Tu as du bol de pas te faire rentrer dedans, c'est impressionnant comme accident. Bon courage pour la suite.Lutin57. a écrit :Oui et une grosse frayeur sur l,autoroutegg67 a écrit :
C'était donc ça ta non venue au stade ! De l'acquaplanning sur cette flaque !
Le moralomètre II
- messinmarseille
Re: Le moralomètre II
-
Mercimessinmarseille a écrit :Tu as du bol de pas te faire rentrer dedans, c'est impressionnant comme accident. Bon courage pour la suite.Lutin57. a écrit :
Oui et une grosse frayeur sur l,autoroute
- Couleurdhiver
Un gros aphte dans la bouche à cause d'un ananas et de cocktails à l'ananas, que j'ai mordu et arraché lors d'une bouchée trop enthousiaste. La sensation n'est pas très agréable.
- Cioran
- Administrateur du site
Prends une gorgée de Mirabelle dans la bouche, et laisse l’eau de vie en contact de l’aphte quelques minutes.Couleurdhiver a écrit : Un gros aphte dans la bouche à cause d'un ananas et de cocktails à l'ananas, que j'ai mordu et arraché lors d'une bouchée trop enthousiaste. La sensation n'est pas très agréable.
Cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir

- Couleurdhiver
Il me reste de la framboise, je vais faire cela. Merci Cioran.cioran a écrit :Prends une gorgée de Mirabelle dans la bouche, et laisse l’eau de vie en contact de l’aphte quelques minutes.Couleurdhiver a écrit : Un gros aphte dans la bouche à cause d'un ananas et de cocktails à l'ananas, que j'ai mordu et arraché lors d'une bouchée trop enthousiaste. La sensation n'est pas très agréable.
Cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir![]()
- Couleurdhiver
Je suis content car, en allant me coucher, je suis conscient ne pas avoir à travailler demain. Et ça, c'est malheureusement un luxe mais ça me procure un bonheur indicible.
Donc 6/10 au moral. En plus j'ai reçu des fleurs sur scène aujourd'hui.
-
je viens de fêter ma premiére année de retraite 9,5 c est que du bonheur
- Couleurdhiver
Je t'envie.guyzou a écrit : je viens de fêter ma premiére année de retraite 9,5 c est que du bonheur
-
Vous êtes comédien mon cher ? J'adore le théâtre.Couleurdhiver a écrit : Je suis content car, en allant me coucher, je suis conscient ne pas avoir à travailler demain. Et ça, c'est malheureusement un luxe mais ça me procure un bonheur indicible.
- Toni Truand
Pas moi. S’il est à la retraite c’est qu’il doit avoir au moins 80 ans et toucher 1000€ par moisCouleurdhiver a écrit :Je t'envie.guyzou a écrit : je viens de fêter ma premiére année de retraite 9,5 c est que du bonheur

A moins qu’il soit un ancien footballeur professionnel et là il peut avoir 33 ans et avoir sur son compte 17054793670 euros l’********!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »