Effectivement il est très rapide, mais que de centres loupés ( il n'est pas le seul), et défensivement il a vraiment de grandes lacunes.Gipsy a écrit :Si tu ne le vois pas durant match, c'est à cause de sa vitesse ?bonaparte a écrit : delaine montre ses limites... sympa et battant mais pour la l1, c est juste , il a trop de trous d'air... et si en face, y a de la vitesse, sa principale qualité ( la vitesse donc ) est inutile et tu ne le vois pas du match![]()
![]()
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
Déjà a Metz il nous a coûté des points,il est large au marquage.Bhoys a écrit :Effectivement il est très rapide, mais que de centres loupés ( il n'est pas le seul), et défensivement il a vraiment de grandes lacunes.Gipsy a écrit :
Si tu ne le vois pas durant match, c'est à cause de sa vitesse ?![]()
![]()
Je le vois plus en aillier ou milieu gauche.
Son point faible c'est défendre alors que c'est un défenseur, mais je l'aimais bien.
- champ d'or
J'ai vu que Fila a joué en fin de match. D'où sort-il ? Pourquoi est-il si peu apparu jusqu'à présent ?
-
C'est un excellent joueur. Bien meilleur que les latéraux actuels de Strasbourg. Il a eu une pubalgie en préparation puis a eu une alerte à l'adducteur lors de sa reprise.champ d'or a écrit : J'ai vu que Fila a joué en fin de match. D'où sort-il ? Pourquoi est-il si peu apparu jusqu'à présent ?
D'où ce retour que maintenant.
-
Pour en revenir au match, quelle faiblesse des strasbourgeois... Seuls Sels, Djiku et les éléments de devant semblent avoir le niveau Ligue 1.
Les latéraux sont d'une faiblesse abyssale, Aholou erre sur le terrain, Lienard joué parce qu'il est la coqueluche mais à part râler après l'arbitre, râler après ses coéquipiers et râler après le public il ne fait rien (ah si, des frappes improbables (à en tenter 5 par match, il finira bien par en mettre une). Heureusement qu'il y a le potentiel offensif pour les sauver.
Le pire est Stéphan, qui semble impuissant et finit sur un "système" avec 4 attaquants.
Il va falloir recruter sévère côté Strasbourg pour se sauver...
Par contre, j'ai adoré le jeu offensif de Lorient. Ça va vite, ça combine intelligemment. Ils ont des joueurs avec certains QI foot(peut être ce qui manque à Metz) tels Innocent, Le fée, Le Bris, Moffi...
Les latéraux sont d'une faiblesse abyssale, Aholou erre sur le terrain, Lienard joué parce qu'il est la coqueluche mais à part râler après l'arbitre, râler après ses coéquipiers et râler après le public il ne fait rien (ah si, des frappes improbables (à en tenter 5 par match, il finira bien par en mettre une). Heureusement qu'il y a le potentiel offensif pour les sauver.
Le pire est Stéphan, qui semble impuissant et finit sur un "système" avec 4 attaquants.
Par contre, j'ai adoré le jeu offensif de Lorient. Ça va vite, ça combine intelligemment. Ils ont des joueurs avec certains QI foot(peut être ce qui manque à Metz) tels Innocent, Le fée, Le Bris, Moffi...
-
Moi les éléments de devant ne me semblent pas avoir le niveau ligue 1, en fait ils ont largement le niveau.santamaradona a écrit : Pour en revenir au match, quelle faiblesse des strasbourgeois... Seuls Sels, Djiku et les éléments de devant semblent avoir le niveau Ligue 1.
Je suis OK avec toi pour les latéraux , mais il y a Fila qui est revenu, après avoir été longuement blessé.
Dagba, et RPG, si c'est légal , j'en sais rien, je casserais le prêt cet hiver.
Quand à Lienard, c'est la première fois qu'il était titulaire au milieu, il est plus souvent remplaçant comme latéral, et quand il rentre, il est meilleur que les titulaires.
Rien à voir avec le fait qu'il soit la coqueluche.
Le racing a égalisé, et avec un peu de chance aurait même pu gagner si le match durait 5 minutes de plus.
Donc finalement , Stephan ( le pire lol) avait raison avec son système, à 4 attaquants, mais tu aurais dû remarqué que Gameiro avait décroché.
Tu t'exthasies devant l'intelligence et le jeu offensif de Lorient, techniquement ils étaient bien meilleurs que Strasbourg, mais Sels n'a eu qu'un seul arrêt à faire,plus le but. En fait Lorient n'a plus rien fait en deuxième mi-temps, ils n'ont pas respecté le jeu et ont été punis logiquement.
Je voudrais aussi ajouter que c'est le premier match où Lorient a subit autant de tirs, et à tirer aussi peu au but sur un match, et ce depuis le début de saison.
Tout cela devant un bien faible Strasbourg...
-
Encore un point arraché par Strasbourg, mais est-ce que ça suffira ? 4 descentes cette saison
-
L'avenir nous le dira !JD57 a écrit : Encore un point arraché par Strasbourg, mais est-ce que ça suffira ? 4 descentes cette saison
Je suis d'accord avec toi sur Strasbourg bien faible cette saison.Bhoys a écrit :
Moi les éléments de devant ne me semblent pas avoir le niveau ligue 1, en fait ils ont largement le niveau.
Je suis OK avec toi pour les latéraux , mais il y a Fila qui est revenu, après avoir été longuement blessé.
Quand à Lienard, c'est la première fois qu'il était titulaire au milieu, il est plus souvent remplaçant comme latéral, et quand il rentre, il est meilleur que les titulaires.
Le racing a égalisé, et avec un peu de chance aurait même pu gagner si le match durait 5 minutes de plus.
Donc finalement , Stephan ( le pire lol) avait raison avec son système, à 4 attaquants, mais tu aurais dû remarqué que Gameiro avait décroché.
......
Tous les ingrédients sont là pour un accident industriel.
- le niveau très faible des cadres que Stephan continue à faire jouer (Ajorque, Djiku, Thomasson, Aholou)
- Gameiro qui comme tu le dis a décroché, dans tous les sens du terme
- les injustices avec les seuls joueurs à leur niveau qui restent sur le banc (Diallo, Mothiba, Doukouré, Sissoko)
- pas de recrue pour régénérer le groupe
- affaiblissement de l'équipe avec les seules recrues de latéraux qui ne sont pas au niveau
- les envies d'ailleurs de certains joueurs, de l'entraîneur et surtout du président qui préfèrerait récupérer le poste de Le Graet que de rester dans cette galère.
- aucun milieu de terrain qui a vraiment le niveau Ligue 1
- un gardien qui, après une bonne premiere partie de saison, aura du mal à se remettre de sa non sélection à la coupe du monde
- le public qui commence à se retourner contre son équipe.cf après l'ouverture du score jusqu'à l'égalisation miracle de Diallo qui sauve sans doute la place de l'entraîneur qui le laisse injustement sur le banc
- la confiance renouvelée à Stephan alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est plus l'homme de la situation (même lui a commencé à dire que le problème c'était peut être lui)
- pas de transfert en vue, ni pour les arrivées, ni pour les départs
Bon courage pour la suite de la saison, en tout cas
-
Tu t'es donné beaucoup de mal pour écrire de pareilles inepties.CaptainBlood57 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur Strasbourg bien faible cette saison.Bhoys a écrit :
Moi les éléments de devant ne me semblent pas avoir le niveau ligue 1, en fait ils ont largement le niveau.
......
Tous les ingrédients sont là pour un accident industriel.
- le niveau très faible des cadres que Stephan continue à faire jouer (Ajorque, Djiku, Thomasson, Aholou)
- Gameiro qui comme tu le dis a décroché, dans tous les sens du terme
- les injustices avec les seuls joueurs à leur niveau qui restent sur le banc (Diallo, Mothiba, Doukouré, Sissoko)
- pas de recrue pour régénérer le groupe
- affaiblissement de l'équipe avec les seules recrues de latéraux qui ne sont pas au niveau
- les envies d'ailleurs de certains joueurs, de l'entraîneur et surtout du président qui préfèrerait récupérer le poste de Le Graet que de rester dans cette galère.
- aucun milieu de terrain qui a vraiment le niveau Ligue 1
- un gardien qui, après une bonne premiere partie de saison, aura du mal à se remettre de sa non sélection à la coupe du monde
- le public qui commence à se retourner contre son équipe.cf après l'ouverture du score jusqu'à l'égalisation miracle de Diallo qui sauve sans doute la place de l'entraîneur qui le laisse injustement sur le banc
- la confiance renouvelée à Stephan alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est plus l'homme de la situation (même lui a commencé à dire que le problème c'était peut être lui)
- pas de transfert en vue, ni pour les arrivées, ni pour les départs
Bon courage pour la suite de la saison, en tout cas
Je vais te répondre point par point.
Ajorque était blessé presque 2 mois, ce n'est que le deuxième match qu'il rejoue comme titulaire, je l'ai trouvé bon en tout cas contre Lorient , ainsi que Djiku à part une erreur.
Diallo était titulaire 4 fois de suite, j'ai pas trouvé qu'il manquait d'envie lors de son entrée.
Sissoko a été opéré , et il est pratiquement blessé depuis le début de saison, c'est vrai que Stephan est injuste de ne pas le faire jouer. Mdr
Thomasson dans une forme normale, pas un joueur de ligue 1 ? Bellegarde non plus ?
Mothiba après plus d'1 année blanche avait été prêté à Troyes, de retour de prêt, blessé aussi depuis le début de saison, il est juste apte depuis quelques matchs. Là aussi, Stephan est injuste.
Doucouré est un jeune joueur ,plein d'avenir et il a déjà fait des matchs.
La chose chose pour moi assez incompréhensible, c'est le jeune Diarra qui ne joue plus, il était toujours bon, surtout quand tu vois Ahoulo sur le terrain.
Stephan a refusé Lyon en début de saison, avec pourtant un autre salaire qu'au racing, il est toujours là ! Lol
Keller est actionnaire majoritaire, la galère comme tu dis c'est la sienne, tu crois qu'il peut se sauver comme ça ?
Tu sais lire dans les astres en prédisant que Sels ne se remettra pas de sa non sélection pour la CM.
J' étais au stade contre Lorient, le public était à fond derrière l'équipe. Si tu affirmes le contraire, c'est un mensonge alors. Zéro victoire à la Meinau depuis le début de saison, en même temps tous les matchs à guichets fermés, et tu affirmes que le public se retourne contre l'équipe ?
Comment Diallo a pu marquer alors que d'après toi il reste injustement sur le banc ( lol), plus sérieusement c'était déjà nullement une égalisation miraculeuse, et c'est tout à fait normal d'ailleurs que Diallo s'était retrouvé sur le banc après ses prestations insipides.
Pour Stephan, contrairement aux autres équipes de fin de classement, c'est bien qu'il ne sera pas viré, car c'est pas lui le fautif.
Consulte un site de supporters du racing, contrairement à ceux que tu écris, 85 pour cent des gens veulent son maintien.
Ah j'oubliais presque le meilleur, Gameiro qui a complètement décroché d'après toi, sauf que tout le monde est d'accord qu'avec Sels et Bellegarde, c'est de loin le meilleur joueur.
Pas de recrues en vue mdr , depuis 2 jours je lis juste le contraire ( dna)
Bref pratiquement tout ton pavé n'est qu' une succession de fausses affirmations, donc on se passera gentiment de ton " bon courage " .