messinmarseille a écrit :
Et le vélo à 1000 boules, c'est pas le moral ?![]()

Le vélo, c'est autre chose, messinmarseille... sais tu combien j'en ai ?

Tiens... d'en parler me refait remonter le moral : 8/10.

messinmarseille a écrit :
Et le vélo à 1000 boules, c'est pas le moral ?![]()
Pareil. Et en me forçant hier avec en plus un torticolis je me suis provoqué des douleurs. J’aurai mieux fait de rester lire au lit.Taison* a écrit : 4 / 10...
C'est moyen, couçi - couça : je suis fatigué, rien envie de faire depuis 4 - 5 jours... sans doute la météo avec ce brouillard et la flotte des jours précédents, l'âge, la saison aussi. Et il fait nuit à 17 h 30, ce qui n'incite pas à me donner plus envie de bouger : moi qui suis pourtant un gros rouleur à vélo, je n'ai rien fichu de la semaine.
messinmarseille a écrit : 12/10, un petit bonus pour ceux qui dépriment un peu.
tumeur nécrosée lors du dernier irm, on est en train de gagner le combat. Trop content de vivre.![]()
![]()
![]()
messinmarseille a écrit : 12/10, un petit bonus pour ceux qui dépriment un peu.
tumeur nécrosée lors du dernier irm, on est en train de gagner le combat. Trop content de vivre.![]()
![]()
![]()
Bravo, et surtout content que tu puisses aller mieux!messinmarseille a écrit : 12/10, un petit bonus pour ceux qui dépriment un peu.
![]()
![]()
Super, surtout ne lâche rienmessinmarseille a écrit : 12/10, un petit bonus pour ceux qui dépriment un peu.
![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités