Tu peux me l'envoyer, pour moi du L ça devrait être bonInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.

Tu peux me l'envoyer, pour moi du L ça devrait être bonInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.
Mon fils, mon beau fils et ma copine lorgnent dessus. Étant hautement corruptible, j'irai au plus offrant ( même si L pour ma a copine, ça va flotter un peu dedans)belobog a écrit :Tu peux me l'envoyer, pour moi du L ça devrait être bonInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.![]()
J’ai vu avec le club on s’en occupeInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.
Ne vous embêtez pas, le L fera un heureux de toute façonCactus a écrit :J’ai vu avec le club on s’en occupeInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas gagner un pull en taille XXL et le recevoir en L.![]()
Peut être mais je pense qu ils vont t’en renvoyer un à la bonne tailleInSerinWeTrust a écrit :Ne vous embêtez pas, le L fera un heureux de toute façonCactus a écrit :
J’ai vu avec le club on s’en occupe![]()
Pareil mais dans les autos. En marchant sur le pont de pontam, à 17h dans les bouchons on peut voir que 7 personnes sur 10 sont sur le téléphone!!!! Une honte!!!!Couleurdhiver a écrit : J'aime vraiment pas les personnes qui téléphonent dans un transport en commun.
D'autant que je remarque de plus en plus de cas appellant dès leur montée dans le bus/train et coupant la communication à l'arrivée "je te laisse, je suis en train d'arriver". Et quelle que soit la durée du trajet. C'était le "j'aime pas" de l'acariâtre bougon.
Ça m’arrive aussi souvent dans le TER. Un soir ou j’aurais assez bu pour avoir du courage je crois que je dirais ce que je pense à ces *******Couleurdhiver a écrit : J'aime vraiment pas les personnes qui téléphonent dans un transport en commun.
D'autant que je remarque de plus en plus de cas appellant dès leur montée dans le bus/train et coupant la communication à l'arrivée "je te laisse, je suis en train d'arriver". Et quelle que soit la durée du trajet. C'était le "j'aime pas" de l'acariâtre bougon.
Le téléphone au volant est la nouvelle plaie de la société. C'est terrifiant de penser que la majorité de la société, toutes personnes confondues, ne soit plus capable de laisser de côté ce bidule quelques dizaines de minutes. Cette addiction n'est même pas considérée par les pouvoirs publics. Le portable au volant, même dans des bouchons, devrait être pénalisé par la perte de plusieurs points.Toni Truand a écrit :Pareil mais dans les autos. En marchant sur le pont de pontam, à 17h dans les bouchons on peut voir que 7 personnes sur 10 sont sur le téléphone!!!! Une honte!!!!Couleurdhiver a écrit : J'aime vraiment pas les personnes qui téléphonent dans un transport en commun.
D'autant que je remarque de plus en plus de cas appellant dès leur montée dans le bus/train et coupant la communication à l'arrivée "je te laisse, je suis en train d'arriver". Et quelle que soit la durée du trajet. C'était le "j'aime pas" de l'acariâtre bougon.![]()
T'as pas inversé les bains ?Couleurdhiver a écrit : J'aime pas que les bains chauds de la Villa Pompéi soient moins chauds qu'avant et que le bain froid soit moins froid.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités