Je me répète mais ce n'est pas le nombre d'attaquants qui détermine notre propension à marquer mais bel et bien l'animation de jeu...Petabass a écrit :Non mais c'est quoi ce coach, 2 attaquants et on écarte le reste![]()
, on est OBLIGE de gagner pour se maintenir
![]()
!!
Metz-Clermont: le groupe
- Scoubydoo
Re: Metz-Clermont: le groupe
- Petabass
C'est sûr que chez nous, l'animation du jeu est topScoubydoo a écrit :Petabass a écrit : Je me répète mais ce n'est pas le nombre d'attaquants qui détermine notre propension à marquer mais bel et bien l'animation de jeu...

Dernière modification par Petabass le 15 avr. 2011, 17:29, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
moi je rigolerai bien le jour où on mettra 3 attaquants et qu'on se prendra un 4-0...
s'il suffisait de mettre plus d'attaquants pour marquer et gagner des matchs, on serait assurés de la 1ère place depuis longtemps...
s'il suffisait de mettre plus d'attaquants pour marquer et gagner des matchs, on serait assurés de la 1ère place depuis longtemps...
- Petabass
Je n'ai jamais vu 3 attaquants alignés et perdre 4-0 à ma connaissanceDark 5.7 a écrit :moi je rigolerai bien le jour où on mettra 3 attaquants et qu'on se prendra un 4-0...

- Scoubydoo
Parce qu'on en a des vrais dans notre effectif, des attaquants ? :roll: Excepté Duhamel, je n'en vois pas beaucoup qui ont l'instinct du buteur... ou qui l'ont retrouvé...tonyfc a écrit :Non, mais en cas de blessures, c'est toujours mieux d'en avoir des vrais.....Dark 5.7 a écrit :moi je rigolerai bien le jour où on mettra 3 attaquants et qu'on se prendra un 4-0...
J'ai l'honneur de prédire pour ce soir...une nouvelle défaite du FC Metz hihihi
Ca me donne envie d'écrire une charade:
Mon premier est la quatrième lettre de l'alphabet
Mon second est soit un état de forme, soit la conjugaison du verbe faire à la 2e personne du pluriel au présent del'indicatif ou encore un rassemblement d'êtres humains dans le but de s'amuser.
Mon tout constitue l'issue d'une rencontre habituelle pour le FC Metz, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 (depuis que Dominique Bijotat a pris les commandes de l'équipe première).
Mon second est soit un état de forme, soit la conjugaison du verbe faire à la 2e personne du pluriel au présent del'indicatif ou encore un rassemblement d'êtres humains dans le but de s'amuser.
Mon tout constitue l'issue d'une rencontre habituelle pour le FC Metz, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 (depuis que Dominique Bijotat a pris les commandes de l'équipe première).
- Scoubydoo
Oh my godDieu a écrit :J'ai l'honneur de prédire pour ce soir...une nouvelle défaite du FC Metz hihihi

- LookingForEric
Moi ce que je vois, et je ne suis pas le seul à m'en être aperçu, c'est que N'Diaye n'a pas le profil du joueur concerné par l'avenir de notre club (comme beaucoup d'autres ceci dit....). Quant à son état d'esprit sur le terrain, je préfère rester mesuré et ne rien dire... Alors je préfère que Bijotat aligne un attaquant soutenu par deux milieux à vocation offensive (Diaz -que contrairement à toi je verrai bien titulaire ce soir- et Traoré) plutôt que deux attaquants qui ne se supportent pas côte à côte. Et le différend entre Duhamel et N'Diaye, relaté par le RL il y a quelques jours, semble être à l'origine de la mise à l'écart du second. Et à ce propos, il est désormais clair que ce recrutement était une erreur de casting, erreur que l'on pouvait aisémént éviter au regard du comportement de ce joueur lors de son passage à Tours et surtout à Nantes. L'état d'esprit était un dogme sous l'ère Molinari, cela ne semble plus être le cas aujourd'hui.champ d'or a écrit : OK pour Sakho complètement hors sujet. Par contre, as-tu la moindre idée de que demande DB a N'Diaye avant de débuter les matchs ? Il n'a pas beaucoup joué en pointe en compagnie de Duhamel, il décrochiat souvent, errait sur un côté,... et pas forcément par envie si tu vois ce que je veux dire...

-
Allons-nous jouer en 4-5-1 ? Pour moi c'est plausible, dans cette configuration :
Delle
Tamboura--------Brégerie--------Koulibaly--------Mutsch
Guerriero--------Englebert--------Fleurival
Kehli--------------------------------Traoré
Duhamel
Bref, une config' dans laquelle on a l'habitude de pas mal subir, Duhamel va devoir se contenter de longs ballons inabordables, il y a certainement autre chose à faire face à l'une des plus mauvaises défenses de L2 :marteau:
Delle
Tamboura--------Brégerie--------Koulibaly--------Mutsch
Guerriero--------Englebert--------Fleurival
Kehli--------------------------------Traoré
Duhamel
Bref, une config' dans laquelle on a l'habitude de pas mal subir, Duhamel va devoir se contenter de longs ballons inabordables, il y a certainement autre chose à faire face à l'une des plus mauvaises défenses de L2 :marteau:
- champ d'or
A ceux qui disaient que notre banc permettait des changements utiles en cours de match : on a vu le résultat... :marteau:
Merci DB, c'est sûr que c'est Kehli et ses 19 ans qui vont nous sauver du National ! pauvre mec !
Merci DB, c'est sûr que c'est Kehli et ses 19 ans qui vont nous sauver du National ! pauvre mec !