J’aime pas avoir cédé à ma fille qui veut aller voir un spectacle de clowns sur le parking d’un hypermarché

Moi je t'aime encore plus lorsque tu n'arrives pas à dire "non" à ta fille.Toni Truand a écrit : J’aime profiter d’une nuit réparatrice pour être à nouveau en forme.
J’aime pas avoir cédé à ma fille qui veut aller voir un spectacle de clowns sur le parking d’un hypermarchéen plus j’aime pas les clowns.
+1.Couleurdhiver a écrit :Moi je t'aime encore plus lorsque tu n'arrives pas à dire "non" à ta fille.Toni Truand a écrit : J’aime profiter d’une nuit réparatrice pour être à nouveau en forme.
J’aime pas avoir cédé à ma fille qui veut aller voir un spectacle de clowns sur le parking d’un hypermarchéen plus j’aime pas les clowns.
Tu dois beaucoup m’aimer je lui cède tout le temps. Même quand je lui dis non , de façon moins décidé elle me sort avec sa petite bouille trop mignonne « ça ça veut dire oui!Couleurdhiver a écrit :Moi je t'aime encore plus lorsque tu n'arrives pas à dire "non" à ta fille.Toni Truand a écrit : J’aime profiter d’une nuit réparatrice pour être à nouveau en forme.
Il a traumatisé beaucoup de monde ce film adapté du roman de S. King. Mais celui de la première version est plus flippant je trouvebelobog a écrit :+1.Couleurdhiver a écrit :
Moi je t'aime encore plus lorsque tu n'arrives pas à dire "non" à ta fille.
Moi aussi j'ai cédé à ma fille pour qu'elle sorte cette après-midi... et en plus c'est sa maman qu'il l'accompagne![]()
Moi non plus je n'aime pas les clowns, j'ai d'ailleurs l'impression que la coulrophobie est assez répandue![]()
"Coucou Toni, est-ce que tu veux un ballon ?"
Idem, elle m'a également expliqué très sérieusement qu'avec moi, un "peut-être" ou un "on verra plus tard" voulait dire "oui". Et qu'un "non" voulait dire "probablement"Toni Truand a écrit :Tu dois beaucoup m’aimer je lui cède tout le temps. Même quand je lui dis non , de façon moins décidé elle me sort avec sa petite bouille trop mignonne « ça ça veut dire oui!Couleurdhiver a écrit :
Moi je t'aime encore plus lorsque tu n'arrives pas à dire "non" à ta fille.»
![]()
Obligéjacado a écrit : serais-tu coulrophobe ?
belobog a écrit :Idem, elle m'a également expliqué très sérieusement qu'avec moi, un "peut-être" ou un "on verra plus tard" voulait dire "oui". Et qu'un "non" voulait dire "probablement"Toni Truand a écrit :
Tu dois beaucoup m’aimer je lui cède tout le temps. Même quand je lui dis non , de façon moins décidé elle me sort avec sa petite bouille trop mignonne « ça ça veut dire oui!»
![]()
![]()
J'opine. Au demeurant, je n'ai vu que cette première version. Mais je trouvais la photo d'origine trop flippante pour être posée iciToni Truand a écrit :
Il a traumatisé beaucoup de monde ce film adapté du roman de S. King. Mais celui de la première version est plus flippant je trouve![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités