Divorce, va.belobog a écrit :Voilà qui est rassurant, tout n'est pas perdu alors... et comme Tony je vais donc continuer à me battre pour juguler le capharnaümRobertoAlagnole a écrit :
Pas du tout. La zone du cerveau en charge de l'organisation se développe en général à la fin de l'adolescence. C'est ainsi que l'on se retrouve à répéter inlassablement à nos ados de ranger leur piaule, sans succès.
Pas de panique Toni. Continue de balancer le contenu dudit panier dans chaque pièce de la maison. A un moment, elle va saisir. D'abord, elle va ramasser et cacher au plus proche (le tapis risque de bomber). Puis, au fil du temps, ça lui arrivera tout simplement de peser le pour et le contre. Le rapport bénéfice/perte de temps/confort. Et c'est là qu'il faudra être convaincant, entrer en guerre ou être un allié sournois.
De toute façon, dans dix ou quinze ans, elle ne te parlera plus.![]()
En revanche pour les chaussures de ma femme, là je crains qu'il ne soit beaucoup trop tard pour agir sur la zone de son cerveau en charge de l'organisation
J'aime / J'aime pas
-
Re: J'aime / J'aime pas
- redted
En parlant de divorce, j'aime me mettre à jour des potins, en apprenant notamment qu'un collègue a chopé deux agents locales qui l'ont lâchement dénoncé à sa femme... amateur!!
Mais encore mieux il a complètement craqué avec une troisième (pas une locale, une expat), il lui a envoyé une vidéo de lui en train de se *******
Et ma secrétaire (une bombe atomique) a repoussé ses avances
Voila !
Mais encore mieux il a complètement craqué avec une troisième (pas une locale, une expat), il lui a envoyé une vidéo de lui en train de se *******

Et ma secrétaire (une bombe atomique) a repoussé ses avances
Voila !
- redted
A la grande époque du premier confinement , le bureau avait un groupe WhatsApp avec tout le monde dedans, y compris l'ambassadeur etc. 60 personnes.belobog a écrit :Souvent, c'est agaçant... mais parfois, ça donne lieu à des moments assez savoureux.cioran a écrit : J’aime pas ceux qui laissent leurs micros ouverts pendant une réunion en visioconférence
Par exemple, lors d'une conférence à laquelle j'assistais l'an dernier, pendant que l'intervenant principal parlait, on a entendu nettement quelqu'un dire "mais qu'est-ce qu'il est c*** celui là, il connait strictement rien au sujet"![]()
Bon, après c'est certain que si l'intervenant en question ça avait été moi, j'aurai trouvé ça nettement moins marrant
Autre exemple (plus gênant encore car on était alors en petit comité et la provenance du bruit "parasite" était parfaitement identifiable) : Une collègue particulièrement raffinée (enfin, c'est l'impression qu'elle renvoyait) qui avait oublié de couper son micro... ce qui fait qu'on a bien entendu son gros lourd de copain hurler depuis les toilettes attenantes "plus de PQ, plus de PQ"![]()
Et là la manœuvre malheureuse d'un chauffeur qui publie littéralement une photo en gros plan d'un vagin de race blanche, pas très frais. J'ai le printscreen.
Ça compte ça ?
- Cactus
- Administrateur du site
- jaime pas faire la queue presque une demi-heure à la station service pour constater
que le SP 95 est en rupture...et pas le 98 !
- j'aime que le réparateur de mobiles , aprés avoir testé mon tel , et m'ait dit aprés un premier test qu'il était foutu,
devant ma mine déconfite, et s'être acharné une heure dessus, me dise que finalement
c"était le chargeur !
- j'aime que le réparateur de mobiles , aprés avoir testé mon tel , et m'ait dit aprés un premier test qu'il était foutu,
devant ma mine déconfite, et s'être acharné une heure dessus, me dise que finalement
c"était le chargeur !

- Cioran
- Administrateur du site
j'ai fait le plein hier sans problème à Lunéville, du SP95, personne à la station TotalCactus a écrit : - jaime pas faire la queue presque une demi-heure à la station service pour constater
c"était le chargeur !![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Ben hier y avait personne, je me suis dit je reviendrai demain ...et c'était pas chez Total !cioran a écrit :j'ai fait le plein hier sans problème à Lunéville, du SP95, personne à la station TotalCactus a écrit : - jaime pas faire la queue presque une demi-heure à la station service pour constater
![]()
A Nancy :
1.78 le 98
1.74 le 95
- Cioran
- Administrateur du site
vache... 1,57 le 95 hier!Cactus a écrit :Ben hier y avait personne, je me suis dit je reviendrai demain ...et c'était pas chez Total !cioran a écrit :
j'ai fait le plein hier sans problème à Lunéville, du SP95, personne à la station Total![]()
1.78 le 98
1.74 le 95
- Cactus
- Administrateur du site
Oui ...j'aurais du faire le plein en revenant de la campagne Lunévilloise hiercioran a écrit :vache... 1,57 le 95 hier!Cactus a écrit :
Ben hier en passant y avait personne, je me suis dit je reviendrai demain ...et c'était pas chez Total !
1.78 le 98
1.74 le 95

-
Oui. À rosières aussi aucun souci
- Cioran
- Administrateur du site
Ben voilà, et tu passais prendre un verre!Cactus a écrit :Oui ...j'aurais du faire le plein en revenant de la campagne Lunévilloise hiercioran a écrit :
vache... 1,57 le 95 hier!![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »