j'ai bien aimé une quiche lorraine de chez Carrefour,
je n'ai pas obligation de manger un cassoulet par jour,
Parlons bouffe !
- berkeley1987
- InSerinWeTrust
Re: Parlons bouffe !
3eme repas de Noël hier soir (Vive les familles décomposées qui se recomposent avec d'autres familles décomposées).
Petite variation sur la crème accompagnant les knidels / knedelen. De manière classique, c'est crème fraîche/lardons/ croûtons. Une première variation tentée et réussie depuis des années avec crème/truite fumée et hier, sur proposition de ma gendresse, j'ai tenté crème au gorgonzola. Et bien ça se marie très bien ensemble, surtout si on rajoute un petit lardon fumé dessus.
En entrée, j'ai tenté le poivron farci au jambon cru et mozza, le tout enrobé de panure et frit (j'ai connu ça à Naples, une recette familial de peperonni ripieno), la base est là mais à retravailler (je referai une tentative en corrigeant les erreurs, mais il y a de l'idée)
En dessert, un chtroudeuleu aux pommes. Miam
Petite variation sur la crème accompagnant les knidels / knedelen. De manière classique, c'est crème fraîche/lardons/ croûtons. Une première variation tentée et réussie depuis des années avec crème/truite fumée et hier, sur proposition de ma gendresse, j'ai tenté crème au gorgonzola. Et bien ça se marie très bien ensemble, surtout si on rajoute un petit lardon fumé dessus.
En entrée, j'ai tenté le poivron farci au jambon cru et mozza, le tout enrobé de panure et frit (j'ai connu ça à Naples, une recette familial de peperonni ripieno), la base est là mais à retravailler (je referai une tentative en corrigeant les erreurs, mais il y a de l'idée)
En dessert, un chtroudeuleu aux pommes. Miam
-
RobertoAlagnole
Une baguette, du fromage.
- DCD
Tu es de la famille de Danièle Obono ?InSerinWeTrust a écrit : 3eme repas de Noël hier soir (Vive les familles décomposées qui se recomposent avec d'autres familles décomposées).
- InSerinWeTrust
Pas de pinard?RobertoAlagnole a écrit : Une baguette, du fromage.
- InSerinWeTrust
Pourquoi?DCD a écrit :Tu es de la famille de Danièle Obono ?InSerinWeTrust a écrit : 3eme repas de Noël hier soir (Vive les familles décomposées qui se recomposent avec d'autres familles décomposées).
- DCD
Parce que ta famille est décomposée dans un sujet sur la bouffe : "mangez vos morts !".InSerinWeTrust a écrit :Pourquoi?DCD a écrit :
Tu es de la famille de Danièle Obono ?
- InSerinWeTrust
Bien trop subtil pour moi tu es, Maître DCDDCD a écrit :Parce que ta famille est décomposée dans un sujet sur la bouffe : "mangez vos morts !".InSerinWeTrust a écrit :
Pourquoi?
![]()
-
RobertoAlagnole
Je ne bois pas.InSerinWeTrust a écrit :Pas de pinard?RobertoAlagnole a écrit : Une baguette, du fromage.
- InSerinWeTrust
Avec du pain et du fromage, ce n'est pas de l'alcool, c'est de la culture, du bon goût, de l'art de vivre.RobertoAlagnole a écrit :Je ne bois pas.InSerinWeTrust a écrit :
Pas de pinard?
Mais je respecte
Revenir à « Le bistrot du Graoully »