Compo defensive c'est sur, mais vous voulez quoi? deux attaquants? que Metz fasse le jeu?
Non faut etre realise. On va garer le bus devant les cages de Delle, et on esperera un contre.
Angers Metz : le DIRECT (0-0)
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Angers Metz : le DIRECT
B Serin sur direct FM: "Malgré les difficultés financières que nous aurions en étant en national, la priorité sera de conserver notre centre de formation, qui est un véritable outil de travail"
- Chris
+1. C'est pas Man U qui a jouer a la maison contre Arsenal avec 7 defenseurs de formation parmis les titulaires? Gagnant 2-0 si je ne mabuseKarl a écrit :Franchement, ceux qui connaissent un peu ce sport savent que dans le foot (surtout dans le football moderne), on peut gagner avec n'importe quelle formation, meme la plus défensive.lepop a écrit :Bien sur qu'on peut gagner avec cette compo, mettre 2 attaquants à l’extérieur c'est prendre vraiment beaucoup de risques...Ce soir ça vise le point du nul et perso je signe tout de suite ...
C'est plutôt a domicile qu'il faut aligner 2 attaquants ! (d’après moi bien sur)
Allez les grenats !!!
(je sens bien la victoire perso...)
A une certaine époque, l'AS Rome gagnait des match sans aligner de véritables attaquants (Totti était le joueur le plus offensif sur le papier).
- _Chris.
Peut-être préfèrerais-t-il etre rétrogradé par la DNCG en CFA pour garder un centre de formation ultra performantcioran a écrit :B Serin sur direct FM: "Malgré les difficultés financières que nous aurions en étant en national, la priorité sera de conserver notre centre de formation, qui est un véritable outil de travail"

- solidsnake
notre Père qui est aux cieux...............
- Cioran
- Administrateur du site
c 'est calme ce soir! l'angoisse sans doute!
-
Pour l'instant 2 buts inscrits après 10 minutes de jeu; Dijon mène 1-0 face à Laval et prend provisoirement la tête et Troyes mène 0-1 à Clermont.
- Cioran
- Administrateur du site
pierrot57 a écrit :Pour l'instant 2 buts inscrits après 10 minutes de jeu; Dijon mène 1-0 face à Laval et prend provisoirement la tête et Troyes mène 0-1 à Clermont.
Dijon en tête de la L2! qui l'eut cru?
-
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le Fc Metz est dominé ... Comme c'est bizarre avec les joueurs alignés.