Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Couleurdhiver

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Couleurdhiver » 11 nov. 2022, 21:44

schméo a écrit : Cornet sur son départ agité de Metz.

https://youtu.be/iND_rz69cX8

C'est assez fou ce qu'il raconte.
Je ne remets pas du tout en cause les propos du Maxwell mais je ne suis pas certain que son père ait permis des relations saines entre lui et le club. Et je ne pense pas qu'il en soit vraiment conscient.

belobog

Messagepar belobog » 11 nov. 2022, 21:47

aliosha a écrit :
messinmarseille a écrit :
Hallucinant même. Je suis sur le c**.
Un petit résumé svp ?
Mis sur la touche pendant les matchs amicaux de préparation. Quand il demande une explication au coach, on lui répond "c'est pas de ma faute, ça vient d'en haut". Il comprend alors que c'est parce qu'il n'avait pas encore prolongé. Sauf que selon lui, aucune discussion n'avait eu lieu à ce moment. Du coup, il s'est braqué et a décidé de se barrer (en ultra résumé et si j'ai bien compris ce qu'il raconte car le son est pas terrible chez moi)

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 11 nov. 2022, 21:54

belobog a écrit :
aliosha a écrit :

Un petit résumé svp ?
Mis sur la touche pendant les matchs amicaux de préparation. Quand il demande une explication au coach, on lui répond "c'est pas de ma faute, ça vient d'en haut". Il comprend alors que c'est parce qu'il n'avait pas encore prolongé. Sauf que selon lui, aucune discussion n'avait eu lieu à ce moment. Du coup, il s'est braqué et a décidé de se barrer (en ultra résumé et si j'ai bien compris ce qu'il raconte car le son est pas terrible chez moi)
c'est pire encore il dit même qu'il n'y avait encore aucune négociation et qu'il n'a jamais été impliqué dans les débats, il y aussi l'humiliation vécu lors des entrainements sans qu'on lui donne aucune justification et ou il est obligé d'aller demander ce qui se passe car personne ne prend la peine de lui expliquer...alors qu'il adore le club et ne souhaitait rien d'autre que de s'y investir

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 nov. 2022, 22:31

J'adore ces joueurs qui l'ouvrent 10 ans après en se faisant passer pour de gentils innnocents qui auraient été exploités par les méchants dirigeants.

Cornet entamait sa dernière année de contrat et le club avait indiqué que s'il ne prolongeait pas aucun cadeau ne lui serait fait sportivement. Si bien qu'il est parti dès mi-janvier à Lyon pour 200 000 Euros. Même Gaillot avait communiqué si ne m'abuse. Je crois que le club n'a jamais été aussi transparent que sur la gestion de la carrière de Maxwell Cornet.
Et oui, son paternel a bien complexifié le dossier puisque son seul objectif étant d'envoyer son fils ailleurs. L'entourage familial étant souvent pire que les agents de métier dans la gestion de carrière de leur protégé.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 nov. 2022, 06:13

belobog a écrit :
aliosha a écrit :

Un petit résumé svp ?
Ok merci ;-)

pilch

Messagepar pilch » 12 nov. 2022, 14:11

aliosha a écrit :
belobog a écrit :

Ok merci ;-)
Tu n'es pas obligé de tout regarder, il y a des "chapitres" dans la barre de progression qui explique de quoi parle chaque partie.

reivax

Messagepar reivax » 12 nov. 2022, 15:39

Ça commence à remonter ya longtemps l'affaire maxwell, mais de mémoire, le problème il venait du fait que le club voulait le prolonger 3 ans, et son clan voulait 2 non ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 nov. 2022, 21:15

Fresh34 a écrit :
Keown a écrit : Traoré a marqué son premier but avec les Wolves hier ! Et d’après les commentaires des fans sur fb il semble déjà très apprécié.
But permettant à son équipe de l'emporter 1-0 en Coupe. Il devient titulaire régulier et décisif. Content pour lui.
Bouba tiitulaire ce soir face aux Gunners d'Arsenal

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 12 nov. 2022, 21:29

nerolf55 a écrit :
Fresh34 a écrit :

But permettant à son équipe de l'emporter 1-0 en Coupe. Il devient titulaire régulier et décisif. Content pour lui.
Bouba tiitulaire ce soir face aux Gunners d'Arsenal
Dommage de ne pas pu l'avoir gardé,au milieu il manque je trouve.
Après vu son niveau, normal qu'il ne reste pas en ligue 2.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 nov. 2022, 22:20

Louis Mafuta en ajoute un à son compteur.

Revenir à « Planète Foot »