Non, je me rase tous les matinsDCD a écrit :Pas toi ?Cactus a écrit :
Dites moi : pourquoi avez vous tous une barbe ?

Non, je me rase tous les matinsDCD a écrit :Pas toi ?Cactus a écrit :
ça tien chaud en hiver, ça isole en été !Cactus a écrit :Itoubelobog a écrit :
Je me suis dit la même chose![]()
![]()
Pour pas faire 15 ans de moinsCactus a écrit :Itoubelobog a écrit :
![]()
Challenge chimio pour moi, je raserais quand je serais guéri. Je voulais voir les effets secondaires de la radiothérapie (dépigmentation cheveux peau, zone de chute pilaire). Un projet pédagogique et expérimental dont je suis le héros.Cactus a écrit :Itoubelobog a écrit :
![]()
On dirait un peu du Brassens, "je ne fais voir mes organes procréateurs qu'à mes femmes et mes docteurs"messinmarseille a écrit :Challenge chimio pour moi, je raserais quand je serais guéri. Je voulais voir les effets secondaires de la radiothérapie (dépigmentation cheveux peau, zone de chute pilaire). Un projet pédagogique et expérimental dont je suis le héros.Cactus a écrit :
Itou![]()
je vous épargne les clichés d'IRM même s'ils sont très jolis, mais ça reste du domaine de mon intimité (seuls mes oncologues, radiologues, endocrinos et tous les médecins de France et de Navarre (hein!), opérateurs et j'en passe, y ont accès, remplaçable par y ont taxé))
InSerinWeTrust a écrit :Heureusement qu'il y a le zip du pull roulé sinon on aurait dit un pervers tout nu qui se frotte aux plantes vertes.messinmarseille a écrit :
D'où l'expression, qui aime bien, châtie bien.
Moi le père Noël, je le vois tous les matinsMince j'ai oublié la chapka ou le bonnet rouge.
![]()
Et accessoirement, ça sert de garde-manger.Pierre-lost-in-Paris a écrit :ça tien chaud en hiver, ça isole en été !Cactus a écrit :
Itou![]()
coucou regarde bien (pas tous) j 'ai pas de barbe ( c 'est pour me rajeunir)Cactus a écrit :Itoubelobog a écrit :
![]()
J'ia vu j'ai vu Guyzou ! tu es beauguyzou a écrit :coucou regarde bien (pas tous) j 'ai pas de barbe ( c 'est pour me rajeunir)Cactus a écrit :
Itou![]()
Dites moi : pourquoi avez vous tous une barbe ?![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités