RL du 09/04 : Metz, le bon trip (es)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: RL du 09/04 : Metz, le bon trip (es)

Messagepar pierrot57 » 09 avr. 2011, 12:06

Maintenant il faut gagner face à Clermont ! Alors j'espère que DB mettra une compo plus offensive parce que hier soir, le 0-0 c'est tout ce qu'on pouvait espérer avec une compo aussi frileuse et défensive !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 avr. 2011, 12:09

pierrot57 a écrit :Maintenant il faut gagner face à Clermont ! Alors j'espère que DB mettra une compo plus offensive parce que hier soir, le 0-0 c'est tout ce qu'on pouvait espérer avec une compo aussi frileuse et défensive !
Hier soir, il aurait fallu tenter quelque chose d'entrée, mais avec une demi occasion en première période, il n'y avait effectivement pas grand chose à espérer. Après l'expulsion de Gueye, le seul but étant logiquement cette fois devenu de garder le nul,,,

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2011, 13:48

je préfère qu'on obtienne un nul en jouant le nul plutôt que d'obtenir une défaite en jouant la victoire...

rf57

Messagepar rf57 » 09 avr. 2011, 16:59

Dark 5.7 a écrit :je préfère qu'on obtienne un nul en jouant le nul plutôt que d'obtenir une défaite en jouant la victoire...
sauf qu'à ton rythme 1 pt/match on finira à 39pts ce qui nous envoye directement en national
un rythme de 1,5 pts/match peut, avec un peu de chance, etre suffisant pour se maintenir puisque nous aurions 33pts
nb: sur les 6 derniers matchs nous n'avons pris que 6 pts ce qui est le rythme d'un futur relegable

Nico'

Messagepar Nico' » 09 avr. 2011, 17:02

Si on gagne pas contre Clermont, personnellement on est condamnables en quelques sortes, car au bout d'un moment c'est fini de se dire "un point c'est bien", on rentre dans une phase de 8 matchs, donc il faudra allez chercher en gros 4 victoires, la première passe contre Clermont avant un déplacement difficile au Mans...

rf57

Messagepar rf57 » 09 avr. 2011, 17:20

Séb a écrit :Metz veut rebondir

L’effectif. , Anthony M’Fa et Merlin Tandjigora sont partis avec la sélection gabonaise,
enfin des news de Tandjigora on sait donc pourquoi DB a du renoncer à le titulariser hier soir !!!!!!

rf57

Messagepar rf57 » 09 avr. 2011, 17:26

Macheda a écrit :
drac a écrit :
Rassures toi, on joue notre avenir au dernier match à Evian qui joue la montée !
La meilleure chose qui pourrait nous arriver : Qu'Evian soit champion au soir de la 37eme journée
non la meilleure serait simplement qu'on ait 4 pts de plus que le 18ème au soir de 37ème journée
pourquoi tjrs compter sur les autres?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2011, 17:54

rf57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :je préfère qu'on obtienne un nul en jouant le nul plutôt que d'obtenir une défaite en jouant la victoire...
sauf qu'à ton rythme 1 pt/match on finira à 39pts ce qui nous envoye directement en national
attention, je parle uniquement en ce qui concerne les matchs à l'extérieur. ceux à domicile il faudra, en l'occurence, jouer la victoire coûte que coûte.
ma remarque concernait plus le match d'hier car il était évident qu'on cherchait le nul, et on l'a obtenu : au moins on a pas loupé l'objectif comme contre Grenoble... c'est mince mais c'est toujours ça de pris.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 09 avr. 2011, 18:08

Je pense que l'on aurait pu se dire que ce nul à Angers est une bonne performance
comptable à condition que nous ayions gagner à domicile contre Grenoble, comme cela
n'a pas été le cas je dirais que ce nul est une bonne performance sportive avec néanmoins
un peu de chance sur la fin. Ceci ne compensera pas la malchance que nous avons eu contre
Grenoble. Maintenant il faut se consacrer à la suite car il devient impératif de gagner des matchs
pour marquer des points.Comptablement, il faudrait en gagner 4 sur les huit derniers et notre
prochain adversaire, le Clermont Foot n'a pas souvent été facile à jouer pour nous,même à
domicile. Clermont est dans une bonne phase en ce moment mais pour nous, il faut gagner ce
match sinon nous serions en position très périlleuse, il faut se sortir les tripes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 avr. 2011, 23:45

drac a écrit :
Mokilp a écrit :Avec cette composition, le 0-0 est le meilleur résultat possible.
Après je doute qu'on se maintiendra en grapillant un point par ci par là, et en jouant le nul à chaque fois.
J'ai l'impression qu'on arrivera plus à gagner un seul match jusqu'à la fin de la saison...
Rassures toi, on joue notre avenir au dernier match à Evian qui joue la montée !
J'aurais jamais pensé lire ça dans ma vie : Metz en National et Evian en L1 c'est à devenir dingue ... :nul: :-@

Revenir à « Passion Grenat »