Nouvelle video sur le blog d olivier
http://www.cassanolivier.skyrock.com
Metz-Clermont: le groupe
-
- Piou
Re: Metz-Clermont: le groupe
Et pourquoi il ne rentre pas dans ses plans? C'est pas moi qui donnerait la réponse vu que je n'assiste pas aux entraînements. Mais les erreurs ça existe, on l'a bien vu avec Furlan et Duhamel. Donc on est en droit de se poser la questionLookingForEric a écrit :Pareil, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur ce groupe. Sakho et N'diaye sont à la ramasse depuis de longues semaines, Odegaard, le type au nom "normal" ( :roll: ) semble hors de forme et Cassan ne rentre pas dans les plans de Bijotat. Bref, pour certains, tout ce que fait Bijotat est sujet à critiques négatives. Ca devient pathétique :nul:
-
Le truc qu'il faut comprendre, c'est que comme tout le monde, Bijotat a des préfèrences, comme moi et comme vous, c'est logique que ça vous plaise pas, moi aussi j'aimerais écarter Englebert et compagnies, mais bon faut se rendre à l'évidence c'est lui l'entraîneur et c'est lui qui prend les décisions, donc ça sert à rien de venir râler à chaque match parce que monsieur Cassan est pas dans le groupe et que Englebert y est, c'est frustrant mais par pitié ne faites pas passer Cassan pour le futur du FC Metz, comme je l'ai déjà dit, si il y'avait des joueurs prometteurs, ils seraient titulaires à l'heure qu'il est...Donc stop les "Mais ou est Cassan, etc..."
- SEBASTIEN22
Bijotat est le seul maître à bord, le coach fait son équipe et c'est partout pareil
-
A la décharge de Bijotat, on a eu pas mal de blessés et suspendus, ce qui ne lui a pas permis souvent de mettre en place la même équipe deux fois de suite. Pour le reste, je ne vois pas de raison de le féliciter non plus.LookingForEric a écrit :Pareil, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur ce groupe. Sakho et N'diaye sont à la ramasse depuis de longues semaines, Odegaard, le type au nom "normal" ( :roll: ) semble hors de forme et Cassan ne rentre pas dans les plans de Bijotat. Bref, pour certains, tout ce que fait Bijotat est sujet à critiques négatives. Ca devient pathétique :nul:
Le jeu de l'équipe n'a pour ainsi dire pas évolué depuis le début de la saison, des joueurs mal utilisés, d'autres écartés sans vraiment de raison, d'autres conservés dans l'équipe coûte que coûte malgré de piètres performances.
- Trezegol
juste comme ca en passant, imagine Duhamel se blesser au bout de 5 min de jeu. Tu fais entrer Bourgeois, et il te reste 85 min à faire sans plus aucune arme offensive sur le banc...LookingForEric a écrit :Pareil, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur ce groupe. Sakho et N'diaye sont à la ramasse depuis de longues semaines, Odegaard, le type au nom "normal" ( :roll: ) semble hors de forme et Cassan ne rentre pas dans les plans de Bijotat. Bref, pour certains, tout ce que fait Bijotat est sujet à critiques négatives. Ca devient pathétique :nul:
Et Pourquoi un Bourgeois "cavé" depuis 4 mois devient il subitement le sauveur de la nation avec le méritant Duhamel?
Je serai demain à St Symphorien parce qu'invité, mais le coeur n,y est plus.
J'espère de tout coeur une victoire qui te permettras de venir me rappeler que tu avais raison...
Mais franchement je me demande ce que l'on a fait pour mériter un tel immobilisme dans la médiocrité depuis 3 ans.
Vivement que ca s'arrête, d'une manière ou d'une autre...
- Amos
- Modérateur
Je sens bien le retour de Marichez suite à une douleur à l'échauffement pour Delle.
Désolé mais j’arrive vraiment plus à positiver ! :'(

Désolé mais j’arrive vraiment plus à positiver ! :'(
-
Je ne veux pas voir Englebert écarté du groupe mais à son meilleur poste, en lieu et place de Guerriero.Nico' a écrit :Le truc qu'il faut comprendre, c'est que comme tout le monde, Bijotat a des préfèrences, comme moi et comme vous, c'est logique que ça vous plaise pas, moi aussi j'aimerais écarter Englebert et compagnies, mais bon faut se rendre à l'évidence c'est lui l'entraîneur et c'est lui qui prend les décisions, donc ça sert à rien de venir râler à chaque match parce que monsieur Cassan est pas dans le groupe et que Englebert y est, c'est frustrant mais par pitié ne faites pas passer Cassan pour le futur du FC Metz, comme je l'ai déjà dit, si il y'avait des joueurs prometteurs, ils seraient titulaires à l'heure qu'il est...Donc stop les "Mais ou est Cassan, etc..."
Cassan n'est pas forcément le futur du FC Metz mais il est bien le présent et il aurait pu jouer à la place de Fleurival quand il a été placé à droite ou de Tamboura quand il fut positionné milieu gauche même s'il n'a pas forcément démérité.
- champ d'or
OK pour Sakho complètement hors sujet. Par contre, as-tu la moindre idée de que demande DB a N'Diaye avant de débuter les matchs ? Il n'a pas beaucoup joué en pointe en compagnie de Duhamel, il décrochiat souvent, errait sur un côté,... et pas forcément par envie si tu vois ce que je veux dire... Il te semble que le norvégien est hors de forme ??? comment pourrait-il l'être plus que Diaz amputé de l'usage d'une jambe pendant 6 mois ? C'est encore un message qu'on essaie de faire passer alors que j'ai lu sur ce forum qu'il était en jambes aux entraînements.LookingForEric a écrit :Pareil, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur ce groupe. Sakho et N'diaye sont à la ramasse depuis de longues semaines, Odegaard, le type au nom "normal" ( :roll: ) semble hors de forme et Cassan ne rentre pas dans les plans de Bijotat. Bref, pour certains, tout ce que fait Bijotat est sujet à critiques négatives. Ca devient pathétique :nul:
Pourquoi Kehli aurait-il plus de crédit de Cassan ? Il a prouvé quoi à part 3 frappes plus ou moins cadrées en 6 matchs ???
Quand il reste 8 matchs dont 4 victoires pour se maintenir et sauver un club, tu ne PEUX pas présenter un 16 parti pour évoluer en 4-5-1, sans aucune solution offensive sur le banc. C'est de n'importe quoi aucun argument rationnel ne saurait expliquer cela !!! :marteau:
Ou si Clermont mène 1-0 à l'heure de jeu et que Duhamel est cramé à force d'être le seul à courrir sur le terrain (comme c'est souvent le cas). Bourgeois seul devant ? Englebert n°9 ???Trezegol a écrit : juste comme ca en passant, imagine Duhamel se blesser au bout de 5 min de jeu. Tu fais entrer Bourgeois, et il te reste 85 min à faire sans plus aucune arme offensive sur le banc...
-
un groupe avec 2 attaquants.. du grand n importe quoi!!!
surtout en etant releguable!! Bijotat est fache Temana, N dyae alors prend le norvegien ou un attaquant des U 19!!!
surtout en etant releguable!! Bijotat est fache Temana, N dyae alors prend le norvegien ou un attaquant des U 19!!!