23Yeni NGBAKOTO
Angers Metz : le DIRECT (0-0)
Angers Metz : le DIRECT (0-0)
Dernière modification par Amos le 08 avr. 2011, 22:11, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du résultat final
Raison : Ajout du résultat final
Re: Angers Metz : le DIRECT
SUPËR LA COMPOSITION
VIVE LE NATIONAL
5-4-1
ON COMPTE SUR LE PAUVRE DUHAMEL pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J EN PEUX PLUS DE CE COACH et de ces dirigeants
VIVE LE NATIONAL
5-4-1
ON COMPTE SUR LE PAUVRE DUHAMEL pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J EN PEUX PLUS DE CE COACH et de ces dirigeants
-
Ultra défensif cette compo, ***** marre de cet entraineur !
Quand on voit notre banc, on se demande pourquoi ils sont pas tous sans exception sur le terrain ceux la, c'est pas englebert fallou ou tamboura qui nous ferrons marquer des buts....
Quand on voit notre banc, on se demande pourquoi ils sont pas tous sans exception sur le terrain ceux la, c'est pas englebert fallou ou tamboura qui nous ferrons marquer des buts....
- Fren'
Je me demande même si on ne joue pas à 5 défenseurs avec une base de 3 centraux (Bregerie-Fallou-Koulibaly) tant la composition est merdique.
Au moins, on a peut-être une chance de ne pas s'en prendre un !
Mais le principal problème sera de donner de bons ballons à Duhamel ...
Tain pour une fois qu'on a un bon attaquant, on ne le met pas en valeur en ne lui donnant pas les meilleurs coéquipiers...

Au moins, on a peut-être une chance de ne pas s'en prendre un !
Mais le principal problème sera de donner de bons ballons à Duhamel ...
Tain pour une fois qu'on a un bon attaquant, on ne le met pas en valeur en ne lui donnant pas les meilleurs coéquipiers...
-
Seulement 2 joueurs à vocation offensive titularisés et 9 à vocation défensive !!! C'est pas avec une compo aussi frileuse qu'on va gagner ce soir.. Mais bon, on sait jamais...
- Karl
Je pense qu'on va essayer de prendre Angers, qui va tout tenter pour arracher la victoire, en contre. C'est encore ce qu'on sait faire le mieux, alors...
En plus, comme notre défense n'est franchement pas rassurante, Bijotat se dit peut-etre qu'il vaudrait mieux renforcer ce secteur de jeu.
Au niveau de l'organisation, je vois bien une défense à 4 avec Fallou juste devant.
En plus, comme notre défense n'est franchement pas rassurante, Bijotat se dit peut-etre qu'il vaudrait mieux renforcer ce secteur de jeu.
Au niveau de l'organisation, je vois bien une défense à 4 avec Fallou juste devant.
Dernière modification par Karl le 08 avr. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
- Karl
Mais bon, avec Englebert et pas Diaz ou Cassan, ca risque quand meme de manquer de vitesse sur au moins 1 coté.
- _Chris.
Oua la Compo quoi ! Enorme ! Franchement, c'est la compo de l'année là ! Vraiment la compo de l'année, TERRIBLE ! Franchement, merci à Bijotat pour tous ces fous rires, lances toi dans les shows humoristiques Dominique, tu feras un carton
-
+1Chris-grenat a écrit :Oua la Compo quoi ! Enorme ! Franchement, c'est la compo de l'année là ! Vraiment la compo de l'année, TERRIBLE ! Franchement, merci à Bijotat pour tous ces fous rires, lances toi dans les shows humoristiques Dominique, tu feras un carton

- Karl
Franchement, ceux qui connaissent un peu ce sport savent que dans le foot (surtout dans le football moderne), on peut gagner avec n'importe quelle formation, meme la plus défensive.lepop a écrit :Bien sur qu'on peut gagner avec cette compo, mettre 2 attaquants à l’extérieur c'est prendre vraiment beaucoup de risques...Ce soir ça vise le point du nul et perso je signe tout de suite ...
C'est plutôt a domicile qu'il faut aligner 2 attaquants ! (d’après moi bien sur)
Allez les grenats !!!
(je sens bien la victoire perso...)
A une certaine époque, l'AS Rome gagnait des match sans aligner de véritables attaquants (Totti était le joueur le plus offensif sur le papier).