Topic de Présentation
- Vixxens
Re: Topic de Présentation
Bienvenue aux derniers arrivants 

- Amos
- Modérateur
-
Bonjour je m’appelle Michel. j’habite Moyeuvre grande et j’ai pratiqué le football pendant 25 ans , actuellement je suis éducateur U13 lecteur assidu du forum depuis quelque temps j’ai décidé de m’inscrire pour participer aux discussions bonne journée
- MeTTz
Bonsoir, je m'appelle Alexandre. Premier match à St Symphorien en 78. J'étais tout petit et Metz s'était incliné face à St Etienne en fin de match sur un penalty. Je versais mes premières larmes. Ce soir là, j'avais été choisi par le FC Metz.
- aliosha
Bienvenue aux nouveaux 

-
Bonsoir à toutes et tous, tombé dans la marmite FCM au collège, en 96, la belle époque . 25 ans de St. Symph, des hauts des bas du national à la L1.quasiment 10 ans de lecture du forum sans inscription ni post, le meilleur moyen d'information sur notre club favori, surtout quand on loin de notre belle ville.
- Cactus
- Administrateur du site
Bonsoir !SardodiIglesias a écrit : Bonsoir à toutes et tous, tombé dans la marmite FCM au collège, en 96, la belle époque . 25 ans de St. Symph, des hauts des bas du national à la L1.quasiment 10 ans de lecture du forum sans inscription ni post, le meilleur moyen d'information sur notre club favori, surtout quand on loin de notre belle ville.
Et pourquoi une inscription seulement maintenant si ce n’est pas indiscret ?
Et où es tu ?
-
Je réside dans un petit village du sud messin, je fut un expat' pendant quelques années. Notre club a beaucoup changé ces derniers temps, certaines choses me plaisent et d'autres moins, le moment est venu pour moi de donner mon avisCactus a écrit :Bonsoir !SardodiIglesias a écrit : Bonsoir à toutes et tous, tombé dans la marmite FCM au collège, en 96, la belle époque . 25 ans de St. Symph, des hauts des bas du national à la L1.quasiment 10 ans de lecture du forum sans inscription ni post, le meilleur moyen d'information sur notre club favori, surtout quand on loin de notre belle ville.
Et où es tu ?

- Cactus
- Administrateur du site
OkSardodiIglesias a écrit :Je réside dans un petit village du sud messin, je fut un expat' pendant quelques années. Notre club a beaucoup changé ces derniers temps, certaines choses me plaisent et d'autres moins, le moment est venu pour moi de donner mon avisCactus a écrit :
Bonsoir !
Et où es tu ?![]()
Bienvenue alors

-
Bonjour,
Je suis Romuald et j'ai 40 ans. En tant que passionné de l'équipe de Metz, je suis un fervent supporter de ce club de foot. Je suis ravi de faire partie de ce forum et je vous remercie pour l'accueil.
Je suis Romuald et j'ai 40 ans. En tant que passionné de l'équipe de Metz, je suis un fervent supporter de ce club de foot. Je suis ravi de faire partie de ce forum et je vous remercie pour l'accueil.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »