Pour ceux qui ne l’ont pas fait, vous pouvez aussi participer à l’élection du forumiste de l’année! viewtopic.php?f=7&t=29449
Il me reste à vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Noël

Je viens de jouer... en recopiant honteusement tes pronos (un peu la flemme de réfléchir)cioran a écrit : Hello les gars, avant de passer à la dinde et à la bûche, n’oubliez pas de participer au jeu de Mira: viewtopic.php?f=26&t=29461
Pour ceux qui ne l’ont pas fait, vous pouvez aussi participer à l’élection du forumiste de l’année! viewtopic.php?f=7&t=29449
Il me reste à vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Noël![]()
![]()
![]()
Voilà déjà 20 points assurésbelobog a écrit :Je viens de jouer... en recopiant honteusement tes pronos (un peu la flemme de réfléchir)cioran a écrit : Hello les gars, avant de passer à la dinde et à la bûche, n’oubliez pas de participer au jeu de Mira: viewtopic.php?f=26&t=29461
Il me reste à vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Noël![]()
![]()
![]()
De très belles fêtes à tous les 4![]()
Je ne sais pas si j'ai été sage... mais j'ai effectivement commandé un jeu (Hôtel, que j'aimais quand j'étais enfant)guyzou a écrit : je vous souhaite a tous de joyeuses fête de NOEL ( j 'espére que vous avez été sage, pour avoir de beaux joujoux)
Humm… dès fois quand on va à l’hôtel on n’est pas toujours sage!belobog a écrit :Je ne sais pas si j'ai été sage... mais j'ai effectivement commandé un jeu (Hôtel, que j'aimais quand j'étais enfant)guyzou a écrit : je vous souhaite a tous de joyeuses fête de NOEL ( j 'espére que vous avez été sage, pour avoir de beaux joujoux)
J'espère que le père Noel pensera à me l'apporter![]()
Mince, j'étais en transition sur la route, j'ai pas fait attention non plus...cioran a écrit : Zut, _Chris n’a pas joué, et on n’a pas joué pour lui!
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : tihoti et 78 invités