le national un mal pour un bien
- chevaliergrenat
Re: le national un mal pour un bien
e suis tout aussi dépité de la trajectoire du club et je ne veux pas être désagréable, mais ce genre de post me semble être une ânerie de première... la descente si descente il y a le club la subira et ce ne sera en aucun cas un mal pour un bien, alors prions pour une 17ème place au soir de la 38ème journée ![/quote]
je pense que VANNES NIMES et REIMS doivent penser pareil, se sauver !
je pense que VANNES NIMES et REIMS doivent penser pareil, se sauver !
- drac
je pense que VANNES NIMES et REIMS doivent penser pareil, se sauver ![/quote]chevaliergrenat a écrit :e suis tout aussi dépité de la trajectoire du club et je ne veux pas être désagréable, mais ce genre de post me semble être une ânerie de première... la descente si descente il y a le club la subira et ce ne sera en aucun cas un mal pour un bien, alors prions pour une 17ème place au soir de la 38ème journée !
Non non, ils doivent se dire, y a Metz et Grenoble, on est donc 3 pour deux places de maintien.
-
Qu'est ce que tu as contre ROMORANTIN ???david7 a écrit :oui, je pense qu'un budget qui baisserait drastiquement, le risque de perte du statut professionnel en 3 ans et le fait de jouer des matchs contre Romorantin devant 400 spectateurs, c'est la meilleure façon de redémarrer dans une dynamique positive...yes57 a écrit :1- le national pour metz ne peut que faire du bien pour metz surtout pour les jeunes qui n'ont pas le niveau de la l2 et meme les autres lol
2- bijotat et un formateur donc en national il pourra mieux faire monter les jeunes et montre de quoi il est capable
3- metz a pas les moyen de rester en l2 c'est pas avec 1 ou 2 joueurs achetez qui va faire que metz peut esperer mieux mais c'est au moins 7 nouveau bon joueurs que metz a besoinmais ont a pas les moyen surtout que nos jeunes sont pas encore asses fort pour la l2
4 - en national metz pourra deja gagner beaucoup de match et prendre confiance au niveaux du jeu et pour les jeunes cela peut etre que benefique et monter en puissance
5- desolé de mes fautes etc... je suis comme vous deg mais il faut se faire une raison meme si l'ont se sauve ce n'est que partie remise et la galere ne sera que partie remise donc autant commencé plus bas et se remettre sur le bon chemin avec nos jeunes merci
Je suis tout aussi dépité de la trajectoire du club et je ne veux pas être désagréable, mais ce genre de post me semble être une ânerie de première... la descente si descente il y a le club la subira et ce ne sera en aucun cas un mal pour un bien, alors prions pour une 17ème place au soir de la 38ème journée !
-
en accord avec toiala1255 a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Le national, c'est tout simplement la MORT du football à Metz.
Quoi qu'il arrive les choix lors de ces 10 dernières années auront été désastreux et auront fini par nous conduire inexorablement vers ce futur cataclyslme.
Vu l'état du club : une descente va être difficile à avaler plus difficile que Stasbourg
Difficile de rouler en vélo quand il ne reste plus que les cadres ...
- get_up_kids
"Le National, un mal pour un bien".....
Désolé mais c'est vraiment le genre de phrase bateau totalement dénuée de sens....
Une descente en National serait un mal, point à la ligne.
Il n'y aurait strictement aucune vertue à une descente....
Nos jeunes ne progresseraient pas plus, et on perdrait simplement du temps, en vue de la remontée en L1.
En plus si l'on se maintient en L2, on peut très bien se retrouver en L1 pour la saison 2012/13, alors que si l'on descend en National, en 2012/13 on sera au mieux en L2....
Et je parle pas de toutes les coupes budgétaires qu'engendrerait une descente en National, qui nosu handicaperaient forcément pour l'avenir...
Alors sorry, mais quand j'entends ce genre de phrase comme quoi le National serait une bonne chose, mon sang ne fait qu'un tour!
Désolé mais c'est vraiment le genre de phrase bateau totalement dénuée de sens....
Nos jeunes ne progresseraient pas plus, et on perdrait simplement du temps, en vue de la remontée en L1.
En plus si l'on se maintient en L2, on peut très bien se retrouver en L1 pour la saison 2012/13, alors que si l'on descend en National, en 2012/13 on sera au mieux en L2....
Et je parle pas de toutes les coupes budgétaires qu'engendrerait une descente en National, qui nosu handicaperaient forcément pour l'avenir...
Alors sorry, mais quand j'entends ce genre de phrase comme quoi le National serait une bonne chose, mon sang ne fait qu'un tour!
- drac
Seul un dépôt de bilan de ferait obligatoirement bouger les choses, ou tout au moins permettrait de voir partir tout ceux qui nous débectent en ce moment.get_up_kids a écrit :"Le National, un mal pour un bien".....
Maintenant, après le dépôt de bilan, c'est souvent le néant.
- Cactus
- Administrateur du site
Rien de moins sûr.drac a écrit :
Seul un dépôt de bilan --- permettrait de voir partir tout ceux qui nous débectent en ce moment.
Les critères de dégraissage de personnel ne seraient pas forcément les mêmes que ceux voulus par les supporters.
- drac
A mon avis, s'il y a dépôt de bilan, l'ensemble du personnel est touché, il ne peut pas en être autrement.Cactus a écrit :Rien de moins sûr.drac a écrit :
Seul un dépôt de bilan --- permettrait de voir partir tout ceux qui nous débectent en ce moment.
Les critères de dégraissage de personnel ne seraient pas forcément les mêmes que ceux voulus par les supporters.
S'il y a des juristes du travail ici, ils seraient bien qu'ils puissent donner leur avis.
-
get_up_kids a écrit :"Le National, un mal pour un bien".....
tout à fait d'accord !!!
- SEBASTIEN22
cela dépend , si tu remontes illico, pourquoi pas comme Bastia. Mais si tu fais comme Cannes qui va se taper une 13 ème année de suite en national, et cette année Strasbourg ou Guingamp, un des deux risque de rester sur le carreau, c'est vrai que c'est ambigû.
Mais bon , une descente n'est jamais un mal pour un bien , je pense
Mais bon , une descente n'est jamais un mal pour un bien , je pense