Tu peux t'acheter une caisse de vinaigre .....gg67 a écrit :Je fais une halte à Modene au printemps prochain,il y a des choses intéressantes à y voir ?InSerinWeTrust a écrit :
Un jour, en sortant d'une visite de la cathédrale (le dôme plus précisément) de Modène, un migrant clandestin lui a jeté une pièce en la voyant "habillée" comme ça![]()
trombinoscope !
-
alain0157
Re: trombinoscope !
- InSerinWeTrust
Musée Ferrari juste à côté (les anciens moteurs de F1 sont superbes à voir, de l'horlogerie de précision). La Cathédrale est belle et relativement sobre par rapport à ce qu'on voit ailleurs en Italie. Sinon, pas grand intérêt dans la ville elle même. Très propre mais pas de vie dedans.gg67 a écrit :Je fais une halte à Modene au printemps prochain,il y a des choses intéressantes à y voir ?InSerinWeTrust a écrit :
Un jour, en sortant d'une visite de la cathédrale (le dôme plus précisément) de Modène, un migrant clandestin lui a jeté une pièce en la voyant "habillée" comme ça![]()
Tu seras à mi-chemin entre Parme et Bologne qui à mon avis ont plus d'intérêt.
- gg67
Merci ,je n'y passe qu'un jour,ça sera vite faitInSerinWeTrust a écrit :Musée Ferrari juste à côté (les anciens moteurs de F1 sont superbes à voir, de l'horlogerie de précision). La Cathédrale est belle et relativement sobre par rapport à ce qu'on voit ailleurs en Italie. Sinon, pas grand intérêt dans la ville elle même. Très propre mais pas de vie dedans.gg67 a écrit :
Je fais une halte à Modene au printemps prochain,il y a des choses intéressantes à y voir ?
Tu seras à mi-chemin entre Parme et Bologne qui à mon avis ont plus d'intérêt.
- gg67
T'es C**alain0157 a écrit :Tu peux t'acheter une caisse de vinaigre .....gg67 a écrit :
Je fais une halte à Modene au printemps prochain,il y a des choses intéressantes à y voir ?![]()
- belobog
InSerinWeTrust a écrit :Un jour, en sortant d'une visite de la cathédrale (le dôme plus précisément) de Modène, un migrant clandestin lui a jeté une pièce en la voyant "habillée" comme çaToni Truand a écrit :
« Sapée comme une moldave »
Jolie photo![]()
![]()
D'un autre coté, peu importe. Nonobstant la robe, elle a l'air charmante
Edit : ca me fait penser à un sketch de je ne sais plus qui : "en la voyant, j'ai compris ce qu'elle faisait de ses vieilles robes : elle les portait"
Dernière modification par belobog le 30 nov. 2022, 13:47, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Vous êtes sûrs que vous avez compris ce qu’est un trombinoscope
?
Mais bon…d’évidence vous êtes en besoin de parlotte
et autant le faire ici que dans les étages sérieux…
- Toni Truand
Moi c’est bon ayé j’ai compritCactus a écrit : Vous êtes sûrs que vous avez compris ce qu’est un trombinoscope?
- InSerinWeTrust
Nonobstant, elle n'a pas que l'air charmante, elle l'est. Radieuse et heureuse. Bon en même temps elle m'a moi, il ne peut en être autrement.belobog a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
A ce sujet, tu n'as pas un droit de regard minimum sur ses tenues, surtout quand vous représentez la France à l'étranger ?
Edit : ca me fait penser à un sketch de je ne sais plus qui : "en la voyant, j'ai compris ce qu'elle faisait de ses vieilles robes : elle les portait"
Sinon, je n'ai aucun droit de regard sur ce qu'elle porte, même si elle me demande souvent mon avis; ce qu'elle ne fait jamais (bizarrement) quand elle veut ressembler à une moldave. La plupart du temps c'est plutôt genre défilé de mode.
- belobog
Je ne me suis permis qu'une seule fois d'émettre un jugement un peu critique sur la tenue de ma compagne. Lorsqu'on est allé se pacser il y a assez longtemps maintenant, elle avait mis une petite robe noire assez moulante. Je la trouvais très jolie... mais je me demandais néanmoins si l'officier d'état civil allait trouver ça adapté à la solennité de l'instant. J'ai osé lui faire part de mes doutes, elle s'est vexée et s'est vengée en mettant finalement un tailleur de grand mère que même Bernadette Chirac aurait trouvé ringardInSerinWeTrust a écrit :Nonobstant, elle n'a pas que l'air charmante, elle l'est. Radieuse et heureuse. Bon en même temps elle m'a moi, il ne peut en être autrement.belobog a écrit :
A ce sujet, tu n'as pas un droit de regard minimum sur ses tenues, surtout quand vous représentez la France à l'étranger ?
Sinon, je n'ai aucun droit de regard sur ce qu'elle porte, même si elle me demande souvent mon avis; ce qu'elle ne fait jamais (bizarrement) quand elle veut ressembler à une moldave. La plupart du temps c'est plutôt genre défilé de mode.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »