[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gincreyfirm

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar gincreyfirm » 13 nov. 2022, 19:19

robbi a écrit :
Et pourtant
C est loin, très loin,
Mais On a connu la section graoully en 1ere, dans la même tribune que le kop of metz…
Normal, la SG était au départ la section "ultra" du kop.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 13 nov. 2022, 21:08

robbi a écrit :
gincreyfirm a écrit :
Normal, la SG était au départ la section "ultra" du kop.
Tout à fait
C'est un sacré raccourci de l'histoire qd meme(désolé fin du hs)

bubu

Messagepar bubu » 13 nov. 2022, 22:24

Jolis sifflets pour Delaine cet après-midi, niveau 3 d'hostilité sur l'échelle d'Antonetti...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 13 nov. 2022, 22:54

Juste de retour du match.
A part les sifflets pour Delaine,une honte, le lanceur de briquet aussi, perso je trouve cela désolant, et les quelques sifflets à la mi-temps, largement justifiés, le public fut pour moi tout simplement extraordinaire, encourageant du début à la fin le racing.
Donc il y a nullement eu de grève d'encouragement, ni de fronde du public.
Quand au match, Lorient marqua des le début du match, sur corner où les joueurs bleus devaient être encore à la sieste.
Par la suite Lorient contrôle calmement le match devant une faible équipe de Strasbourg sans inspiration.
Comme contre Marseille, le racing se réveilla à 15 minutes du terme, pour une égalisation finalement méritée. ( Diallo).Et au final, on aurait même pu gagner presque.
Lorient est une bonne équipe technique, mais à voir les joueurs couchés par terre toute les 30 secondes, pour courir comme des lapins après, enleve toute sympathie pour cette équipe. Sous l'œil complice eh bienveillant du même arbitre que Metz- Guingamp.
Pour les joueurs, Sels zéro arrêt à faire, Keller devrait faire un pack promotion de Noël avec Dagba, Le Marchand , Delaine, et Gabriel. Quatre pour le prix d'un. Thomasson coure partout et nul part, incapable de faire une passe à 2 mètres. Joueur méconnaissable.
Gameiro est un vrai bon joueur , Bellegarde paraît perdu le pauvre, pas étonnant avec ce qui l' entoure.
Ajorque pèse quand même sur une défense, tres bonne rentrée de Diallo, qui marqua un beau but.
Heureusement qu'il y a la coupure, pour des renforts nécessaires par la suite.

pilch

Messagepar pilch » 13 nov. 2022, 23:15

Diallo marque tout le temps. Pourquoi n'est-il pas titulaire ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 14 nov. 2022, 09:11

Il y a une rotation entre les 3 de devant.

Donc Guaillouste c'était pas terrible? J'étais étonné de voir qu'il arbitre un match de ligue 1!

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 nov. 2022, 10:34

Chriss200 a écrit : Il y a une rotation entre les 3 de devant.

Donc Guaillouste c'était pas terrible? J'étais étonné de voir qu'il arbitre un match de ligue 1!
J'ai un peu revu le match en vitesse, pour être honnête Ahoulo c'était jaune orangé.
En tout cas, il n'a pas fait de grossières erreurs, c'est déjà cela. Mais tu ne peux pas tout le temps arrêter un match dès qu'il y a un joueur par terre, cela se voyait que c'était souvent que du cinéma.
L'impression que les joueurs de foot ne sont pas les mêmes humains que ceux du ....rugby.
Pour en revenir au match, je pensais pas qu'on avait fait autant le siège du but de Lorient le dernier quart d'heure.
Mais voilà, zéro victoire à la Meinau depuis 6 mois.
Pas compris non plus la composition hier, Aholou c'est juste un plot inutile, pourquoi le jeune Diarra ne joue plus?
Thomasson, c'est juste encore un fantôme..et cela depuis le début de saison.
Samedi j'ai vu St Étienne Rodez, Sanaya le premier buteur, qui fut excellent, c'est un arrière latéral prête par....Strasbourg. Quand je vois nos latéraux, on peut clairement se dire qu'il y a eu des erreurs de casting.
Dernière modification par Bhoys le 14 nov. 2022, 10:39, modifié 1 fois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 nov. 2022, 10:38

pilch a écrit : Diallo marque tout le temps. Pourquoi n'est-il pas titulaire ?
Il était souvent titulaire ces derniers temps, du.coup il était redevenu plutôt un peu nonchalant.
Apres, c'est compliqué pour nos attaquants pour avoir de bons ballons.
Hier, il fut en tout cas bon, même s'il aurait presque pu marquer un deuxième but.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 14 nov. 2022, 10:57

delaine montre ses limites... sympa et battant mais pour la l1, c est juste , il a trop de trous d'air... et si en face, y a de la vitesse, sa principale qualité ( la vitesse donc ) est inutile et tu ne le vois pas du match

Gipsy

Messagepar Gipsy » 14 nov. 2022, 17:51

bonaparte a écrit : delaine montre ses limites... sympa et battant mais pour la l1, c est juste , il a trop de trous d'air... et si en face, y a de la vitesse, sa principale qualité ( la vitesse donc ) est inutile et tu ne le vois pas du match
Si tu ne le vois pas durant match, c'est à cause de sa vitesse ? :oops: :-D

Revenir à « Planète Foot »