Je le pense aussi !!get_up_kids a écrit :Logiquement avec 3 milieux offensifs techniques pour le soutenir, on devrait poser le jeu au contraire.meyrieu59 a écrit :Pauvre Duhamel,
ca va etre encore Kick and rush ce soir...
R.L. 15/04 : Bonsoir l’angoisse
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: R.L. 15/04 : Bonsoir l’angoisse
- arthur865
Ca ressemble plus à une équipe de contre avec de la rapidité et du dribble sur les cotés, et Traoré pour jouer en première intention sur Duhamel ou porter le ballon. Parce que poser le jeu avec Guerriero et Fleurival au milieu de terrain, c'est aussi utopique que le club en première division à la fin de l'année.
- get_up_kids
Euh Fleurival en est tout à fait capable et avec Traoré, Diaz et Yeni autour d'eux, y'a largement de quoi faire niveau jeu posé!arthur865 a écrit :Ca ressemble plus à une équipe de contre avec de la rapidité et du dribble sur les cotés, et Traoré pour jouer en première intention sur Duhamel ou porter le ballon. Parce que poser le jeu avec Guerriero et Fleurival au milieu de terrain, c'est aussi utopique que le club en première division à la fin de l'année.

-
C'est moi ou alors je ne trouve pas ou l'équipe affiché est offensive ? 4 joueurs à vocations offensive sur 11 à domicile , avec 1 seul attaquant de pointe , la c'est sur on prend de gros risque ...
La même chose avec 1 MDC et 2 ATT la ca serait offensif.
- Scoubydoo
Parce que tu penses qu'avec celà, on est susceptible de gagner :Moor57 a écrit :C'est moi ou alors je ne trouve pas ou l'équipe affiché est offensive ? 4 joueurs à vocations offensive sur 11 à domicile , avec 1 seul attaquant de pointe , la c'est sur on prend de gros risque ...
.....................Fleurival...............
N'Gbakoto.........Traore.............Diaz
...........Duhamel.......Bourgeois.......
Moi, je crois surtout que dans un tel schéma, on se retrouve à la dérive défensivement et on monopolise très peu le ballon au milieu de terrain... Sur le papier, c'est joli, mais même avec trois attaquants, s'ils sont sevrés de ballons car il n'y a aucune animation, aucun repli et, par conséquent, aucune récupération, on ira pas loin... L'équipe que propose le RL me parait équilibrée, maintenant tout dépend des automatismes acquis

- Dark 5.7
bien d'accord avec Scoubydoo pour le coup.
je ne suis pas sûr que l'on soit assez solides derrière et surtout dans l'entrejeu pour se permettre une tactique débridée offensivement...
je ne suis pas sûr que l'on soit assez solides derrière et surtout dans l'entrejeu pour se permettre une tactique débridée offensivement...
- Scoubydoo
Pourquoi ? D'habitude, tu n'es pas d'accord avec moiDark 5.7 a écrit :bien d'accord avec Scoubydoo pour le coup.