[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- jeffreeze
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Peu importe je boycotte ce mondial.
- Pige Fille
C’est déprimant… Ça va être 7 joueurs qui ne devront que défendre et on laissera les 3 de devant réaliser les exploits…ZZED90 a écrit :Très clairement, on se demande ce que Veretout en particulier, mais aussi Guendouzi, Rabiot ou Camavinga font dans cette liste.gg67 a écrit : Hormis Tchouameni, le milieu fait peur
On a toujours eu dans les sélections une "surprise" de dernière minute (style Chimonda) qui au final n'a jamais joué et a disparu des radars ensuite, mais là, ça fait un paquet de joueurs pas au niveau de l'enjeu
-
C'est clair que nos milieux font peur par rapport à la paire Kanté-Pogba qui nous a portée en 2018.
Maintenant si on se dirige vraiment vers un 4-2-3-1, une paire Rabiot-Tchouameni tiendra quand même bien la route. Les 2 jouent sont quand même titulaires, et plutôt bons en ce début de saison, à la Juve et au Real. C'est quand même pas rien.
Maintenant c'est sûr que derrière ces 2 là.... c'est un peu le néant. A la limite Camavinga et Fofana peuvent être des remplaçants crédibles mais les 2 Marseillais je ne comprends vraiment pas.
Espérons que Griezmann saura faire le bon lien entre les attaquants et ces milieux.
Maintenant si on se dirige vraiment vers un 4-2-3-1, une paire Rabiot-Tchouameni tiendra quand même bien la route. Les 2 jouent sont quand même titulaires, et plutôt bons en ce début de saison, à la Juve et au Real. C'est quand même pas rien.
Maintenant c'est sûr que derrière ces 2 là.... c'est un peu le néant. A la limite Camavinga et Fofana peuvent être des remplaçants crédibles mais les 2 Marseillais je ne comprends vraiment pas.
Espérons que Griezmann saura faire le bon lien entre les attaquants et ces milieux.
- Cactus
- Administrateur du site
Les filles s'imposent -de justesse - contre la Norvège en amical 2-1
- geo alambic
Oui, Perisset replacée dans l’axe et tout de suite ça fait moins d’apport offensif. Match compliqué dans le jeu en général et niveau forme, impact, je nous trouve encore faibles. Défensivement sur le but encaissé j’ai l’impression que Renard ne saute pas à fond, et De Almeida a été en difficulté…
- pilch
Deschamps reste peut être attaché à l'OM.Jerk a écrit : Maintenant c'est sûr que derrière ces 2 là.... c'est un peu le néant. A la limite Camavinga et Fofana peuvent être des remplaçants crédibles mais les 2 Marseillais je ne comprends vraiment pas.
- tihoti
Allez les modos, il est l'heure d'ouvrir le forum de la Coupe du Monde.....
- aliosha
- belobog
L'espoir renaît

- aliosha
C'est pas fauxbelobog a écrit :L'espoir renaît![]()