Saison terminée pour Bussmann !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FrSamba

Re: Saison terminée pour Bussmann !

Messagepar FrSamba » 11 avr. 2011, 20:57

je lui souhaite un prompt retablissement car il a un bon potentiel.
Cela dit il n'etait pas au niveau ces dernieres semaine sans doute en raison de sa blessure. J'espere vraiment que reydel aura sa chance avant la fin de saison.

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2011, 21:02

Dommage, on avait vraiment besoin de tout le monde pour terminer cette saison.
Mais enfin, peut être pourra t-il dire un jour, je n'étais pas là pour la débâcle.

FrSamba

Messagepar FrSamba » 11 avr. 2011, 21:10

drac a écrit :Dommage, on avait vraiment besoin de tout le monde pour terminer cette saison.
Mais enfin, peut être pourra t-il dire un jour, je n'étais pas là pour la débâcle.
c'est vrai mais pas au niveau auquel il etait dernierement. Il n'y a peut etre pas que du faux dans ton histoire de debacle et il a peut etre deja la tete ailleurs qu'a Metz.

beaulier

Messagepar beaulier » 11 avr. 2011, 21:47

FrSamba a écrit :
drac a écrit :Dommage, on avait vraiment besoin de tout le monde pour terminer cette saison.
c'est vrai mais pas au niveau auquel il etait dernierement. Il n'y a peut etre pas que du faux dans ton histoire de debacle et il a peut etre deja la tete ailleurs qu'a Metz.
Debacle ou pas debacle : Ce n'est pas le terme approprié puisque le FC METZ se maintiendra en LIGUE 2 .

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 11 avr. 2011, 21:57

Debacle ou pas debacle : Ce n'est pas le terme approprié puisque le FC METZ se maintiendra en LIGUE 2

Methode Coué ? :yes:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 avr. 2011, 08:58

tonyfc a écrit :Décidément, c'est la période. Je me suis blessé ce samedi, même blessure que Bussmans apparemment, sauf que pour le commun des mortels comme moi, le rendez vous pour l'IRM est dans 4 semaines......
Copieur.

rf57

Messagepar rf57 » 12 avr. 2011, 10:13

bon rétablissement gaetan on compte sur toi la saison prochaine...
pourvu que cette blessure ne te coute pas ta place en equipe de france cet été

grenat63

Messagepar grenat63 » 12 avr. 2011, 23:00

bon rétablissement et qu'il puisse rejoindre les p'tits bleus pou la coupe du monde!!!

Revenir à « Passion Grenat »