L'équipe du RL :
----------------------Delle-------------------------------
Mutsch-----------Koulibaly----Bregerie-----------Tamboura
----------------Fleurival-------Guerierro------------------
N'Gbakoto---------------------------------------Diaz-----
--------------------Traoré-------------------------------
-------------------Duhamel------------------------------
Metz-Clermont: le groupe
- aliosha
- Scoubydoo
Re: Metz-Clermont: le groupe
Pour moi, l'équipe est cohérente... Maintenant, si aucune tactique n'est travaillée et si les joueurs ont toujours aussi peu d'automatismes après dix mois de compétition, on ne peut pas espérer grand chose, quelque soit l'équipe alignée...aliosha a écrit :L'équipe du RL :
----------------------Delle-------------------------------
Mutsch-----------Koulibaly----Bregerie-----------Tamboura
----------------Fleurival-------Guerierro------------------
N'Gbakoto---------------------------------------Diaz-----
--------------------Traoré-------------------------------
-------------------Duhamel------------------------------
- Dark 5.7
1) on peut retourner la question : pourquoi Cassan aurait-il plus de crédit que Kehli? qu'est-ce que Cassan a prouvé lors des 3 matchs et demi qu'il a joué?champ d'or a écrit :1) Pourquoi Kehli aurait-il plus de crédit de Cassan ? Il a prouvé quoi à part 3 frappes plus ou moins cadrées en 6 matchs ???
2) Quand il reste 8 matchs dont 4 victoires pour se maintenir et sauver un club, tu ne PEUX pas présenter un 16 parti pour évoluer en 4-5-1, sans aucune solution offensive sur le banc.
de plus certains réclamaient des jeunes et Kehli en est un.
2) pas de solutions offensives sur le banc? pourtant avec l'équipe du RL et le groupe annoncé ça en fait 2 (Bourgeois et Kehli), je pense que c'est juste. et on peut retourner la question dans l'autre sens aussi : si on mène 1-0 et que notre défense est cramée, que fait-on si on a pas de solutions défensives sur le banc?
6 joueurs offensifs dans le groupe, 4 titulaires, 2 sur le banc : ça me paraît tout à fait juste. et puis c'est pas en jouant le tout-offensif qu'on va forcément gagner, on l'a déjà vu à quelques occasions...
bref, sur le coup je ne comprends vraiment pas les critiques. ou alors c'est juste la hype pro-Cassan qui penche dans la balance, comme toujours...
- get_up_kids
Euh au hasard, un but à Tours par exemple...Dark 5.7 a écrit : 1) on peut retourner la question : pourquoi Cassan aurait-il plus de crédit que Kehli? qu'est-ce que Cassan a prouvé lors des 3 matchs et demi qu'il a joué?
de plus certains réclamaient des jeunes et Kehli en est un.
Et il faut bien l'avouer un peu plus d'importance dans l'animation offensive que Kehli, qui est encore un peu léger, même si j'avais bien apprécié sa performance récente face à Tours(?) je crois!
- chevaliergrenat
mais pourquoi a t' on été recruter ODEGAARD ??? J'espere que ce type n'a pas 2 ou 3 ans de contrat chez nous. Encore un que l'on paye pour cirer le banc de l'infirmerie.
- Benzeman
L’attaquant international norvégien Alexander Odegaard (30 ans, Viking FK Stavanger) devrait poser ses valises en lorraine et signer avec le FC Metz un contrat d’une durée de 2 ans et demi.
source: le site des socios du FC Metz
source: le site des socios du FC Metz
-
Quand je vois cette nouvelle sélection, je me demande vraiment ce que Bijotat fait encore là. On ne lui demande même pas d'être intelligent, mais de jouer pour gagner.
Vue notre situation, ça n'est franchement pas un luxe... mais non :(
D'un autre côté 3 milieux offensifs c'est 3 fois plus d'éléments dans ce secteur que les matches précédents.
Reste plus qu'à espérer un miracle..
Vue notre situation, ça n'est franchement pas un luxe... mais non :(
D'un autre côté 3 milieux offensifs c'est 3 fois plus d'éléments dans ce secteur que les matches précédents.
Reste plus qu'à espérer un miracle..
- Scoubydoo
Cassan, Kehli, Tamboura... Peu importe en définitive, le problème n'est pas tant les joueurs alignés, bien que leur technique individuelle influe nécessairement sur le collectif, mais l'animation ! Or, à ce titre, je constate un réel vide abyssal avec une formation dénuée de tout automatisme et de repères... A mon sens, le problème est là ; que Englebert évolue derrière Duhamel si, après trois mois de compétition, ils disposent d'automatismes, peu m'importe, on verra du jeu au moins... Mais là, c'est tout le contraire, il n'y a aucune construction collective et l'on peut toujours se plaindre comme face à Grenoble quant on a enfin une compo qui semble correspondre à nos attentes... S'il n'y a pas une once d'automatismes et de schémas tactiques, peu importe les joueurs alignés !!!
A choisir, je préfère un trident offensif N'Gbakoto-Traoré-Diaz mais, tant que le jeu sera aussi indigeste et l'animation inexistante, je m'en contrefous complètement de la compo de départ puisqu'elle ne change pas grand chose...
Le seul avantage demeure la qualité technique des joueurs alignés mais s'il faut compter sur un exploit personnel plus que sur un collectif alors on a une vision à court terme en total désaccord avec les objectifs initiaux du Club...
Bref, maintenons nous dans n'importe quelle condition mais obtenons notre maintien et, surtout, changeons vite de coach pour que l'on ait enfin un travail de fond...
A choisir, je préfère un trident offensif N'Gbakoto-Traoré-Diaz mais, tant que le jeu sera aussi indigeste et l'animation inexistante, je m'en contrefous complètement de la compo de départ puisqu'elle ne change pas grand chose...
Le seul avantage demeure la qualité technique des joueurs alignés mais s'il faut compter sur un exploit personnel plus que sur un collectif alors on a une vision à court terme en total désaccord avec les objectifs initiaux du Club...
Bref, maintenons nous dans n'importe quelle condition mais obtenons notre maintien et, surtout, changeons vite de coach pour que l'on ait enfin un travail de fond...
- Dark 5.7
ben tu vois, je m'en souvenais même pas, c'est direget_up_kids a écrit :Euh au hasard, un but à Tours par exemple...

de toute façon ce n'est pas un buteur... mais bon, le fait qu'il n'ait pas été retenu malgré ce but montre pas mal de choses...
- Petabass
Non mais c'est quoi ce coach, 2 attaquants et on écarte le reste
, on est OBLIGE de gagner pour se maintenir
!!