Je suis désolé , le premier penalty il y a main, sauf qu'il y a hors jeu avant. J'ai revu les images.Patsupfcmetz a écrit :
Par contre, les pénaltys sont tous justifiés et ne souffrent selon moi d’aucune contestation possible.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
- champ d'or
Il faut vraiment sortir de cela car plus dure sera la chute. Nous aussi on a crié au scandale pour Metz/Lille, De Préville se fait défoncer par Kimpembe juste avant l'égalisation, Antonetti a fulminé de l'arbitrage à Lyon, le but refusé à Papa Matar Sarr à Lens était suréaliste,... mais il n'empêche que les carences de l'équipe étaient évidentes et qu'au moindre évènement défavorable ça partait en lambeaux.Bhoys a écrit :Je suis désolé , le premier penalty il y a main, sauf qu'il y a hors jeu avant. J'ai revu les images.Patsupfcmetz a écrit : Par contre, les pénaltys sont tous justifiés et ne souffrent selon moi d’aucune contestation possible.
Se focaliser sur l'arbitrage seulement vous mènera au pire. Les intervenants de L1 sont parmis les pires d'Europe, on le sait malheureusement. ça n'empêche pas Clermont, Lorient, Toulouse,... de faire des saisons correctes. Même Reims qui a franchement été dézingué sur les 10 premiers matchs réussit à relever la tête. Faut se concentrer sur le foot, rien d'autre.
-
Oui c'est vrai,le but de Sarr c'était la Cerise sur le gâteau.champ d'or a écrit :Il faut vraiment sortir de cela car plus dure sera la chute. Nous aussi on a crié au scandale pour Metz/Lille, De Préville se fait défoncer par Kimpembe juste avant l'égalisation, Antonetti a fulminé de l'arbitrage à Lyon, le but refusé à Papa Matar Sarr à Lens était suréaliste,... mais il n'empêche que les carences de l'équipe étaient évidentes et qu'au moindre évènement défavorable ça partait en lambeaux.Bhoys a écrit :
Je suis désolé , le premier penalty il y a main, sauf qu'il y a hors jeu avant. J'ai revu les images.
Se focaliser sur l'arbitrage seulement vous mènera au pire. Les intervenants de L1 sont parmis les pires d'Europe, on le sait malheureusement. ça n'empêche pas Clermont, Lorient, Toulouse,... de faire des saisons correctes. Même Reims qui a franchement été dézingué sur les 10 premiers matchs réussit à relever la tête. Faut se concentrer sur le foot, rien d'autre.
Sinon d'accord avec toi sur toute la ligne.
-
Relisez mes messages , si je dénonce souvent l'arbitrage scandaleux, je dénonce aussi les carences criardes de l'équipe.
Et je sais aussi que les quelques points qui manquaient à Metz, avec parfois un arbitrage plus juste aurait permis à l'équipe de se maintenir.
Mais malgré cela, Metz comme cette année Strasbourg, c'est trop faible.
Il faudra juste espérer que 4 autres équipes seront moins bonnes cette année, et que Keller daigne éventuellement ouvrir le porte feuille cet hiver.
Bon, demain soir je serais à.....Metz.
Et je sais aussi que les quelques points qui manquaient à Metz, avec parfois un arbitrage plus juste aurait permis à l'équipe de se maintenir.
Mais malgré cela, Metz comme cette année Strasbourg, c'est trop faible.
Il faudra juste espérer que 4 autres équipes seront moins bonnes cette année, et que Keller daigne éventuellement ouvrir le porte feuille cet hiver.
Bon, demain soir je serais à.....Metz.
- pilch
La vraie erreur, à mon sens, est là. Et Metz a fait la même l'an passé. Comme l'avait cité un forumiste, Deschamps disait qu'il fallait toujours injecter du sang neuf même dans une équipe qui tourne; on dirait bien qu'il a a raison.Bhoys a écrit : En terminant sixième la saison dernière, Keller pensait que c'était pas nécessaire de renforcer l'équipe.
Pas au courant pour ces 3 personnes; tu veux dire quoi à propos du 1e et du dernier ?Bhoys a écrit : Et puis le modèle Strasbourgeois prend un sacré coup quand même......on a Loic Désiré chef recruteur, on peut se poser quand même quelques questions, Dupont l'ex consultant performant de l'EDF , jamais Strasbourg a paru aussi faible physiquement, je parle même pas de la cascade de blessés musculaires. Le pompon, c'est le recrutement de Schneider, ex arbitre, pour le résultat qu'on connaît.
- pilch
Constat valable à chaque fois qu'on descend d'ailleurs. Comme quoi le problème est rarement l'entraineur, en tout cas chez nous.Patsupfcmetz a écrit : En suivant les performances de nos ex joueurs de la saison passée, on se rend compte que peu avaient le niveau L1 …
-
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/grego ... au-racing/pilch a écrit :La vraie erreur, à mon sens, est là. Et Metz a fait la même l'an passé. Comme l'avait cité un forumiste, Deschamps disait qu'il fallait toujours injecter du sang neuf même dans une équipe qui tourne; on dirait bien qu'il a a raison.Bhoys a écrit : En terminant sixième la saison dernière, Keller pensait que c'était pas nécessaire de renforcer l'équipe.Pas au courant pour ces 3 personnes; tu veux dire quoi à propos du 1e et du dernier ?Bhoys a écrit : Et puis le modèle Strasbourgeois prend un sacré coup quand même......on a Loic Désiré chef recruteur, on peut se poser quand même quelques questions, Dupont l'ex consultant performant de l'EDF , jamais Strasbourg a paru aussi faible physiquement, je parle même pas de la cascade de blessés musculaires. Le pompon, c'est le recrutement de Schneider, ex arbitre, pour le résultat qu'on connaît.
On a jamais eu autant de blessés, et les joueurs physiquement ne sont pas au point.
Quand à Loic Désiré, grosse côte dans le monde du foot comme recruteur.
Il fait de toute façon en fonction des moyens que lui donne Keller, il y a eu quelques bons coups, mais aussi pas mal de déceptions.
- pilch
Ben du coup sur le papier ça semble pas mal non? Et Schneider c'est quoi le souci ?Bhoys a écrit :https://www.rcstrasbourgalsace.fr/grego ... au-racing/pilch a écrit :
La vraie erreur, à mon sens, est là. Et Metz a fait la même l'an passé. Comme l'avait cité un forumiste, Deschamps disait qu'il fallait toujours injecter du sang neuf même dans une équipe qui tourne; on dirait bien qu'il a a raison.
Pas au courant pour ces 3 personnes; tu veux dire quoi à propos du 1e et du dernier ?
On a jamais eu autant de blessés, et les joueurs physiquement ne sont pas au point.
Quand à Loic Désiré, grosse côte dans le monde du foot comme recruteur.
Il fait de toute façon en fonction des moyens que lui donne Keller, il y a eu quelques bons coups, mais aussi pas mal de déceptions.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il revient d’une position de hors jeu avant la passe. Au moment de la passe, il ne l’est plus, ça a d’ailleurs été vérifié par la Var.Bhoys a écrit :Je suis désolé , le premier penalty il y a main, sauf qu'il y a hors jeu avant. J'ai revu les images.Patsupfcmetz a écrit :
Par contre, les pénaltys sont tous justifiés et ne souffrent selon moi d’aucune contestation possible.

-
On va pas en faire un fromage ! Sur arrêt de l'image, il était hors jeu.
Puis la bonne blague de la Var....ils ont pas mis plus de 5 minutes pour vérifier comme pour Strasbourg- Monaco !
Puis la bonne blague de la Var....ils ont pas mis plus de 5 minutes pour vérifier comme pour Strasbourg- Monaco !