Voila qui m'aide grandement, merciPPR a écrit : Juste à côté de Yoshi.![]()

Voila qui m'aide grandement, merciPPR a écrit : Juste à côté de Yoshi.![]()
Ton frère, il est aussi (ou a été) présent sur le forum (si c'est pas indiscret) ?messinmarseille a écrit : Pourtant il y a plein d'anciens sur ce clichés, Blackgenius, mon frère, tonio, gkk ?
Oui, mon frère a quitté le forum depuis belle lurette.belobog a écrit :Ton frère, il est aussi (ou a été) présent sur le forum (si c'est pas indiscret) ?messinmarseille a écrit : Pourtant il y a plein d'anciens sur ce clichés, Blackgenius, mon frère, tonio, gkk ?
PPR a écrit : Juste à côté de Yoshi.![]()
Y en a plein qui sont encore là . Qui lisent et sortent de leur boite quand on les nommePPR a écrit :Oh ben t'es encore là toi!yoshi a écrit :
![]()
![]()
![]()
Oh punèze!!!!!yoshi a écrit :PPR a écrit : Juste à côté de Yoshi.![]()
![]()
Black Genius qui a la suite de quelques blessures devint Coach BG pour les matches des messins de paris. C’était la bonne époque. D’ailleurs Metz capitale (ou feu Metz capitale?) a fêté ses 20 ans cette semaine....messinmarseille a écrit :Oui, mon frère a quitté le forum depuis belle lurette.belobog a écrit :
Ton frère, il est aussi (ou a été) présent sur le forum (si c'est pas indiscret) ?
Bah oui mais tout le monde n'aime pas forcément montrer sa bobine publiquement, pourInSerinWeTrust a écrit : Ça cause beaucoup mais on voit peut d'images ici bas.
Pour ma part, j'ai un peu hésité avant de le faire. D'un coté, je suis ravi de pouvoir mettre un visage sur certain pseudo (en particulier pour les forumistes auxquels je me suis attaché). Mais d'un autre, je suis assez d'accord avec Couleurdhiver, il y a un coté assez plaisant à imaginer à quoi peut ressembler un forumiste... et mettre une photo rompt un peu ce mystère. Mais bon, j'ai tout de même choisi la 1ère voie, étant un grand apôtre de la transparenceCactus a écrit :Bah oui mais tout le monde n'aime pas forcément montrer sa bobine publiquement, pourInSerinWeTrust a écrit : Ça cause beaucoup mais on voit peut d'images ici bas.
diverses raisons d'ailleurs![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Mai 11 Juin, Moreno et 31 invités