C’est absolument remarquable….et n’en donne que plus de regrets …

Je commence ce soir... si j'ai fini mon travailaliosha a écrit : je suis en train de regarder Kaleidoscope sur Netflix, pas mal![]()
Je regarde dans l'ordre que les épisodes arrivent mais effectivement, je pense qu'on peut commencer par le bleu, le violet, le rouge ou autre, on comprendra quand mêmebelobog a écrit :Je commence ce soir... si j'ai fini mon travailaliosha a écrit : je suis en train de regarder Kaleidoscope sur Netflix, pas mal![]()
![]()
aliosha a écrit :Je regarde dans l'ordre que les épisodes arrivent mais effectivement, je pense qu'on peut commencer par le bleu, le violet, le rouge ou autre, on comprendra quand mêmebelobog a écrit :
Je commence ce soir... si j'ai fini mon travail![]()
Oui, tu comprendras par toi-même, de toute façon, je suis daltonienbelobog a écrit :aliosha a écrit :
Je regarde dans l'ordre que les épisodes arrivent mais effectivement, je pense qu'on peut commencer par le bleu, le violet, le rouge ou autre, on comprendra quand mêmeAlors là, tu m'intrigues beaucoup ! Je pense que je comprendrai mieux ce soir ce que tu racontes avec tes couleurs
![]()
Avec tout ce que tu mires comme séries, c'est à se demander même si tu commences ton travail parfoisbelobog a écrit :Je commence ce soir... si j'ai fini mon travailaliosha a écrit : je suis en train de regarder Kaleidoscope sur Netflix, pas mal![]()
![]()
InSerinWeTrust a écrit :Avec tout ce que tu mires comme séries, c'est à se demander même si tu commences ton travail parfoisbelobog a écrit :
Je commence ce soir... si j'ai fini mon travail![]()
![]()
PS: merci de ne point me traiter d'abominable salopard (enfin, en ce moment, c'est plutôt abdo-minable (homme des neiges. Je sais, je l'ai déjà faite, mais je l'aime bien et assez conforme à une certaine réalité))
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités