R.L. 15/04 : Bonsoir l’angoisse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: R.L. 15/04 : Bonsoir l’angoisse

Messagepar Patsupfcmetz » 15 avr. 2011, 13:39

get_up_kids a écrit :
meyrieu59 a écrit :Pauvre Duhamel,
ca va etre encore Kick and rush ce soir...
Logiquement avec 3 milieux offensifs techniques pour le soutenir, on devrait poser le jeu au contraire.
Je le pense aussi !!

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 avr. 2011, 14:04

Ca ressemble plus à une équipe de contre avec de la rapidité et du dribble sur les cotés, et Traoré pour jouer en première intention sur Duhamel ou porter le ballon. Parce que poser le jeu avec Guerriero et Fleurival au milieu de terrain, c'est aussi utopique que le club en première division à la fin de l'année.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 avr. 2011, 16:20

arthur865 a écrit :Ca ressemble plus à une équipe de contre avec de la rapidité et du dribble sur les cotés, et Traoré pour jouer en première intention sur Duhamel ou porter le ballon. Parce que poser le jeu avec Guerriero et Fleurival au milieu de terrain, c'est aussi utopique que le club en première division à la fin de l'année.
Euh Fleurival en est tout à fait capable et avec Traoré, Diaz et Yeni autour d'eux, y'a largement de quoi faire niveau jeu posé! ;-)

Moor57

Messagepar Moor57 » 15 avr. 2011, 16:54

C'est moi ou alors je ne trouve pas ou l'équipe affiché est offensive ? 4 joueurs à vocations offensive sur 11 à domicile , avec 1 seul attaquant de pointe , la c'est sur on prend de gros risque ...

La même chose avec 1 MDC et 2 ATT la ca serait offensif.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 avr. 2011, 17:00

Moor57 a écrit :C'est moi ou alors je ne trouve pas ou l'équipe affiché est offensive ? 4 joueurs à vocations offensive sur 11 à domicile , avec 1 seul attaquant de pointe , la c'est sur on prend de gros risque ...

La même chose avec 1 MDC et 2 ATT la ca serait offensif.
Parce que tu penses qu'avec celà, on est susceptible de gagner :

.....................Fleurival...............
N'Gbakoto.........Traore.............Diaz
...........Duhamel.......Bourgeois.......

Moi, je crois surtout que dans un tel schéma, on se retrouve à la dérive défensivement et on monopolise très peu le ballon au milieu de terrain... Sur le papier, c'est joli, mais même avec trois attaquants, s'ils sont sevrés de ballons car il n'y a aucune animation, aucun repli et, par conséquent, aucune récupération, on ira pas loin... L'équipe que propose le RL me parait équilibrée, maintenant tout dépend des automatismes acquis :-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 avr. 2011, 17:31

bien d'accord avec Scoubydoo pour le coup.
je ne suis pas sûr que l'on soit assez solides derrière et surtout dans l'entrejeu pour se permettre une tactique débridée offensivement...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 avr. 2011, 17:43

Dark 5.7 a écrit :bien d'accord avec Scoubydoo pour le coup.
Pourquoi ? D'habitude, tu n'es pas d'accord avec moi :hein?: C'est pas grave, il en faut pour tous les gouts :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »