On y va tout droit, le pire sans avoir rien tenté...
Serin est autant responsable que Bijotat !
Sur l'Autoroute du National...
- aliosha
Re: Sur l'Autoroute du National...
c est plus une autoroute , on est sur la rampe de lancement de baikonour
- Dark 5.7
c'est toujours un plaisir de relire les commentaires assassins alors que le match n'était pas terminé 

- nastasia
aliosha a écrit :On y va tout droit, le pire sans avoir rien tenté...
Serin est autant responsable que Bijotat !
Des erreurs de casting...
-
ah oui c'est sur que de prendre 1 point à 11 contre 10 c'est vraiment formidable
- champ d'or
Parce que pour toi on a réalisé une bonne opération ??? 2 points en 4 matchs, c'est la classe mondiale !Dark 5.7 a écrit :c'est toujours un plaisir de relire les commentaires assassins alors que le match n'était pas terminé
Et égaliser à 90+4 sur une erreur défensive adverse, en ayant mené 2 fois et joué 35 minutes à 11 contre 10 c'est un miracle rattrapant une faute professionnelle qui ne nous sera pas accordé plusieurs fois...

- Dark 5.7
non mais de toute façon je ne répondrais pas plus, je n'ai plus envie de discuter ici pour le moment.champ d'or a écrit :Parce que pour toi on a réalisé une bonne opération ???
mon seul commentaire de la soirée sera le même qu'il y a un mois : si la saison s'arrête ce soir, on est maintenu en L2.
le reste n'est que littérature.
bonne nuit

(et ne citez pas ce message, je ne répondrai pas. marre de m'acharner ici avec des gens qui refusent toute discussion ouverte)
- BBK
A 280 sur la A666 sans freins, sous flask, flashé..
- geo alambic
champ d'or a écrit : Parce que pour toi on a réalisé une bonne opération ??? 2 points en 4 matchs, c'est la classe mondiale !
Et égaliser à 90+4 sur une erreur défensive adverse, en ayant mené 2 fois et joué 35 minutes à 11 contre 10 c'est un miracle rattrapant une faute professionnelle qui ne nous sera pas accordé plusieurs fois...
Egaliser sur une erreur défensive... c'est un peu comme ça qu'on marque des buts, il faut des erreurs. Du coup la faute professionnelle (décidément l'expression à la mode sur ce forum depuis deux ans et quelques) elle est du côté de Clermont si on y réfléchit bien. :siffle:
- drac
Calcule simplement le nombre de points sur les 4 derniers matchs : 2Dark 5.7 a écrit :c'est toujours un plaisir de relire les commentaires assassins alors que le match n'était pas terminé
2 sur 12 !
Le reste n'a pas d'importance.