Metz - Clermont, le live!
Re: Metz - Clermont, le live!
super .... comme cela bijotat sauve sa tête et cela n'empechera pas notre descente
- nastasia
YOUPIIIIIII nous ne sommes plus relégables !!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
- LookingForEric
La vache, quel but important !
- Pige Fille
Demain nous aurons droit à : la fin de saison s'apparente à un championnat à 4 où nous devons finir 1er.henrik larsson a écrit :nous aussi , nîmes va se maintenir , pas noussparta a écrit :Nimes a perdu
C'est quand ce sera un championnat à 3 qu'il faudra commencer à s'inquiéter ? :siffle:
- Gene Hunt
oui exactement, je pense qu'on peut rajouter Diaz le peu que je l'ai vu, ça fait beaucoup de titulaires en puissance et ça montre bien toute la compétence footballistique de monsieur Bijotathenrik larsson a écrit :oui avec des bregeries , fleurival , tamboura , guerriero etc.... on va y arriverGene Hunt a écrit :L'année dernière Serin a attendu 5 journées de la fin pour virer Pouliquen, il en reste 7, il est urgent de virer Bijotat c'est la seule solution et, si on a pas mieux sous la main à coup sur, de mettre Muller tan pis.
Tant qu'on y est si Serin pouvez s'auto-virer ça serait bien aussi, mais comment peut t'on recruter Bijotat sérieusement
-
Gene Hunt a écrit :Question à Beaulier : dis moi tu le fais exprès hein ? En fait tu es un anti Bijotat primaire doté d'un sens corrosif exacerbé c'est ça rassure moi ?
Réponse de BEAULIER : Le FC METZ n'est plus relégable . Il n'y a que çà qui compte
- nastasia
C'est quoi la prochaine journée ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le Fc Metz n'a pas gagné ... Et Bijotat sauve sa tête alors qu'il est toujours aussi mauvais !!beaulier a écrit :
Réponse de BEAULIER : Le FC METZ n'est plus relégable . Il n'y a que çà qui compte
- Xavfoot
ouf.
Mais on ne gagne pas à domicile, c'est une contre performance surtout à 10 contre 11.
Mais on ne gagne pas à domicile, c'est une contre performance surtout à 10 contre 11.
-
à SEDAN sauf erreurnastasia a écrit :C'est quoi la prochaine journée ?