J'aime / J'aime pas
- aliosha
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas quand c'est férié en France et pas au Lux
- Tazz57
On est d accordaliosha a écrit : J'aime pas quand c'est férié en France et pas au Lux
-
J'aime pas quand ça fait 20 ans que chaque année le 11 novembre on me dit "ah bon tu travailles demain ? c'est pas férié au Luxembourg ?"
ça donne envie de distribuer des baffes
- Cioran
- Administrateur du site
Ha c’est pas férié au Luxembourg?françoiscalderaro a écrit : J'aime pas quand ça fait 20 ans que chaque année le 11 novembre on me dit "ah bon tu travailles demain ? c'est pas férié au Luxembourg ?"

- gg67
J'aime pas le zénith de Nancy.J'ai mis une plombe rien que pour quitter le parking hier soir au concert de Placebo !
Pareil pour les concerts des Insus et d'Indochine .
Que ce soit le Galaxie d'Amnéville,les zéniths de Nancy ou Strasbourg,c'est le même b****l.
Pareil pour les concerts des Insus et d'Indochine .
Que ce soit le Galaxie d'Amnéville,les zéniths de Nancy ou Strasbourg,c'est le même b****l.
- belobog
Sinon, c'était bien ? Brian était en forme ?gg67 a écrit : J'aime pas le zénith de Nancy.J'ai mis une plombe rien que pour quitter le parking hier soir au concert de Placebo !
- gg67
Wouah ça déménage
Super ambiance et forme olympique des artistes !Concert un peu court malheureusement (1h15 d'affilée sans interruption,les morceaux s'enchaînant et un rappel d'à peu près 20mn).Autant que pour sortir de Nancy
Comme diraient les djeuns,je kiffe grave sa voix
Super ambiance et forme olympique des artistes !Concert un peu court malheureusement (1h15 d'affilée sans interruption,les morceaux s'enchaînant et un rappel d'à peu près 20mn).Autant que pour sortir de Nancy

Comme diraient les djeuns,je kiffe grave sa voix

- belobog
Moi aussi (contrairement à ma compagne qui estime qu'il a une voix de c** mais dans le même temps elle aime Jean-Louis Murat... donc elle y connait rien) ! Sinon, j'ai une tendresse particulière pour Protect me (ils l'ont jouée ?) d'autant que comme il chante en français, je comprend à peu près les parolesgg67 a écrit : Wouah ça déménage
Super ambiance et forme olympique des artistes !Concert un peu court malheureusement (1h15 d'affilée sans interruption,les morceaux s'enchaînant et un rappel d'à peu près 20mn).Autant que pour sortir de Nancy![]()
Comme diraient les djeuns,je kiffe grave sa voix![]()

- gg67
Non pas celle la,il y en avait beaucoup de leur dernier album et des anciennes connues .Il n'est pas très bavard 
et les musiciens derrière n'ont même pas été présentés

et les musiciens derrière n'ont même pas été présentés

- belobog
J'avais vu un reportage sur eux il y a plusieurs années. J'avais trouvé à l'inverse que Molko était très bavard. En revanche, il ne laissait effectivement pas trop les autres membres du groupe s'exprimergg67 a écrit : Non pas celle la,il y en avait beaucoup de leur dernier album et des anciennes connues .Il n'est pas très bavard
et les musiciens derrière n'ont même pas été présentés![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »