Surprenant venant de ta part.Pires57 a écrit :...
édité
même Mourinho n'en tirerait rien, point final, qu'ils dégagent, TOUS!
Les stats de Bijotat
- drac
Re: Les stats de Bijotat
Dernière modification par Amos le 06 avr. 2011, 00:26, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit
- Amos
- Modérateur
Quelques posts de supprimés et pour être bref je dirais :
Merci d’aller vous battre ailleurs !
( Si vous vous sentez insulté dans un post servez vous de l’alerte (!) et évitez de répondre sur le forum.)
Merci d’aller vous battre ailleurs !
( Si vous vous sentez insulté dans un post servez vous de l’alerte (!) et évitez de répondre sur le forum.)
-
Les stats de DB ne vont pas s'arranger avec le nul à Angers... Je ne comprends toujours pas comment il a pu être pris par les dirigeants, alors qu'il avait montré son incompétence en tant que coach partout où il est passé (Ajaccio, Châteauroux, Sochaux...)
- SEBASTIEN22
Il y avait d'autres prétendants pour le poste??? 

- SEBASTIEN22
Boloni, ouais bof, Ollé Nicolle plutôt.
Bonjour la com'

Bonjour la com'

-
BIJOTAT est le choix personnel de Bernard SERIN .pierrot57 a écrit :Les stats de DB ne vont pas s'arranger avec le nul à Angers... Je ne comprends toujours pas comment il a pu être pris par les dirigeants, alors qu'il avait montré son incompétence en tant que coach partout où il est passé (Ajaccio, Châteauroux, Sochaux...)
Si le Président l'a choisi , c'est qu'il avait de bonnes raisons .
Donc respectons son choix.
- get_up_kids
Notre effectif est loin d'être suffisant pour jouer la montée, ça c'est sur, mais il l'est largement pour se maintenir tranquillement.LookingForEric a écrit : Tout est dit. On a tout reproché ou presque à Bijotat par ici. On lui a demandé de faire jouer Yeni N'Gbakoto, de mettre Englebert sur le banc, de faire jouer Koulibaly, de mettre Bregerie sur le banc puis de le réintégrer, de se priver de N'Diaye pour mettre Sakho à la place, ce dernier devant être remplacé d'urgence par Bourgeois, fustigé ici même en début de saison, de jouer en 4-4-2 puis en 4-4-1 pour revenir au final au 4-4-2. Et lorsque la composition idéale semble être de mise, soit contre Grenoble, voilà que tout le monde en remet une couche. Alors, qui fallait-il mettre sur le terrain samedi ? Et il fallait jouer selon quelle tactique ?
Et si notre effectif était tout simplement pathétique ?
Sinon concernant le match de Grenoble, la composition semblait idéale compte tenu des absences (encore que N'Diaye en milieu offensif), et d'ailleurs dans le jeu on méritait au pire le nul , mais le problème n'est pas tant la compo du match contre Grenoble que le fait qu'on ne balance pas du jour au lendemain une composition avec plusieurs jeunes, juste par défaut, parce qu'il te manque des joueurs.
Si après 30 journées, t'es incapable de construire un début d'animation offensive, que tu changes ta défense centrale à chaque match, ainsi que tes défenseurs latéraux et tes joueurs offensifs du milieu et que tu continues à aligner des joueurs moyens à des places qui ne sont pas les leurs, plutot que de faire jouer des mecs qui ont déja prouvé qu'ils étaient meilleurs, c'est tout simplement que t'es dépassé par l'ampleur du travail qui t'es confié et qu'il faut que tu laisses ta place à meilleur que toi, tout simplement.
-
Je suis de ceux qui pense que le choix de Bijotat n'était pas le bon à cause de ses prestations
précédentes dans les autres clubs. Néanmoins lui imputer seul la responsabilité de notre situation
serait exagéré car je pense que le mal est plus profond et est la conséquence d'une longue érosion
du club. Les montées ratées ont masqué les faiblesses du FC Metz, dirigeants qui n'ont rien vu venir
, des difficultés financières réccurentes depuis quelques années, des recrutements hasardeux et pas
toujours heureux. Mais je crois que la principale cause qui nous met dans une telle situation, car on
pensait que cela serait une année de transition avec un classement entre la 12iem et la 8iem place, est
le changement quasiment à 100% de l'équipe. Pas moins de 17 joueurs ont quitté le club, dont 12 étaient
des titulaires à part entière et le FC Metz n'a pas résisté à cette hémorragie. Ensuite se sont rajoutés des
erreurs des gens en place et tout ceci a fait un cocktail explosif qui se paye cash. J'espère que nous allons
nous en sortir mais cela va être très difficile. Une défaite face à cette équipe de Clermont Foot, qui ne nous
réussit pas trop, serait un très mauvais présage.
précédentes dans les autres clubs. Néanmoins lui imputer seul la responsabilité de notre situation
serait exagéré car je pense que le mal est plus profond et est la conséquence d'une longue érosion
du club. Les montées ratées ont masqué les faiblesses du FC Metz, dirigeants qui n'ont rien vu venir
, des difficultés financières réccurentes depuis quelques années, des recrutements hasardeux et pas
toujours heureux. Mais je crois que la principale cause qui nous met dans une telle situation, car on
pensait que cela serait une année de transition avec un classement entre la 12iem et la 8iem place, est
le changement quasiment à 100% de l'équipe. Pas moins de 17 joueurs ont quitté le club, dont 12 étaient
des titulaires à part entière et le FC Metz n'a pas résisté à cette hémorragie. Ensuite se sont rajoutés des
erreurs des gens en place et tout ceci a fait un cocktail explosif qui se paye cash. J'espère que nous allons
nous en sortir mais cela va être très difficile. Une défaite face à cette équipe de Clermont Foot, qui ne nous
réussit pas trop, serait un très mauvais présage.
-
Rien à ajouter.get_up_kids a écrit : Notre effectif est loin d'être suffisant pour jouer la montée, ça c'est sur, mais il l'est largement pour se maintenir tranquillement.
Sinon concernant le match de Grenoble, la composition semblait idéale compte tenu des absences (encore que N'Diaye en milieu offensif), et d'ailleurs dans le jeu on méritait au pire le nul , mais le problème n'est pas tant la compo du match contre Grenoble que le fait qu'on ne balance pas du jour au lendemain une composition avec plusieurs jeunes, juste par défaut, parce qu'il te manque des joueurs.
Si après 30 journées, t'es incapable de construire un début d'animation offensive, que tu changes ta défense centrale à chaque match, ainsi que tes défenseurs latéraux et tes joueurs offensifs du milieu et que tu continues à aligner des joueurs moyens à des places qui ne sont pas les leurs, plutot que de faire jouer des mecs qui ont déja prouvé qu'ils étaient meilleurs, c'est tout simplement que t'es dépassé par l'ampleur du travail qui t'es confié et qu'il faut que tu laisses ta place à meilleur que toi, tout simplement.
Et au vu de son pedigree, on ne pouvait pas dire qu'on ne savait pas avant de le faire signer...
-
Allez, il va bien avoir la décence de démissionner comme il l'avait fait à Châteauroux...