Et consciente de l'être... ce qui ne gâche rienCactus a écrit :Mais tu sais bien que je suis une femme parfaitebelobog a écrit :
Tu me battais là aussi de toute façon. Sur les questions subsidiaires, tu frôles la quasi perfection![]()
![]()

Et consciente de l'être... ce qui ne gâche rienCactus a écrit :Mais tu sais bien que je suis une femme parfaitebelobog a écrit :
Tu me battais là aussi de toute façon. Sur les questions subsidiaires, tu frôles la quasi perfection![]()
![]()
Je plussoie évidemment.... Bravo à toi David pour tes pronos avisés, aiguisés comme une lame. Tombé sur plus fort que toi, la logique implacable s'imposant. Je vous laisse tous les 2 à cette magnifique et néanmoins nécessaire idyllebelobog a écrit :Et consciente de l'être... ce qui ne gâche rienCactus a écrit :
Mais tu sais bien que je suis une femme parfaite![]()
![]()
si tu dois ramener une coupe autant en ramener une ou on peut boire dedansgolden years a écrit : Merci les gars!!! Je n'ai affronté que des Grayous pour en arriver là du coup j'ai un peu la pression pour ramener la coupe à la maison
Chiche ?guyzou a écrit :si tu dois ramener une coupe autant en ramener une ou on peut boire dedansgolden years a écrit : Merci les gars!!! Je n'ai affronté que des Grayous pour en arriver là du coup j'ai un peu la pression pour ramener la coupe à la maison
![]()
![]()
J'opine : Si la France gagne la CMD et que toi tu gagnes le jeu, il faudra sérieusement envisager de sabrer le champagnegolden years a écrit :Chiche ?guyzou a écrit :
si tu dois ramener une coupe autant en ramener une ou on peut boire dedans![]()
![]()
Je suis tombé sur un os, bravo à Jacado !belobog a écrit :J'opine : Si la France gagne la CMD et que toi tu gagnes le jeu, il faudra sérieusement envisager de sabrer le champagnegolden years a écrit :
Chiche ?
(restera à trouver un lieu pour le faire)
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités